Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires et autres.. Le monde n'est pas ce que l'on croit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fell's church petit voyageur ou grand habitant
Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Paque017
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noham Sorhan
Funèbre
Funèbre
Noham Sorhan

Funèbre


Messages : 145
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
♥ : Je suis un être compliqué...
Statut: En couple
Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Empty
MessageSujet: Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham]   Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:51

On était lundi, et je venais de me lever. Dans deux heures, j'avais un rendez-vous avec une fille. Mais pas un rendez-vous galant. Loin de là ! Cette fille avait simplement passé une annonce dans un journal en ligne pour avoir un colocataire. Et j'étais également en peine recherche d'un appartement et pourquoi pas de quelqu'un avec qui partager cet appartement. Je me dirigeai donc vers la salle de bain, pour être un minimum présentable. Je pris une douche, et en ressortis quelques instants plus tard, je me séchai et enroulai la serviette autour de ma taille. je jetai un regard à moi-même dans le miroir. En voyant mon reflet, je me dis qu'il fallait que je me rase. (le visage évidemment!)

Dix minutes après, j'étais enfin prêt. Je mis des documents dans une pochette. Ma licence, mes récents bulletins de payes et tout ce qui pourrait être utile à ma nouvelle coloc'. Je descendis avec ma pochette à la main, et entrai dans la cuisine où j'y retrouvai ma mère. Je soupirais de bonheur en me disant que c'était peut-être l'une des dernières fois où j'allais devoir la croiser le matin. Ce n'est pas que je n'aime pas ma mère, loin de là, je l'adore, elle est très attentive et à toujours été à l'écoute de mes problèmes. Mais à 23 ans, il est normal de vouloir s'enfuir de chez ses parents, et de vivre enfin indépendamment d'eux et de leur argent.
Je m'assis à table et mangeais le petit déjeuner que je m'étais préparé.

Il était 12h27, dans trois minutes se serait l'heure exacte du rendez-vous avec ma peut-être future colloc'. J'avoue que je stressais un peu. Je me demandais à quoi elle allait ressembler. j'espérais surtout que ce n'était pas une déglingué du cerveau. Ou alors que j'allais remarquer ce détail de suite, afin d'éviter à devoir habiter avec une folle !
Je me décidais enfin à entrer dans le restaurant, et alla m'asseoir à une table un peu au fond, mais visible de l'entrée. Je restais quelques instants à figer l'entrée, puis me détendit un peu quand un serveur vint me servir mon whisky. Je bus quelques gorgées et plongea dans mes pensées, je m'imaginais mon futur appartement, deux chambres, un salon, une cuisine, une petite salle de bain. Quelque chose de modeste mais qui me conviendrait parfaitement, je souris à cette image de mon appart'.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Andréa Parker

Ptit Utilisateur


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham]   Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:02

J'avais poster sur le net une annonce pour trouver un colocataire ou une, et vite. Heureusement un gars de Fell's m'avait répondu rapidement et on s'étaient donné rendez vous a midi et demi aujourd'hui. Je me préparais donc, et enfilais une robe, je lisais mes cheveux et me les attachais en queue de cheval haute. Je pris une veste et mon sac a main et me dirigeais a pieds vers le restaurant. J'avais appris que dans cette ville, il n'y avais besoin de la voiture que pour en sortir, en effet y'a tout qui était a côté de tout. J'entrais donc dans le restaurant et commandais une limonade a la cerise. Je regardais autour de moi, je pris mon portable et envoyais un message a mon peut-être futur colocataire.
" Je suis arrivée. Et vous ? "
Eh oui, on avait pas échanger de photos pour se reconnaître, on avait échanger nos numéros de téléphone. Eh oui, la technologie de nos jours, que voulez-vous?! Je sirotais mon verre appuyer contre le bar du restaurant en attendant la réponse que j’espérais pas trop longue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Noham Sorhan
Funèbre
Funèbre
Noham Sorhan

Funèbre


Messages : 145
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
♥ : Je suis un être compliqué...
Statut: En couple
Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham]   Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:16

