Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires et autres.. Le monde n'est pas ce que l'on croit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fell's church petit voyageur ou grand habitant
Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Paque017
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Empty
MessageSujet: Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ]   Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:54

J'avais pris ma veste et mon sac a main après manger et j'avais été jusqu'en centre ville pour faire du lèche vitrine, mais j'étais seule. Je ne cherchais rien en particulier mais pourtant je trouvais les ennuis. Je vis Tyler et sa bande au loin, et tournais la tête vers les vitrines, je n'avais pas envie de me donner en spectacle, pourtant quelque chose me dis qu'il ne cracheras pas dessus lui. Je passais devant eux, en regardant de l'autre côté en les ignorant royalement. Pourquoi n'étais pas accompagner lorsqu'il le fallait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler LOCKWOOD
Admin
Admin
Tyler LOCKWOOD

Admin


Messages : 407
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : B.
Statut: Polygame
Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ]   Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:14

Comme je n'avais rien à faire de spécial, je décidais de retrouver quelques collègues, nous étions face à la rue devant la fontaine, en train de chercher ce que l'on pourrait bien faire. L'un d'entre eux se mit soudain à regarder quelque chose avec insistance. ** Allez qu'est ce qu'il mate encore celui là ** Pensai-je en rigolant.
Une blonde passa alors devant nous, nous jetant un regard froid, non c'était à moi que ce regard était destiné en fait. La blonde n'était autre qu'Elena la meilleure copine de Bonnie. Déjà que je ne l'appréciais pas vraiment, il avait fallu qu'elle intervienne lorsque j'eus l'occasion d'embrasser sa petite protégée. Il ne m'en fallait pas plus pour que l’énervement se mette à grimper en moi à chaque fois que je la croisais et qu'elle m'observait avec son air dédaigneux. Cependant mon aversion pour elle n'avait rien à voir avec son physique, ah ça non, elle était vraiment canon, blonde, bien roulée avec une belle tête. Mais elle sortait avec Matt, un de mes meilleurs amis, enfin elle sortait jusqu'à ce qu'elle ne le quitte pour le frère de cet abruti qui avait lui aussi décidé de venir m'emmerder le même jour qu'elle.

-C'est fou tu n'es pas en train de surveiller Bonnie, pour voir ce qu'elle fait! Tu n'as pas eu peur que je sois encore en train de la détourner du droit chemin, oh Sainte Elena? Remarque,non tu as raison tu as sans doute mieux à faire avec le Salvatore, n'est ce pas? L’apostrophai-je, de manière presque vicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ]   Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:24

Je n'ai pas du passer assez vite, car la voix de Tyler se fit vite entendre.

- C'est fou tu n'es pas en train de surveiller Bonnie, pour voir ce qu'elle fait! Tu n'as pas eu peur que je sois encore en train de la détourner du droit chemin, oh Sainte Elena? Remarque,non tu as raison tu as sans doute mieux à faire avec le Salvatore, n'est ce pas?

Je me retourne et le regarde. La dernière fois que je l'avais vu il fourrait sa langue dans la bouche de Bonnie, et je sais qu'il a très mal pris que je la lui arrache. Il me répugne c'est fou, rien que de le regarder me donne envie de vomir, c'est pire lorsque je repense a Bonnie...

- C'est fou, tu n'es pas en train de courir après Bonnie ! Tu avais peur de la trouver avec moi pauvre Tyler ? Mais tu avais sans doute mieux a faire avec tes putes ?

Je regarde ceux qui l'entoure que des mecs... Dans quoi me suis-je encore fourrée?!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler LOCKWOOD
Admin
Admin
Tyler LOCKWOOD

Admin


Messages : 407
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : B.
Statut: Polygame
Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ]   Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:54

- C'est fou, tu n'es pas en train de courir après Bonnie ! Tu avais peur de la trouver avec moi pauvre Tyler ? Mais tu avais sans doute mieux a faire avec tes putes ?

