Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires et autres.. Le monde n'est pas ce que l'on croit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fell's church petit voyageur ou grand habitant
When the stars go blue [libre] Paque017
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 When the stars go blue [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous




When the stars go blue [libre] Empty
MessageSujet: When the stars go blue [libre]   When the stars go blue [libre] Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:04


Me faufilant dans la nuit a tout allure, je ne remarquais même pas ma respiration haletante, ma poitrine se soulevant rapidement. Tout ce que je voyais, c’était la chose devant moi qui s’enfuyait a toute vitesse. Un vampire … Forçant encore l’allure, je la rattrapais malgré tout. Pointant mon armer, charger avec des balles en bois, je lui tirer plusieurs fois dans le dos. La créature tomba à terre. Je courais jusqu'à elle et tira encore sur elle, libérant ma colère et ma vengeance. Cela faisait un moment que je n’en n’avait pas eu et j’avais accumulé beaucoup de colère contre ceux qui avait tuer ma mère. Depuis plus de 10 ans, je vivais avec les images de ma mère morte, deux filet de sang coulant sur son cou. Ma vie n’avait était après cela qu’un semblant de vie, je me contentais de survivre, de survivre craque jours. Sortant de ma poche une boite d’allumette, j’en craquais un et la lançais sur le corps du vampire à mes pieds. Il se mit a crier mais ses cris ne me touchais pas, j’étais même a la limite de les entendre. Une fois le vampire mort, je retournais en ville. Cela ne faisais que quelque jours que j’étais arrivé et déjà, j’avais trouvé des vampires. Je marchais tranquillement en ville lorsqu’un bar apparut devant moi. Au vue de l’heure et de la soirée que j’avais eu je méritais bien un verre. J’entrais dans le bar et sentis tout les regards se posaient sur moi. Je n’aimais pas être le centre de l’attention, dans mon métier, passer inaperçus nous maintiens en vie. Je m’engouffrais dans l’atmosphère du bar et me dirigeais vers le comptoir ou je m’installais sur un tabouret libre.
D’un coup d’œil, j’avisais les personnes présentent dans le bar à le recherche de la possible présence de vampire. Depuis un peu plus de 5 ans, mon seul but dans la vie était de venger ma mère et de tuer le plus possible de vampire pour assouvir cette vengeance qui me consumer a chaque instant de ma vie. Je me retournais vers le barman et lui commande un whisky-coca. Je ferme les yeux quelques secondes, je suis épuisé ce soir. Je réouvre les yeux, et voit que quelqu’un a pris place juste a coté de moi. Je prend mon verre et bois mon whisky-coca lentement. Je me remémorais beaucoup de mes souvenirs, la mort de ma mère, ma première chasse …. J’avais vraiment pas eu chance. Je ne serais jamais tranquille tant que les vampires existeront.
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bron
Funèbre
Funèbre
Louise De Bron

Funèbre


Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
♥ : Stefan
Statut: Inaccessible
When the stars go blue [libre] Empty
MessageSujet: Re: When the stars go blue [libre]   When the stars go blue [libre] Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:22

J'étais allongée sur mon lit depuis bien une heure. Immobile j'étais indécise. Inactive, j'étais totalement démotivée. Je n'avais pas envie de sortir ce soir. Je n'avais pas envie de chasser, pas envie de renouveler une expérience que finalement, je me lassais. C'était tous les mêmes, ils voulaient tous la même choses, ils étaient tous prévisibles. Ma tête pivota lentement et avisa le réveil. Les nombres s'affichaient avec impudence, de ce rouge qui faisait mal aux yeux. Je poussais un grand soupir qui souleva ma poitrine et me redressai. Je me trainais jusqu'à la chambre juxtaposée qui me servait de dressing. Je jetai un regard circulaire à la pièce et sgégnis une fois de plus, démoralisée. Je me laissais tomber en tailleur au pieds d'un portant, comme une enfant qui ne veut plus avancer. Je ne voulais plus avancer. Je n'étais pas motivée. Je levais lentement la tête et un tissu noir effleura mon visage. Je tirai sans ménagement dessus et une robe assez longue, moulante et plutôt discrète me tomba sur la tête. Je la tins à bout de bras un instant, puis me relevai et l'enfilai. Quitte à s'habiller de cette robe, je me maquillais légèrement. Mes cheveux tombaient dans mon dos et je n'y fis pas plus attention que ça.
J'enfilais des chaussures aussi noires que ma tenue et que mes cheveux, pris un sac et fermais la porte. Mon endroit de prédilection était le bar le plus proche de chez moi et c'est à pieds que je me dirigeais vers cet endroit où j'étais sûre de réussir mon plein d'énergie. A peine je poussais la porte que les effluves des odeurs me parvinrent et m'envoutèrent. La musique un peu forte fut la raison suffisante de mon retour d'entrain. Le sourire revint naturellement sur mes lèvres et les regards se tournèrent bien vite vers moi. Je me sentais d'autant plus à l'aise. Mon regard parcourru la salle et un homme, d'humeur plutôt sombre à première vu m'attira. La difficulté m'entrainait. Et de plus, il était beau. Sans hésitation, je vis le tabouret libre à ses cotés et je le rejoignis, prenant place au comptoir. Je lui lançais un regard et vis qu'il me regardait aussi. Je fis un petit sourire, semblant réservé et commandai un gin tonic au Barman. Une fois servis, je bus une petite gorgée et me tournais vers lui.