J'étais plongé dans mes pensées, quand mon téléphone vibre dans ma poche, je sursauta légèrement, et le sorti pour y lire le message que je venais de recevoir. Il provenait ma peut-être futur colocataire. Je l'appela :


BIP BIP BIP
« Bonjour, je suis aussi au restaurant, installé à une table pas très loin de l'entrée. Où êtes vous installée ? »

Je me retourna pour balayer entièrement la salle du regard, et aperçus une jeune femme assise au bar, qui était aussi au téléphone, je la fixa, mais n'osa pas me lever et aller la rejoindre, de peur que ce ne soit pas elle. je resta assis, préférant attendre sa réponse, et que elle aussi me voit. Là, je serais plus sûr que j'ai affaire à la fille de l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Andréa Parker

Ptit Utilisateur


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham]   Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:07

La réponse ne se fit pas attendre, non il m'apella. Lorsque je décroche il me parle direct sans que j'ai le temps de dire "Allo?" ce qui me fais sourire.

- Bonjour, je suis aussi au restaurant, installé à une table pas très loin de l'entrée. Où êtes vous installée ? me dit-il.

Sa voix me rappelle quelqu'un, c'est bizarre. Enfin, au téléphone on peut pas toujours se fier a la voix de la personne. Enfin dans tout les cas je répond.


- Je suis assisse au bar.

Je tourne la tête vers la table qu'il m'indiquais deux minutes plus tôt et je vois un jeune homme au téléphone. Je souris en m'apercevant qu'effectivement je le connaissais. C'était le gars bizarre aux chaussettes ! Noham. Tu m'étonnes que sa voix me disais quelque chose... Du coup je me lève, je raccroche et prend mon verre. Je m'approche de lui en souriant et en rangeant mon téléphone dans ma poche.

- J'arrive pas a croire que c'est toi qui as répondu a mon annonce ! Tu aurais du me dire que tu cherchais un appart' je n'aurais pas poster d'annonce.

Je lui fis la bise et m'assis en face de lui, alors que le serveur nous apporte la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Noham Sorhan
Funèbre
Funèbre
Noham Sorhan

Funèbre


Messages : 145
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
♥ : Je suis un être compliqué...
Statut: En couple
Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham]   Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:24

[jusityf]Elle m'indiqua qu'elle était au bar. C'était donc bien elle, que j'avais aperçu. Elle tourna la tête, et je le reconnu de suite. C'était Andréa, une nouvelle fille qui était arrivée, quelques semaines plus tôt en ville, et que j'avais rencontré malencontreusement, quand je m'étais promené en chaussettes dans la rue. Je rougis de nouveau à cette pensée. Elle raccrocha, je rangeais donc mon téléphone dans ma poche. Elle s'approcha, son verre à la main, de la table où j'étais assis. Je me levais et à ce même instant, elle pris la parole en me faisant part de son étonnement.[/justify]

« Je ne m'attendais pas non plus à ce que ce soit toi qui poste une annonce. Et puis, je t'ai vu une seule fois, je n'allais pas dès la première rencontre te dire : "Hé, salut au fait, je cherche un appart' et un coloc!" Ce n'est pas vraiment mon genre. »

Je souris, et lui fis signe de s'asseoir, ce qu'elle fit. Je pris la carte du menu que le serveur nous tendait, et jetait un coup d'oeil à ce qu'il proposait. Je la regardais de nouveau.

« Alors, tu comptes déménager de nouveau, ou tu comptes me faire installer dans ton salon ? »

Je souris de nouveau, me demandant, pourquoi elle avait besoin d'un coloc, elle qui semblait si dépendante, et solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Andréa Parker

Ptit Utilisateur


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham]   Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:20

- Je ne m'attendais pas non plus à ce que ce soit toi qui poste une annonce. Et puis, je t'ai vu une seule fois, je n'allais pas dès la première rencontre te dire : "Hé, salut au fait, je cherche un appart' et un coloc!" Ce n'est pas vraiment mon genre.

Je ris doucement de sa réplique. Oui c'est vrai que ça aurait paru bizarre, et je n'aurais sans doute pas accepter venant d'un mec en chaussettes dans la rue, je souris me rappelant de l’épisode.