Qu'est ce qu'elle racontait encore celle là, pourquoi aurais-je eu peur de trouver Bonnie auprès d'elle, ça n'avait aucun sens, et qui est-ce qu'elle traitait de "putes"? Mes potes? Oh il allait falloir qu'elle se calme et vite la blondasse, elle commençait vraiment à me taper sur les nefs...
Mais elle avait beau faire toutes les réflexions et dire toutes les insultes qu'elle voulait je voyais bien dans son regard qu'elle crevait de trouille face à nous. Cela me fit sourire, j'étais vraiment un con des fois quand même et pourtant... J'adorais ça! Je détaillais l'hystérique en face de nous, et je me demandais comment Matt avait pu la supporter, d'accord elle était bien faite mais ça ne faisait pas tout, surtout qu'en plus j'étais sûr qu'ils ne baisaient pas. Jamais je me coltinerais une fille pareille surtout pour rien faire. Je regardais les mecs autour de moi, qui commençaient eux aussi à s’énerver face aux insultes de la belle. Enfin ils s'énervaient surtout pour faire genre d'être comme moi. Ils avaient en réalité autant peur qu'elle de moi.

- Tu crois franchement que tu pourrais m'intimider? Tu n'as aucune chance ma pauvre. Toutes les insultes que tu pourras sortir résonnent comme des compliments à mes oreilles. Tu n'as rien compris, je ferais toujours ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux, et tu ne pourras jamais rien y faire, même pour Bonnie. D'ailleurs elle a elle-même décidé d'être avec moi, sans tenir compte de ton avis. Conclus-je avec un sourire, tout excité de voir quel effet mes paroles allaient avoir sur elle. Je savais que tout ce qui concernait Bonnie la touchait....

Autant mettre les choses au point, jamais personne ne me maîtriserait ou me dicterait mes actes. Et ce n'était surtout pas elle qui allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ]   Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:25

- Tu crois franchement que tu pourrais m'intimider? Tu n'as aucune chance ma pauvre. Toutes les insultes que tu pourras sortir résonnent comme des compliments à mes oreilles. Tu n'as rien compris, je ferais toujours ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux, et tu ne pourras jamais rien y faire, même pour Bonnie. D'ailleurs elle a elle-même décidé d'être avec moi, sans tenir compte de ton avis.

Je regardais bien ses potes, et finalement, il n'y avait que lui qui avait l'air de ne pas avoir qu'une grande gueule. Je serrais les poings a ses paroles, je savais que Bonnie l'avais choisi, elle était venue me le dire, c'est pas pour ça que je l'accepter. J'arrive pas a comprendre comment Bonnie et Matt arrivent a supporter un mec comme ça, aussi con, narcissique et n'ayant que le sexe pour se divertir.

- Eh bien fais ce que tu veux si ça t'amuse, ça ne te mènera pas bien loin. Bonnie fais ce qu'elle veut, elle est grande, mais lorsqu'elle ouvrira les yeux et te ferra comme je te vois, tu riras moins. Tu n'as pas intérêt a lui faire du mal Tyler, parce que je suis prête a te faire pleurer pour la voir sourire.

Va y, rigole, marre toi avec tes potes pendant qu'il est encore temps. On verra lorsque la roue tourneras, qui c'est qui rigoleras...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler LOCKWOOD
Admin
Admin
Tyler LOCKWOOD

Admin


Messages : 407
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : B.
Statut: Polygame
Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ]   Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:34

- Eh bien fais ce que tu veux si ça t'amuse, ça ne te mènera pas bien loin. Bonnie fais ce qu'elle veut, elle est grande, mais lorsqu'elle ouvrira les yeux et te ferra comme je te vois, tu riras moins. Tu n'as pas intérêt a lui faire du mal Tyler, parce que je suis prête a te faire pleurer pour la voir sourire.

Alors là elle m'impressionnait, ces propos m'avaient terrorisé. Ou pas. Pour qui elle e prenait celle là, elle croyait me faire peur peut être? Non mais faut pas trop rêver dans la vie et encore moins croire au père noël. En plus ces propos n'avaient pas de sens, elle me faisait bien rire à rester là devant nous et essayer de me tenir tête, tant bien que mal. Elle aurait mieux fait de vite passer son chemin, cela l'aurait peut être empêcher d'être ridicule, peut être pas en fait.
Je ne pus m'empêcher de rire, j'adorais les personnes comiques comme elle!