-Bonsoir.. vous êtes nouveaux non? Excusez moi, je ne dois pas être la première à vous le dire mais dans une petite ville comme Fell's Church, tout se remarque... dis-je avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




When the stars go blue [libre] Empty
MessageSujet: Re: When the stars go blue [libre]   When the stars go blue [libre] Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:12

Mon humeur n’était vraiment pas au beau fixe ce soir. Il est bien connue que de ressasser le passer n’est jamais bon. Mais je n’avais pas choisis de laissée mes souvenirs douloureux prendre le dessus sur ce que je voulais et mes envies mais ce soir, ils avaient pris possession de moi et je ne l’avais pas vue venir. Je détestais être faible, je détestais me sentir mal et ne pas savoir quoi faire pour oublier mes sombres pensées qui sapaient mon humeur. Les bruits du bar, ne me gênait pas, au contraire même, il me permettaient de ne pas replonger dans mes souvenirs qui ne me rendraient que plus malheureux et je n’avais pas besoin de cela. La chasse de ce soir m’avais épuisé, j’étais vide d’énergie, vide de force, vide de tout. Assis au bar, j’essayais d’oublier tout çà. J’allais finir rapidement mon verre et rentrer à l’hôtel quand sur le tabouret près de moi une divine créature prit place. Je n’avais jamais vue plus belle femme que celle qui était à coté de moi. Nous regard se croisèrent et elle me fit un sourire, timide, mais il était le plus beau qu’il m’est était donner de voir. Elle détourna le regard et commanda au barman un gin tonic. Elle en bu une gorgée et je ne pu m’empêcher de me dire a quel point, jamais une femme buvant un verre n’avait été aussi sexy.

- Bonsoir.. vous êtes nouveaux non ? Excusez moi, je ne dois pas être la première à vous le dire mais dans une petite ville comme Fell's Church, tout se remarque ... Me dit t-elle avec un de ces sourire charmeurs qui devait en faire tomber plus d’un.

Je me tournais complètement vers elle et la regardais. Ses long cheveux brillant tombaient en cascade dans son dos. Sa robe, courte, moulante, épousant parfaitement ses courbes lui allait a merveille et ne la rendait que plus belle, plus attirante. Elle était vraiment sublime. Dans la salle, les bruits avaient diminués, probablement du à l’heure tardive qu’il était. En fait, je crois que j’étais tout simplement heureux d’avoir de la compagnie, surtout si cette compagnie était une belle femme comme l’était ma voisine ce soir. Je lui rendis son sourire avec sincérité, heureux de ce contact qui me manquer tant avec les autres que cela soit homme ou femme.

- Bonsoir. Lui dis-je en lui souriant. Vous n’avez pas besoin de vous excusez, ce n’est pas grave du tout. C’est vrai je suis nouveau ici, cela ne fais que quelques jours que je suis là en fait. Je m’appelle Taylor ! Et vous ?

Je la regardais, un sourire en coin sur mes lèvres. Elle était vraiment très belle et je n’étais apparemment pas le seuls à le penser au vue des regards que tout les hommes présents dans le bar. Je faisais des jaloux et j’aimais çà …
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bron
Funèbre
Funèbre
Louise De Bron

Funèbre


Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
♥ : Stefan
Statut: Inaccessible
When the stars go blue [libre] Empty
MessageSujet: Re: When the stars go blue [libre]   When the stars go blue [libre] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:43

Le fait que j'engagea la conversation parrut l'enchanter. Il se tourna vers moi complètement et je vis presque ses muscles se mouvoir sous le tissus de son tee shirt. J'avais réussi ma prise pour ce soir... Sans me dépatir de mon sourire, je continuais à boire tout en le fixant de mes yeux bleux soulignés de khôl.

- Bonsoir. Vous n’avez pas besoin de vous excuser, ce n’est pas grave du tout. C’est vrai je suis nouveau ici, cela ne fais que quelques jours que je suis là en fait. Je m’appelle Taylor ! Et vous ?

Son sourire, quelque peu charmeur m'emballa, la motivation m'était revenue et au fond de moi, j'esperais que celui-ci serait à part. Peut être unpeu plus de con,versation? Ou un meilleur coup? Je ne savais pas vraiment ce que je voulais, mais je le voulais. Ma determination était floue et je m'embrouillais seule.

**Quelle débile fais-tu...!**

Je posai mon verre doucement et baissai les yeux légèrement pour le regarder plus amplement. Je croisais les jambes puis reportait mon attention sur lui. J'étais persuadée qu'ilavait déjà remarqué ma robe vu comment son coeur semblait s'emballer.