- Alors, tu comptes déménager de nouveau, ou tu comptes me faire installer dans ton salon ?

Je lui souris, je vois qu'il se rappelle de ce que je lui avais raconter, le fait que je ne restais pas très longtemps dans un endroit. Je pense a Matt et souris, non je partirais pas toute suite, ça ne faisais que quelques semaines que j'étais la, et je m'attachais déjà aux personnes que j'avais eu la chance de rencontrés. C'était bizarre pour moi, je n'avais jamais vécu ça, cette ville avait une emprise spéciale sur moi, mais c'était une sensation de sécurité.

- Non, je ne compte pas déménager, pas encore. Mais oui, le canapé t'irais très bien je pense puisque tu le propose... Comme ça le pièce qui était censée être ta chambre, sera mon dressing.
Revenir en haut Aller en bas
Noham Sorhan
Funèbre
Funèbre
Noham Sorhan

Funèbre


Messages : 145
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
♥ : Je suis un être compliqué...
Statut: En couple
Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham]   Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:49

Je ris à sa réplique, elle avait de l'humour, au moins on allait pas s'ennuyer !
Elle avait donc déjà une pièce en plus dans son appartement actuel, ce qui était un avantage, car je pourrais alors déménager presque dans l'immédiat. Et ne pas attendre des semaines avant de trouver un appartement qui nous convient.


« Désolé, mais je me passerais vraiment de dormir le reste de mes nuits sur un canapé. Je fis une pause, la regardant, puis repris, Donc, on tranformera le salon en dressing si tu veux, ou la moitié, ou enfin, il est grand ton appart' ? »

Je ne savais pas par quelle question commener. Je voulais tellement tout savoir de comment allait être mon nouvel appart', que je voulais l'assomer de questions. Mais je me retins, attendant sagement qu'elle réponde déjà peut-être a ma première question. Et puis sait-on jamais, peut-être que les réponses que j'attendais allait arriver avant même que je n'ai eu le temps de poser la question. je la regardai, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin
Admin
Staff

Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 04/07/2011

Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham]   Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Andréa Parker

Ptit Utilisateur


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham]   Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:35

- Désolé, mais je me passerais vraiment de dormir le reste de mes nuits sur un canapé. Je fis une pause, la regardant, puis repris, Donc, on tranformera le salon en dressing si tu veux, ou la moitié, ou enfin, il est grand ton appart' ?

Je ris, eh beh ! Il était pressé ! Je sens qu'on allait bien s'entendre, niquel ! Le serveur pris nos commandes et repartis aussitôt. Pour ma part j'avais pris une valeur sur ne connaissant pas le restaurant : steak-frites.

- Non, ne t'inquiète pas tu auras ta chambre. Et oui, je dois dire que l'appart' est assez grand. Après manger... Tu veux venir ?

Demandais-je en souriant. De toute façon les papiers était prêts a l'appart, il ne manquais plus que sa signature, enfin celle de mon futur colocataire. Si il venait avec moi et que l'on s'entendais plutôt bien et que l'appart' lui plaisait, pourquoi ne pas faire un essaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Noham Sorhan
Funèbre
Funèbre
Noham Sorhan

Funèbre


Messages : 145
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
♥ : Je suis un être compliqué...
Statut: En couple
Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham]   Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:45

Le serveur s'approcha pour prendre nos commandes, ce qui coupa mon attente de réponses, je retins un soupire désagréable... Je pris une côté de veau et des pommes de terre sautée, Andréa, elle, pris un steak-frites. Je souris, c'est ce que j'avais l'habitude de prendre d'habitude. Puis le serveur repartit aussitôt et Andréa m'adressa la parole :

« Non, ne t'inquiète pas tu auras ta chambre. Et oui, je dois dire que l'appart' est assez grand. Après manger... Tu veux venir ? »

Je souriais, content qu'elle me propose aussi rapidement de venir visiter l'appart', et heureux que l'appart' soit pas mal grand. Enfin, il fallait que je le vois tout de même, pour m'en faire ma propre idée. J'acquiesçai d'un mouvement de tête, je pris le pichet d'eau dans une main.