- Bonnie est parfaitement consciente de ce que je suis et me voie comme tout le monde me voie. Elle a accepté de son plein gré. Et tu es loin d'arriver à me faire pleurer crois moi.
Je riais de plus belle. C'était quand même un vrai bout en train cette fille!
Ta petite copine est venue me retrouver en toute connaissance de cause, alors tes menaces inutiles tu peux te les garder! Et tant qu'on en est à parler de faire du mal à quelqu'un tu crois pas qu'avant de t'occuper de ce que je fais tu devrais plutôt regarder ce que toi tu fais, chérie, et c'est pas Matt qui dira le contraire... Ajoutai-je avec un clin d’œil.

Elle allait finir par me pousser à bout si elle continuait, et ce serait à ses risques et périls. Je commençais déjà à m'impatientais, pour rester poli, elle me gonflait vraiment cette fille. Cependant voir madame Sainte Nitouche perdre son calme me ferait plaisir. Finalement j'avais peut être envie de la voir vraiment s'énerver, ça risquait d'être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ]   Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:17

- Bonnie est parfaitement consciente de ce que je suis et me voie comme tout le monde me voie. Elle a accepté de son plein gré. Et tu es loin d'arriver à me faire pleurer crois moi.

Ah ça c'était sur, je mettrais du temps, mais j'y arriverais, bien sur il reparti dans son hilarité alors je ne rajoutais rien, car je savais que sinon ça allait dégénéré en fou rire. Qu'il se paye ma tête suffisait.

- Ta petite copine est venue me retrouver en toute connaissance de cause, alors tes menaces inutiles tu peux te les garder! Et tant qu'on en est à parler de faire du mal à quelqu'un tu crois pas qu'avant de t'occuper de ce que je fais tu devrais plutôt regarder ce que toi tu fais, chérie, et c'est pas Matt qui dira le contraire...

Je pinçais les lèvres et serrais les poings. Il savait trouver les mots, il connaissait mes points faible, Bonnie, Matt. Je ne suis que novice dans ce jeu par rapport a lui, mais le jour ou je serait meilleure que lui, je pense que je tiendrais ma vengeance.

- Ce qui ce passe entre Matt et moi ne te regarde absolument pas. Et puis je n'ai pas cassé avec Matt pour aller coucher a droite et a gauche, comme toi. Mais toi tu es encore pire, tu ne prend pas la peine de te séparer de ta copine pour ça. Elle sait tout ça Vicky ? Comment va-t-elle d'ailleurs? Tu prend de ses nouvelles au moins entre deux coup ?!

Je sais éperdument qu'il n'en a que faire de Vicky, a en écouter Bonnie, il n'a d'yeux que pour elle. Après va savoir si ses mots doux sont sincères...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler LOCKWOOD
Admin
Admin
Tyler LOCKWOOD

Admin


Messages : 407
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : B.
Statut: Polygame
Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ]   Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:17

- Ce qui ce passe entre Matt et moi ne te regarde absolument pas. Et puis je n'ai pas cassé avec Matt pour aller coucher a droite et a gauche, comme toi. Mais toi tu es encore pire, tu ne prend pas la peine de te séparer de ta copine pour ça. Elle sait tout ça Vicky ? Comment va-t-elle d'ailleurs? Tu prend de ses nouvelles au moins entre deux coup ?!


Ah, j'avais enfin touché un point sensible, le sujet "Matt et Elena". Et comme ça je couchais à droite et à gauche, ahahah, je savais que j'étais polyvalent mais à ce point! Je n'arrivais plus à m’arrêter de rire, en plus elle avait essayer de me toucher en me parlant de Vicky. Jamais je n'aurais pensé qu'elle ait un tel sens de l'humour cette Elena. En tout cas, j'avais des nouvelles toutes fraîches à lui annoncer au sujet de son cher Matt.

- Oui, remarque c'est peut être Matt qui s'est barré parce que tu étais trop coincée, la preuve il a pas perdu de temps avec la belle Sundhya. Un sourire mauvais afflua sur mon visage. Et Vicky se porte comme un charme, mais tu as raison, je suis négligeant, je devrais peut être passer la voir avant d'aller retrouver... Bonnie. Dis-je en me passant la langue sur les lèvres. Et tant que j'y suis je pourrais demandé un petit remontant pour toi à Vick, elle doit avoir ça quelque part dans son stock, ça te ferait du bien, je crois.

