Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires et autres.. Le monde n'est pas ce que l'on croit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fell's church petit voyageur ou grand habitant
Je te connais... [PV Libre] Paque017
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je te connais... [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Von S.
Admin
Admin
Katherine Von S.

Admin


Messages : 338
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : Vous croyez vraiment que je craquerais?
Statut: Polygame
Je te connais... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Je te connais... [PV Libre]   Je te connais... [PV Libre] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:19

Je me sentais déjà mieux, le voyage avait été long et sentir ce sang emplir ma gorge ne fût que jouissif. J'entrais dans le bar, probablement le seul de Fell's Church et commandait tout de suite un verre de fort que je calais d'un trait. Tout ce qui possédait un semblant de testostérone me rivait et ce soir, je ne m'étais pas gênée ce soir en enfilant la plus courte de mes robes et des hauts escarpins qui mettait mes jambes en valeur. J'en avais l'habitude, parce qu'une fille comme moi ne passe inaperçue. Ou est-ce le fait que je ressemblait trait pour trait à ... quel est son prénom déjà. Ellen ... Elena, voilà c'est ça. Je calais un autre verre sous le regard de tous quand une personne au fond de la salle attira mon attention. Ce visage, il m'était familier et je n'oubliais aucun visage, sauf que je ne le voyais pas très bien. Cette personne se retourna au même moment et en croisant ses yeux, le déclic se fit.


Dernière édition par Katerine le Ven 12 Nov - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.true-blood.weshforum.com
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Je te connais... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je te connais... [PV Libre]   Je te connais... [PV Libre] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:48

Au fond de la salle, j'étais repu. La jeune blonde reposait contre le mur et personne ne faisait attention à nous. Je buvais tranquillement mon sempiternel whisky, affalé sur la chaise, les pieds croisées sous la table. Je savourais l'alcool mélangé au reste du gout du sang qui envahissait ma gorge. La porte s'ouvrit une énième fois mais je ne fis pas attention. Jusqu'à ce qu'un courant d'air m'ammène SON odeur. Je n'osais plus bouger, fixant longuement mon verre, affolé comme jamais. C'était impossible! Elle était morte! Nous nous étions tués pour Elle! Je relevais lentement la tête, apréhendant ma découverte. Elle était bien là. De sa beauté frappante, sa robe plus courte que son ancien corset, des talons aussi haut que ses anciennes coiffures, totalement métamorphosée. Sa ressemblance avec Elena était frappante, moi vampire, je ne trouvait aucun traits qui les auraient différenciée si ce n'est la beauté vampirique et l'odeur qui l'accompagne...
Nos yeux se croisèrent pour ne plus se lacher. Je ne pouvais plus bouger, je ne pouvais plus réspirer, j'étais horrifié.

**Qu'est ce que cette putain de fille avait bu?! J'hallucine! ** pensai-je affolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Katherine Von S.
Admin
Admin
Katherine Von S.

Admin


Messages : 338
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : Vous croyez vraiment que je craquerais?
Statut: Polygame
Je te connais... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je te connais... [PV Libre]   Je te connais... [PV Libre] Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:57

C'était Damon. Je souriais de contentement. Depuis le temps, on devrait avoir des tonnes de choses à se dire. Le pauvre à ma vue, il avait l'air horrifié. Pourquoi pas un petit coucou? Je me dirigeais vers sa table toujours en soutenant son regard.

-Ah Damon, comme c'est bon de te revoir!


Comme il y avait absence de réponse et d'expression de sa part j'ajoutais :

- Tu ne trouves pas ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.true-blood.weshforum.com
Contenu sponsorisé






Je te connais... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je te connais... [PV Libre]   Je te connais... [PV Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te connais... [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham]
» Comme un rayon de soleil en travers les nuages.. [ Libre ]
» When the stars go blue [libre]
» Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ]
» Un jour comme les autres. [PV libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Vampire :: Hors RPG :: Sujets-