-Moi c'est Louise, répondis-je avec ce même sourire. Et maintenant que nous avons fais connaissance, tutoyons nous? proposai-je.

Je n'étais pas encline au vouvoiement et quitte a paraitre mal-polie ou trop entreprenante, je préférais aller directement au fait. Je n'avais pas de temps à perdre en civilité, je détestais ça, une horreur peut être due à mon passé emplie de vouvoiement (lorsqu'on voyait qu'on vouvouyait même nos parents...). Un mode que je trouvai un peu trop dépassé pour cette époque et trop froid pour une soirée telle quecelle-ci. Mais je n'étais pas venue ici pour me faire un réquisitoire du vouvoiement -dans ma tête qui plus est.

-Moi aussi je suis nouvelle, repris-je. Enfin, je suis là depuis quelques mois. Tout est relatif!

Je lui servis mon sourire chaleureux, tentant de perser cet homme mystérieux à jour.

-Qu'est-ce qui t'a à ammené à Fall's Church? Si ce n'est pas trop indiscret... précisai-je avec une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler LOCKWOOD
Admin
Admin
Tyler LOCKWOOD

Admin


Messages : 407
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : B.
Statut: Polygame
When the stars go blue [libre] Empty
MessageSujet: Re: When the stars go blue [libre]   When the stars go blue [libre] Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:21

Journée de cours éreintante aujourd'hui, je marchais le long de la ruelle menant au bar. J'avais besoin d'un petit remontant et pourquoi une partie de billard s'il y avait des volontaires, après tout j'avais toute la soirée de libre et aucune envie de rentrer chez moi. C'était une belle nuit, je croisais des filles le long du trottoir, elles me regardèrent avec insistance mais je n'étais pas d'humeur ce soir, quoique.
Je poussais la porte du bar avec nonchalance et je pénétrais dans le lieu. L'ambiance familière m'enveloppa et calma un peu mes nerfs. Mon agressivité était stable depuis deux jours, du moins j'arrivais à me contrôler mais je n'avais aucune envie de tester mes limites et me décidais ce soir à éviter les gens qui pourraient me faire perdre le contrôle. Par chance il y avait peu de monde ce soir, néanmoins ce n'était pas étonnant vu l'heure tardive. Je saluais des collègues d'un signe de tête et m'approchais du comptoir. Je commandais une bierre que je bus pratiquement d'un trait avant d'en commander une autre qui subit le même sort que la précédente. Bon il ne fallait pas non plus que je commence à trop boire parce que là c'est sûr je ne répondrais plus de moi. Cruel dilemme: boire ou rester calme? Non décidément je n'avais pas envie de chercher des problèmes aujourd'hui contrairement à d'habitude. Je décidais de calmer le jeu côté boisson, autant y aller mollo. Je me retournai et fit face à la salle. Je scrutait le billard, il était libre, super. Je regardais les gens de la salle et remarquais Taylor en train de discuter avec un canon. Je me rapprochais d'eux et pus voir que sa compagne n'était pas un canon mais un super canon! Il ne chômait pas le Taylor ce soir. Je vins me placer devant eux.

- Salut, Taylor, mademoiselle. Une partie? proposai-je en montrant le billard d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




When the stars go blue [libre] Empty
MessageSujet: Re: When the stars go blue [libre]   When the stars go blue [libre] Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:16

- Moi c'est Louise, et maintenant que nous avons fais connaissance, tutoyons nous ? Me proposa t-elle avec un sourire, ce qui me ravis aussi.

Cela faisait longtemps que je n’avais pas été en aussi bonne et charmante compagnie. J’avoue que je ne savais même plus comment agir avec les femmes. J’avais 23 ans et me voilà blasé comme un sauvage et incapable d’agir normalement devant une superbe femme. J’étais vraiment pathétique comme garçon. Je n’en revenais pas. Son beau sourire me captivé comme aucun autre. J’étais très troublé, je n’avais pas l’habitude de craqué si vite, surtout en sachant que j’étais un chasseur et que les relations longues n’étaient pas notre forts. Je ne voulais pas avoir une relation alors que je restais rarement très longtemps avec une femme, je n’aimais pas être casé, je préférais être libre de faire ce que je voulais, ne pas avoir d’attache, pouvoir partir quand j’en est envie.

- Moi aussi je suis nouvelle. M’appris t-elle.

Je la regardais intensément. Nous avions au moins un point commun. C’était déjà çà. Je lui souris de mon grand sourire charmeur. Je vis avec amusement qu’elle me souriait aussi. Son regard semblait chercher en moi les réponses a ses questions sur moi. Je me contentais de la fixais, et d’imprimais son beau visage et sa plastique dans ma tête. Louise était belle, très belle même, une beauté que l’ont ne pouvait pas manqué. Personne n’était insensible a son charme, j’en était convaincu. Elle avait une beauté attirante, presque sauvage. Elle était très attirante et en homme faible que j’étais, je ne pouvais pas lutter contre çà.