Et ça ce n'était que le hors d’œuvre, elle avait commencé à me provoquer, elle n'allait pas le regretter. La sensation grisante que j'avais lorsque je m'amusais à des petits jeux comme ça monta doucement en moi. Cela faisait un bout de temps que je ne l'avais pas ressentie. Et je ne m'étais pas rendu compte à quel point ça m'avait manqué. Mais grâce à Elena, je remontais la pente. Il faudrait que je pense à la remercier, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ]   Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:43

- Oui, remarque c'est peut être Matt qui s'est barré parce que tu étais trop coincée, la preuve il a pas perdu de temps avec la belle Sundhya.

Touché. Coulé.

- Et Vicky se porte comme un charme, mais tu as raison, je suis négligeant, je devrais peut être passer la voir avant d'aller retrouver... Bonnie.

Ce mec est immonde, je fronçais les sourcils en le regardant se léché les lèvres avec envie, dégoûtée. Il faudrait que j'lenregistre, juste pour ouvrir les yeux a Bonnie, ou même a Vicky tiens !

- Et tant que j'y suis je pourrais demandé un petit remontant pour toi à Vick, elle doit avoir ça quelque part dans son stock, ça te ferait du bien, je crois.

- Tu es ignoble Tyler. dis-je simplement, mais dégoutée.

Plus je lui parler et plus je voyais comment il était réellement, et plus je le trouvais ignoble. Comment ses amis et les filles pouvait le supporter? Il y'avait un truc, c'est pas possible !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler LOCKWOOD
Admin
Admin
Tyler LOCKWOOD

Admin


Messages : 407
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : B.
Statut: Polygame
Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ]   Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:50

Spoiler:

- Tu es ignoble Tyler. me dit-elle, la mine dégoutée.

J'explosais de rire face à son expression. J'allais gagner cette petite bataille et elle le savait. Tout comme elle savait que je gagnerais cette guerre en entier. Pourquoi, c'était simple, j'étais le plus fort, ça c'était évident mais surtout parce que je n'avais aucune morale et que je ne faisais pas semblant d'être méchant contrairement à elle. Elle trouvait que j'étais ignoble? Mais elle n'avait rien vu encore! Rien que dit penser mon rire redoubla d'intensité.

- Oh comme ça me touche, ça me va droit au coeur. Je savais que tu allais me faire pleurer, mais pas à ce point! Raillai-je en prenant une fausse moue boudeuse. Ah la la soupirai-je, je t'avais pourtant prévenu, tu vas le regretter chère Elena... Dis-je sur un ton moralisateur.

Je la fixais en souriant. J'en avais encore de belles en réserve, juste pour elle. Qu'est ce que je pouvais être créatif. Des fois j'étais vraiment fier de moi! Je me rapprochais d'elle en me collant presque à son visage, si bien que personne ne pouvait entendre sauf elle, mais je m'en moquais, j'avais déjà mon fan club et là c'était une vengeance personnelles alors elle seule jouirait du privilège de voir Tyler sous le masque de l'abominable loup des neiges.

- Elena, Elena, tu permets que je t'appelle Lena. Je n'attendais pas sa réponse, ce n'était pas une question de toute façon. Tu sais Lena, j'aurais pu t'apprécier, vraiment, mais malheureusement tu as tout fais contre, et voilà maintenant tu vas te retrouver seule puisque tu n'as pas réussi à t'attirer ma sympathie. Tu ne me crois pas? Il te suffit pourtant de constater par toi même, Matt est mon ami et il t'a laissé pour une blonde moins coincé, Bonnie est ta meilleure amie? Elle t'as devancé dans celle qui perdra sa virginité en premier, et dans mon lit en plus... Oups, aurai-je fais une gaffe? Non c'est pas possible entre amis on se dit tout. Enfin, même Stefan finira par te laisser ainsi que tout ceux qui croiseront ta route. Pourquoi? Parce que je serais toujours là pour les éloigner afin de te faire regretter d'avoir osé essayer te mesurer à moi. Je détachais ces derniers mots, histoire qu'elle comprenne enfin à qui elle avait à faire et que c'était moi qui détiendrait toujours les règles du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Von S.
Admin
Admin
Katherine Von S.