« Avec plaisir ! Tu veux de l'eau ? »

Elle fit un mouvement de tête affirmatif, je lui servis donc de l'eau, et versa de l'eau dans mon verre. Je la regarda.


« Tu ne veux voir aucun de mes papiers avant, afin de t'assurer que je vais bien payer ma de loyer et que je ne suis pas un gros glandeur qui profite de l'argent des autres ? » dis-je ironiquement le sourire aux lèvres.

Je regardai ma pochette remplie de mes papiers, confirmant que j'avais fait des études, terminant major de ma promo, et que je n'étais pas un glandouilleur, que je travaillais, et pouvais même peut-être me payer un appart' tout seul. Mais ça je n'en avais pas envie. Je savais que je voulais quitter la maison parentale. mais pas pour m'installer tout seul. Et ne me demander pas pourquoi je n'ai pas proposer à Bella, de s'installer avec moi, je ne saurais m'expliquer. je reporta mon regard sur Andréa, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Andréa Parker

Ptit Utilisateur


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham]   Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:04

- Tu ne veux voir aucun de mes papiers avant, afin de t'assurer que je vais bien payer ma de loyer et que je ne suis pas un gros glandeur qui profite de l'argent des autres ?

J'étais en train de boire une gorgée du verre qu'il venait de me servir, je le reposais devant moi, et hochais la tête. J'avais tendance a faire confiance aux gens très vite sans vraiment les connaitre. Alors si il voulais me prouver que c'était un gentil garçon, pourquoi pas hein ? Je tendis la main vers lui en souriant pour prendre les documents dont il parlait.

- Je veux bien oui... Même si tu n'as pas vraiment la tête d'un glandeur, je peux toujours vérifiée pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Noham Sorhan
Funèbre
Funèbre
Noham Sorhan

Funèbre


Messages : 145
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
♥ : Je suis un être compliqué...
Statut: En couple
Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham]   Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:23

Elle hocha la tête et tendit la main pour que je lui passe les documents de mon innocence ! Je ris à cette pensée. Je lui donna donc mes papiers précieux, et la regarda les feuilletai. Pendant qu'elle regardai mes documents, le serveur vint nous donner nos plats. J'attendit qu'elle eut fini de lire les feuilles pour commencer à manger. Je pris ma fourchette et mon couteau et commença à couper ma viande, puis je porta mon regard sur elle.


« Alors, suis-je un grand glandeur de première classe, ou j'échappe à cette médaille ? »

Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Andréa Parker

Ptit Utilisateur


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham]   Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:29

Je regarder avec attention tout les papiers qu'il venait de me donner. J'étais surprise de voir toute ces bonnes choses dans son dossier. Je ne m'attendais pas a autant de chose, enfin bref, j'étais rassurée. Le serveur nous avais ramener nos plats et je lui retend son dossier.

- Alors, suis-je un grand glandeur de première classe, ou j'échappe à cette médaille ?

Je souris et attaque mon plat après lui.

- Non, tu y échappe, c'est bien !

On se met alors de discuter alors de toute et de rien, je l'interroge sur ce que j'ai vu sur ses papiers, ses études, son envie de vouloir faire ça, mais surtout ses voyages en Afrique, en retour il me pose des questions sur mes voyages, qui n'en était pas vraiment, c'était surtout une nouvelle vie a chaque fois. Mais je lui raconte tout ce que j'ai vu et vécu dans chaque pays que j'ai pu faire. Mais je retourne la conversation encore sur lui et sur l'Afrique.

- Et donc, qu'est ce que tu faisais concrètement la bas ?

Tout ce qu'il me racontait sur ce sujet était génial, je m'y intéressée vraiment. Peut-être que mon prochain déménagement sera ça, du bénévolat dans un pays pauvre... Et puis je pensais a Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham]   Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut, on se connais, non ?! [Andréa&Noham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soirée de saint valentin chez Bella [PV: Noham]
» Je te connais... [PV Libre]
» Andréa - Femme enfant.
» Andréa - Femme enfant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Vampire :: Le restaurant-