- Qu'est-ce qui t'a à amené à Fall's Church? Si ce n'est pas trop indiscret... Me demanda t-elle soudain.

Je penchais la tête en la regardant. C’était une bonne question mais qui n’aurai pas de réponse sincère de ma part. Je ne pouvais pas lui révélé ce que j’étais. Si j’avais réussis a rester en vie c’était a cause de la discrétion dont je faisais preuve. La discrétion était l’une des règles principales des chasseurs, et cela nous permettait de reste en vie, rien de plus et rien de moins que cela. Je n’étais même sur d’ou je serais demain, ni de ce que ferais dans un ans, si j’étais en vie.

- Ce qui m’a amené ici ? Et bien, je suis à la recherche de personne. Je suis désolé de ne pas pouvoir en dire plus, mais je ne fais rien de mal ! Je te le jure ! Lui dis-je en riant. Mais là je n’est rien a faire pour le moment.

Je lui souris et attrapais mon verre. Je le visais d’une traite avec de reprendre ma contemplation de son corps de rêve. Je n’arrivais pas à détache mes yeux d’elle, c’était comme si elle attirait mon regard, contre ma volonté mais je ne faisais que la regarder. J’étais tellement absorbé que je ne vis pas Tyler arrivait vers nous. C’étais un bon copain a moi, et disons que c’est notre lutte contre les vampires qui nous avait rapproché. Lui le loup, moi le chasseur. Nous formions une bonne équipe lui et moi.

- Salut, Taylor, mademoiselle. Une partie ? Nous dit-il en nous désignant le billard.

Je me levais et lui donner une accolade amicale avant de reportais mon regard sur Louise lui demandant du regard si elle voulait nous accompagnées. Cette fille m’avait comme ensorceler, c’était très troublant pour moi de ressentire tout un tas de choses.

- Tyler ! Ca va mon pote ? Lui demandais-je en souriant avant de me tourner vers Louise. Viens avec nous Louise !
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bron
Funèbre
Funèbre
Louise De Bron

Funèbre


Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
♥ : Stefan
Statut: Inaccessible
When the stars go blue [libre] Empty
MessageSujet: Re: When the stars go blue [libre]   When the stars go blue [libre] Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:14

Son regard ne me lâchait plus. Comme un aimant, il suivait et épousait le moindre de mes mouvements, et j'en rayonnais de satisfaction. Moi qui l'avait cru fort et résistant, je m'étais trompé. C'était juste un homme qui avait passé une mauvaise journée sans doute, mais non moins insensible à une belle femme. Entre temps, je commandais un deuxième gin que je bus plus lentement cette fois, me laissant apprécier du regard.

- Ce qui m’a amené ici ? Et bien, je suis à la recherche de personne. Je suis désolé de ne pas pouvoir en dire plus, mais je ne fais rien de mal ! Je te le jure ! Me dit-il en riant tandis que dans son regard, il exprimait bien autre chose.

Il venait de me sourire, mais l'esprit n'y était plus. Dans ses yeux passaient de la mélancolie, de la méfiance. Peut être un air qui l'adoucissait et qui éveillait en moi un désir particulier. La curiosité, l'envie de le protéger. C'était un pauvre humain accablé par cette vie trop cruelle et néanmoins tout à fait enviable. Une chose me retint, sa phrase. il était aussi mystérieux que soupçonnable. Il ne me semblait pas net. Peut être n'était-ce pas un simple humain? Ou alors un très mauvais humain.

**à bientôt en enfer...?** jubilai-je en moi.

Je ris à sa phrase et battis des paupières. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour séduire!

- Je n'en crois pas un mot! répondis-je avec humour... et sous entendus.

Tandis que mon manège s’amplifiait, je n'avais pas fait attention au jeune home... ou plutôt jeune loup garou qui s'était approché de moi. Son regard, comme les autres était persistant mais je n'y faisait même plus attention.

- Salut, Taylor, mademoiselle. Une partie ?

Sa voix était grave et suave, un brin mauvais garçon. Lui aussi. Un aimant à emmerde... Et une bonne nuit en perspective!

**décidément Louise, tu les attires!** pensai-je.

Taylor se leva et lui fit une accolade tandis qu'ils se saluait. Restant légèrement à l'écart, je les regardais tout en sirotant mon gin et ne perdant pas une miette du spectacle. Peut être que si ces deux hommes n'avaient pas été aussi beaux, je n'aurais pas eu ces pensées déplacées qui me traversaient l'esprit...
Je me mordis la lèvre pour ne pas exploser de rire.

- Tyler ! Ça va mon pote ? Viens avec nous Louise ! ajouta-t-il en se tournant vers moi.

Tyler et Taylor? Oh, oh peut être que mes pensées étaient déplacées par coïncidences? en tout cas, si je devais me décider entre les deux ce soir, j'aurais du mal... La chaleur me monta légèrement aux joues, les deux gins commençaient déjà leurs effets. Je me relever d'un bond gracieux, affichant un sourire radieux.