Admin


Messages : 338
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : Vous croyez vraiment que je craquerais?
Statut: Polygame
Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ]   Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.true-blood.weshforum.com
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ]   Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:37

Spoiler:


- Oh comme ça me touche, ça me va droit au coeur. Je savais que tu allais me faire pleurer, mais pas à ce point! Ah la la, je t'avais pourtant prévenu, tu vas le regretter chère Elena...

Je crois que j'pourrais essayer de tout mon coeur, mais je n'arrivais pas a être méchante. Je compris qu'au lycée je passais pour la "méchante" parce qu'ils m'avait élu malgré moi reine du lycée. Enfin presque malgré moi. Mais depuis que je suis rentrée de France, ça ne m’intéresse plus autant de jouer a ça. Enfin bref, ça ne m'arranger pas avec Tyler. Alors que je refixais mon attention sur lui, il s'approcha de moi, son visage a quelques centimètre du mien. Non il n'allais pas m'embrasser, mais je m'attendais a une grosse mais bien grosse connerie. Je le regarde dans les yeux, presque prête a tout affronter.

- Elena, Elena, tu permets que je t'appelle Lena. Tu sais Lena, j'aurais pu t'apprécier, vraiment, mais malheureusement tu as tout fais contre, et voilà maintenant tu vas te retrouver seule puisque tu n'as pas réussi à t'attirer ma sympathie. Tu ne me crois pas? Il te suffit pourtant de constater par toi même, Matt est mon ami et il t'a laissé pour une blonde moins coincé, Bonnie est ta meilleure amie? Elle t'as devancé dans celle qui perdra sa virginité en premier, et dans mon lit en plus... Oups, aurai-je fais une gaffe? Non c'est pas possible entre amis on se dit tout. Enfin, même Stefan finira par te laisser ainsi que tout ceux qui croiseront ta route. Pourquoi? Parce que je serais toujours là pour les éloigner afin de te faire regretter d'avoir osé essayer te mesurer à moi.

Je m'attendais a un truc horrible, mais la j'avoue qu'il avait fait fort, j'en ai la gorge nouée. Aller Elena, c'est n'importe quoi ce qu'il te raconte la. N'importe quoi... Je déglutit, pas tant que ça a vrai dire, il avait raison sur toute la ligne... Je reculais d'un pas. Et si il disait vrai ? Non, on parle de Tyler quand même, ce qu'il veut c'est te faire du mal. Mais bon quand même... Non.

- Matt ne m'as pas lâcher pour "une blonde moins coincée", c'est moi qui ais rompu, Bonnie est venue me voir directement après que vous l'ayez fait pour me raconter. Et je t'interdis de parler de Stefan, tu le connais pas, tu n'as rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler LOCKWOOD
Admin
Admin
Tyler LOCKWOOD

Admin


Messages : 407
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : B.
Statut: Polygame
Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ]   Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:17

- Matt ne m'as pas lâcher pour "une blonde moins coincée", c'est moi qui ais rompu, Bonnie est venue me voir directement après que vous l'ayez fait pour me raconter. Et je t'interdis de parler de Stefan, tu le connais pas, tu n'as rien a dire.

Elle essayait de se convaincre toute seule, la pauvre j'avais presque pitié, non en fait non, je n'avais vraiment aucune pitié, ahah, même en cherchant bien et surtout pas pour elle. Je garderais toujours en mémoire la vision de son visage effrayé, lorsqu'elle avait entendu mes paroles, un petit agneau terrorisé, voilà à quoi elle me faisait penser. Malheureusement pour elle c'était mon plat préféré. Je m'en léchais les babines, métaphoriquement parlant et la scrutais de mon regard noir, histoire de faire monter encore un peu plus la pression.

- Chériiie, lui susurrai-je, la voie aussi venimeuse qu'une vipère. Tu sais je n'ai pas besoin de connaître ton Stefan, je connais des gens de son entourage qui ont bien envie d'une petite vengeance personnelle sur lui. Et crois moi il y en a pas mal! Je bluffais un peu mais ça elle ne pouvait pas le savoir, et de toute façon si je le voulais je trouverais un moyen de rendre mon bluff plus véritable que jamais.