-J'y comptais bien! Je vais vous ridiculiser! les provoquai-je avec un sourire.

Je commandais un nouveau gin à me faire apporter au billard puis je me dirigeai vers le lieu-dit avec à la suite deux hommes plus tumultueux l'un que l'autre. Je me tournais vers le nouvel arrivant.

-Et bonsoir, enchantée, Tyler donc?

**Louise, calme toi, tu es déjà saoule!**

Cette pensée faillit à nouveau me faire éclater de rire, si avec deux gins je n'étais plus maitre de moi-même, j'étais bien dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler LOCKWOOD
Admin
Admin
Tyler LOCKWOOD

Admin


Messages : 407
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : B.
Statut: Polygame
When the stars go blue [libre] Empty
MessageSujet: Re: When the stars go blue [libre]   When the stars go blue [libre] Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:57

- Tyler ! Ca va mon pote ?Me demanda Taylor.

- Impec mec!Lui répodis-je avec entrain en lui rendant son acolade.

-Viens avec nous Louise ! Ajouta-t-il.

**Oui,oui ça c'était une très, très bonne idée Taylor!**Je l'ai pensé si fort que j'ai cru que j'avais parlé à haute voix...

-J'y comptais bien! Je vais vous ridiculiser! nous provoqua-t-elle avec un sourire.

**Et moi je comptais bien te prendre la tout de suite...**Bon allez stop je stoppais net mes pensées qui divergeaient vers de mauvaises pulsions...

-Et bonsoir, enchantée, Tyler donc?

Elle avait une voix chantante, mélodieuse, en résumé hyper sexy, waouh. Je l'avais vu nous observer Taylor et moi, tout en finissant de siroter son gin. Je ne sais pas pourquoi j'avais l'impression que ce qu'elle avait en tête n'était pas très catholique. Je sentais qu'on allait bien s'entendre.

-En effet,Tyler pour vous servir, enfin cela dépend du service, Damoiselle,lui répondis-je en faisant une petite courbette.

Je commandais vite fait au bar un pastis, oui j'avais envie de faire l'original ce soir. Puis j'empoignai Taylor, et fit une courbette à Louise pour l'inciter à passer devant nous. Nous la suivîmes quelque peu à retrait ce qui me laissa le temps de m'adresser à Tay et surtout d'admirer la belle vue. Elle était splendide avec sa chevelure de jais tombant le long de ses reins. Et plus bas d'ailleurs c'était aussi bien à regader, elle avait une de ses paires de fesses! Je faillis en laisser tomber mon verre. Elle avait une classe folle avec sa démarche de reine. Je ne comprenais pas que le peu de mec présent dans le bar n'est pas essayé de l'aborder mais vu les regards qu'ils semblaient lui lancer c'était juste parce qu'ils n'avaient pas de couilles en fait.
**Ah la la! c'est pas des mecs ça, mon Tay lui au moins, s'en ait un de vrai, il a assuré là!** Mais je me gardais tout comentaires concernant mes pensées je connaissais Taylor depuis peu et bien qu'on s'entende bien pour l'instant je ne l'avais jamais vu avec une fille et je ne lui connaissais aucune prétendue copine. Du coup je ne savais pas du tout les rapports qu'il entretennait avec les femmes et me gardais bien de le vexer dans le doute. Par contre je ne pouvais pas m'empêcher de le complimenter et lui demander plus ample renseignement sur la superbe créature nouvellement rencontrée.

- Oh Tay! Tu nous a déniché quoi là! T'as géré mec, tu m'impressionne, je sens que elle au pieux elle se fait pas prier!lui dis-je à voix basse pour éviter que la bombe devant ne nous entende, bien qu'en réalité ça ne m'importe pas des masses.

Les mots étaient sortis de ma bouche un peu plus crus que je ne l'aurais souhaité mais bon de toute façon c'était dit maintenant et après tout c'était ce que je pensaiset je n'étais pas du genre à tourner autour du pot.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




When the stars go blue [libre] Empty
MessageSujet: Re: When the stars go blue [libre]   When the stars go blue [libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:33

Plus la soirée avançait et plus je trouvais que mon intérêt pour la jolie brunette n’était pas normal, pas pour moi en tous cas. Je chassais mes idées bizarres et revenait lentement au présent, dans le bar, avec mon meilleur pote et la belle Louise. Je ne savais pas pourquoi Louise avait attiré mon regard … Enfin, il était évident qu’elle était a tomber par terre comme fille mais j’en avais déjà vue des femmes magnifique au court de mes différents voyage, la plupart d’entre elle avait fini dans mon lot, sans paraître grossier. Mais Louise, c’était autre chose et cela me perturbais de ne pas savoir pour c’était différent avec elle alors que je ne la connaissais même pas. C’était vraiment très troublant. Louise ris et je me surpris a aimé le son de son rire. Oula … j’allais vraiment pas bien ce soir moi. Fallais vite que je me reprenne sinon cela va partir en vrille cette histoire.

- Je n'en crois pas un mot ! S’exclama t-elle alors que je lui parlais avec mystère de ce pourquoi j’étais venu à Fell Church.

J’allais répliquer mais mon pote Tyler est arrivé avec sa classe naturel d’un bœuf. Il me faisait toujours rire. Il y allait jamais de main morte quand une fille lui plaisait ou si il l’a trouvait charmante. J’attendais de voir son comportement avec Louise. Ah mon avis cela valait le détour. Tyler et moi, on était comment dire … On formais un genre de club de beau mal contre les vampires. Moi le chasseurs, lui le loups. A nous deux, on ferais des ravages dans les rangs des vampires. Je ne pu m’empêcher de me dire que Ty’ attirait toutes les attentions et que comme d’habitude, je passerais en second plan. Mais je m’en fichais un peu, j’avais d’autre chose en tête que de me préoccupé de Tyler et sa technique de drague du moyen âge sûrement. Ty’ nous proposa une partie de billard que j’acceptais avec plaisir, on allait de faire vraiment chié si on ne faisais rien d’autre que rester là au bar. Je me levais et saluer mon ami comme il se doit puis me retourner vers Louise, toujours assise au bar, a nous regarder, pour lui proposer de venir avec nous jouer.

- J'y comptais bien ! Je vais vous ridiculiser ! Nous défias t-elle avec un jolie sourie sur les lèvres.

Je souris a ses paroles, amusé de son assurance et bien que je me savais assez bon, je ne doutais pas qu’elle puisse rivalisé avec moi et Ty’. Une intuition me disais que cette fille n’avait rien des autres et qu’elle avait encore beaucoup de chose a nous montrer. Elle commanda un autre gin avant qu’on aille au billard commencer notre partie qui allait être intéressante, je n’en doutais pas une seconde. Je souris déjà amusé par ce que j’anticipais dans mon esprit tordu de ce soir.

- Et bonsoir, enchantée, Tyler donc ? s’informa Louise en regardant Tyler.
- En effet, Tyler pour vous servir, enfin cela dépend du service, Damoiselle. Lui dit Ty, sous le charme et en lui faisant une petit révérence qui allait bien.

Il m’impressionnerait toujours par ces technique de drague. Elles était vraiment … Spéciales. Mais elles avaient au moins de mérite de me faire rire et de me mettre de bonne humeur. Ce n’était pas rien non plus. Il commanda un pastis et m’empoigna fermement avant d’intimer a Louise de passer devant nous. Surpris, je ne bronchais même pas. Puis nous la suivîmes en retrait, je soupçonnais Tyler de vouloir me parler en « privé ». Mon regarde ne peut faire autrement que s’accrochais aux courbes de Louise, devant nous et je vis avec amusement que Tyler faisait de même. Serais-ce notre première compétition entre potes ?! Je souris.

- Oh Tay ! Tu nous a déniché quoi là ! T'as géré mec, tu m'impressionne, je sens que elle au pieux elle se fait pas prier ! M’apostropha Tyler alors que nous nous dirigions vers le billard.

J’eu du mal a garder mon sérieux en le regardant. J’espérais qu’il ne parler pas comme çà devant une femme sinon, je comprenais pourquoi il n’avait personne lui aussi. Je le regardais avec de grand yeux réprobateurs. Comment il parlait d’elle !!! J’espère qu’elle n’avait pas entendu.
- J’ai rien déniché du tout Ty’ ! Elle est venue s’assoie a coté de moi au bar, c’est tout. Et merci du compliment même si je n’est rien fais du tout pour qu’elle vienne me parler ! Chuchotais-je en le regardant. Parle mieux toi ! Les femmes ne sont pas des objets Tyler ! Mais …. Je crois que j’ai de la chance ouais ! Encore faut t-il qu’elle s’intéresse a moi ! Tu crois que c’est dans la poche ? M’inquiétais-je soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler LOCKWOOD
Admin
Admin
Tyler LOCKWOOD

Admin


Messages : 407
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : B.
Statut: Polygame
When the stars go blue [libre] Empty
MessageSujet: Re: When the stars go blue [libre]   When the stars go blue [libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:53

- J’ai rien déniché du tout Ty’ ! Elle est venue s’assoie a coté de moi au bar, c’est tout. Et merci du compliment même si je n’est rien fais du tout pour qu’elle vienne me parler ! Chuchotais-je en le regardant. Parle mieux toi ! Les femmes ne sont pas des objets Tyler ! Mais …. Je crois que j’ai de la chance ouais ! Encore faut t-il qu’elle s’intéresse a moi ! Tu crois que c’est dans la poche ? S’inquiéta-t'il soudain.

Sa remarque me fit sourire. Tout d'abord il me reprochait mon attitude, je l'avait vu dans son regard lorsque je lui fis ma remarque personnelle juste avant, et maintenant il me demandait conseil. Mais j'aimais bien Taylor, la preuve c'était le seul mec avec qui je supportais de passer ma soirée aujourd'hui, je n'avais même pas envie d'aller voir Vicky, qui devait être défoncée comme d'habitude. Peut être je passerai la voir plus tard si la soirée ne donnait rien...
Sur cette charitable pensée je me décidais à rassurer mon petit Taylor.

- Taylor, mon Taylor chéri, tu viens toi même de me dire que cette fille est venue te parler alors même que tu ne l'avais pas vue. Donc ce serait logique qu'elle s’intéresse à toi, physiquement en tout cas c'est sûr puisqu'elle est venue! Alors c'est déjà ça! Et puis à part si tu lui a dit quelque chose de vraiment con avant mon arrivée, et là je dirais que tu es vraiment nul à chier mec, je ne vois pas du tout où serait le soucis. Plus que dans ta poche se sera dans ton lit! Lui affirmai-je avec un clin d'oeil, avant de me reprendre, ah désolé mec, ça m'a échapper, j'éviterais les remarques dans ce style avec toi promis! Lui dis-je avec un grand sourire juste avant d'ajouter, mais si tu veux mon avis il n'y pas besoin de faire attention aux remarques machistes pour aller avec elle! Conclus-je en rigolant.

Bien que je souhaitais à Taylor d'avoir toutes ses chances avec elle si il le souhaitait, oui je me moque éperdument de la concurrence ce n'est pas ça qui m'arrête, je voulais moi aussi avoir une petite chance. Cette fille m'avait remis d'attaque pour la soirée, je ne sais pas comment d'ailleurs parce que je n'étais vraiment pas d'humeur mais bon après tout tant mieux! De plus j'étais sûr de ne pas la laisser indifférente. Mais bon si Taylor s'en mêlait aussi, je ne me voyais pas tellement faire une partie à trois, ou alors, faut que ce soit chacun son tour, bon je délirais là. Vu les remarques que Taylor m'avait faites toute à l'heure je n'avais pas intérêt à lui ça sortir de but en blanc, qui sait il pourrait tomber dans les pommes ou pire. Pourtant je savais bien que ses idées à lui aussi n'étaient pas tirées de l’Évangile, d'ailleurs je l'avais vu en train de regarder Louise quand elle passait devant nous, il l'avait bien maté si ce n'est plus que moi encore. Louise était déjà placé à côté du billard. **Sur un billard , mmmh...** Je secouais la tête pour retrouver ma clarté d'esprit enfin un minimum de clarté...

Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bron
Funèbre
Funèbre
Louise De Bron

Funèbre


Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
♥ : Stefan
Statut: Inaccessible
When the stars go blue [libre] Empty
MessageSujet: Re: When the stars go blue [libre]   When the stars go blue [libre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:41

Je pris les devants après une courbette superflue de Tyler (ouh j'allais me mélanger!) qui m'arracha un sourire. Je secouais la tête avec un sourire amusée et me dirigeais vers le billard où on m'apportait déjà mon gin -parfait. Dans mon dos, les deux hommes suivaient et je sentais que mon dos -et mes fesses- étaient objets d'une grande attention. Leur regard me brulaient la peau et me donnaient la cher de poule. Je ne les voyais pas mais je n'en avais même pas besoin... Je les sentais. Je me mordis la lèvre doucement tandis que de mauvaises -très mauvaises- idées m'assaillaient l'esprit. J'entendais un murmure de leur conversation mais pas assez pour en saisir le sens. Mais vu le ton cérémonieux qu'ils employaient, ils ne pouvaient parler que d'une chose: moi. Cette idée eu le mérite d'élargir un peu plus le sourire qui s'était figé sur mes lèvres. Une fois à côté du billard, je me saisis de mon verre et en bu une gorgée puis le reposais. Avec attention, je me baissais et ramassais toutes les boules et les rassemblais sur le tapis vert. Je n'avais peut être pas besoin d'autant de provocation pour placer juste quelques boules lais je me régalais de les attiser. La concurrence et l'envie -après la luxure- étaient mes pêchers préférés. "Tu n'envieras point ce qu'à ton voisin". N'était-ce pas braver une lois divine? Et j'adorais ça! Je me retournais ensuite vers un, un sourire mesquin aux lèvres.

-Alors, vous allez vous faire prier ou vous allez cesser vos messes basses? demandai-je avec amusement.

Je me saisis d'une queue et en frottais le bout avec de la craie bleue -comme les experts. Que de termes équivoques!! Cette soirée allait bien terminer, je le sentais...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler LOCKWOOD
Admin
Admin
Tyler LOCKWOOD

Admin


Messages : 407
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : B.
Statut: Polygame
When the stars go blue [libre] Empty
MessageSujet: Re: When the stars go blue [libre]   When the stars go blue [libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:56

-Alors, vous allez vous faire prier ou vous allez cesser vos messes basses? demanda-t-elle avec amusement.

Je mis un temps avant de réagir, en effet elle venait de nous faire un joli petit numéro de charme en rassemblant toutes les boules. Je savais qu'elle était satisfaite de son effet, elle avait confiance en elle et j'adorais ça.

- Et bien ça dépend de quelle façon tu voulais nous prier, lui rétorquai-je d'un ton plein de sous entendus.

Elle était en train de préparer sa queue pour jouer. Et le faisait divinement bien...

- Mais tu m'as tout l'air d'être une experte, commentai-je, changeant l'intonation de mon dernier mot pour induire le double sens. Qui j'étais sûr ne lui avait pas échappé.

Elle avait un sourire magnifique, des lèvres pulpeuses, un air aguicheur sur le visage qui lui allait tellement bien. Elle attirait tous les regards et elle n'avait qu'à cligner des yeux pour les garder sur elle. Des yeux bleus d'une beauté... surnaturelle. Elle ressemblait à un ange, il ne lui manquait plus que les cheveux blonds, et un air innocent.

- Depuis quand les anges tombent-ils du ciel pour nous rendre visite? La charriai-je.

Je savais qu'elle allait habilement me contrer avec sa réponse et j'adorais ce petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




When the stars go blue [libre] Empty
MessageSujet: Re: When the stars go blue [libre]   When the stars go blue [libre] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:45

Si on m'avais dit que cette soirée morose aller ce finir, ou commencer, avec mon meilleur pote et la plus belle créature de rêve que j'avais jamais rencontré, je ne l'aurai jamais cru. Pourtant, c'est exactement ce qui se passe. Louise, Tyler et moi étions partie pour passer une soirée, d'enfer et cela me ferai totalement oublier ma mauvaise humeur du début de soirée et cela n'était pas plus mal. C'est vrai quoi, tout avez mal commencer, j'étais maussade, de mauvaise humeur, fatigué et je comptais juste prend un verre et rentrer a l'hôtel mais non, il avait fallu que rien ne se passe contre prévue et j'en étais a présent très heureux. D'abord, Louise qui m'accoste, la très belle et sulfureuse Louise. Il était impossible de ne pas être attiré par elle tant elle était belle, sexy et surtout bourrée d'humour. Puis il y avait eu Tyler, mon pote, bon c'est vrai que savoir si j'étais content ou pas qu'il soit avec nous rester encore a définir d'autant plus que ce crétin essayer de casser mon coup avec Louise et je n'aimais pas çà du tout ! Après quelque minutes au bar, Tyler proposa d'aller faire un billard, nous avons, Louise et moi, acceptés. Je ne quittais que rarement Louise des yeux, son corps était un appel au vice à lui tout seule et j'étais censé résister ? Pas le moins du monde, rien ne m'empêcher d'apprécié les belle choses. Une fois au billard, Louise se baissa, offrant a nos regards son corps de déesse et plaça les boules sur le tapis vert. Elle se tourna, un sourire sans équivoque sur les lèvres. Je souris, charmé par le personnage. Oui, Louise m'attirait et oui, je ferais tout pour qu'elle me voit moi, et non pas Tyler, ce gros lourdeau.

- Alors, vous allez vous faire prier ou vous allez cesser vos messes basses ? Nous demanda t-elle visiblement amusé par Tyler et moi.

Je souris, amusé parla situation, autant que par elle. Plus le temps passé et plus j'étais charmé par le panache et la superbe de Louise, qui était parfaite dans son genre, a n'en pas douté. Ensuite, elle se saisit d'une queue de billard et la prépara pour jouer et dans ses yeux, on voyait clairement, que bon dieu, cette fille tenait a nos gardé sous sa coupe et a attisé notre envie visible pour elle. Elle attisait le miens en un regard alors imaginé en faisait ce geste ! Evidement, au lieu de ce contenter du spectacle, il fallut que Tyler dise quelque chose et évidement, ce n'était pas glorieux ! J'en venais a me demander si ce mec avait ne serait-ce qu'une dose de classe en lui ! Blasé par mon amis, j'avançais vers Louise qui était placer devant le reste des queue de billard. Je m'approchais encore et encore pour en attraper une,. Une fois près d'elle, je la regardais, et tendait le bras pour me saisir d'une queue.

- Excuse moi … Dis-je le sourire aux lèvres, pas le moins du monde désolé de me retrouver si près d'elle.

J'attrapais une queue et reculais doucement pour aller me placer autour de la table de billard et attendre Tyler qui était bizarrement silencieux. Il n'aimait peu être pas la concurrence ? Le pauvre petit ! Je portais mon regard sur Louise, conquis. J'espérais qu'au moment propice, elle me choisirait. Après tout, elle m'avait bien accoster au bar non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






When the stars go blue [libre] Empty
MessageSujet: Re: When the stars go blue [libre]   When the stars go blue [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When the stars go blue [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je te connais... [PV Libre]
» Car Whashing! [Libre]
» Un jour comme les autres. [PV libre]
» Nouveau forum libre-existence
» Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Vampire :: Hors RPG :: Sujets-