Mes yeux glissèrent lentement sur sa chevelure comme s'ils pouvaient la toucher.

- ça ne te réussit pas vraiment d'être blonde en fait. Je ne sais pas si c'est ça ou si c'est vraiment que n'as rien dans la tête. A te voir te jeter dans la gueule du loup aussi facilement, on peut vraiment se poser la question. Dis-je sur un ton faussement sérieux. En plus si c'est vraiment toi qui a largué Matt et que Bonnie est réellement venue tout te raconter sans que ça t'inquiètes, tu es vraiment encore plus bête que ce que je pensais. Mais je ne peux que t'en remercier tu ne fais que me faciliter la tache. La rabrouai-je, affichant un sourire si radieux qu'il en devenait pervers.

Si ça continuait, je clôturerais ma dernière réplique d'un feu d'artifices, ahahah. Je ricanais d'avance face au dénouement que cette histoire semblait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ]   Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:18

- Chériiie. Tu sais je n'ai pas besoin de connaître ton Stefan, je connais des gens de son entourage qui ont bien envie d'une petite vengeance personnelle sur lui. Et crois moi il y en a pas mal! Ça ne te réussit pas vraiment d'être blonde en fait. Je ne sais pas si c'est ça ou si c'est vraiment que n'as rien dans la tête. A te voir te jeter dans la gueule du loup aussi facilement, on peut vraiment se poser la question. En plus si c'est vraiment toi qui a largué Matt et que Bonnie est réellement venue tout te raconter sans que ça t'inquiètes, tu es vraiment encore plus bête que ce que je pensais. Mais je ne peux que t'en remercier tu ne fais que me faciliter la tache.

Ses paroles étaient pleines de poison et il n'avait pas l'air prêt a s’arrêter. Je savais qu'il fallait que je les laisse couler et que je pense a autre chose. Pourtant elles s'enfonçaient dans mon coeur comme des piques, plus gros les uns après les autres. Je n'avais pas encore compris a quel point Tyler pouvait être vénéneux. Je le regardais alors qu'il me lançait un regard noir. Mais ce n'étais pas son regard qui me faisait le plus peur, c'était la suite de ses paroles.

- Les gens apprécient Stefan, il est gentil bien que mystérieux, et il ne fait du mal a personne, alors je doute que tu ais tant de monde que ça contre lui, sauf les jaloux comme toi. Et pour Bonnie, tu empiète sur notre amitié, alors je la laisse faire mais je serais la quand tu ne le seras plus. Lorsque tu en aura marre de jouer avec son coeur, je serais la pour la consoler. Et laisse Matt en dehors de ça, si c'est vraiment ton ami.

Bien qu'un peu peureuse, sans pour autant le montrer, je soutenais son regard, toujours plus noir, ce que je croyais pourtant impossible.
Je cherchais désespérément quelque chose de bon en lui, Bonnie ne pouvait pas l'aimer si il était comme il est avec moi, avec elle. Je suis certaine que Tyler cache tout pleins de choses sous sa méchanceté gratuite... Comme des sentiments? Un coeur? Je sais, ça parait impossible, mais j'en suis convaincue. Mais je crois que ce n'est pas moi qui vais le changer vu comme c'est parti, peut-être que Bonnie est mieux taillée a cette tache...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler LOCKWOOD
Admin
Admin
Tyler LOCKWOOD

Admin


Messages : 407
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : B.
Statut: Polygame
Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ]   Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:34

- Les gens apprécient Stefan, il est gentil bien que mystérieux, et il ne fait du mal a personne, alors je doute que tu ais tant de monde que ça contre lui, sauf les jaloux comme toi. Et pour Bonnie, tu empiète sur notre amitié, alors je la laisse faire mais je serais la quand tu ne le seras plus. Lorsque tu en aura marre de jouer avec son coeur, je serais la pour la consoler. Et laisse Matt en dehors de ça, si c'est vraiment ton ami.


Elle soutenait mon regard du mieux qu'elle pouvait. Peu m'importait ses réponses en fait, car ce qui était vraiment important c'était, qu'elle le veuille ou non, que mes paroles la touchaient, vraiment. Et ça cela me ravissait au plus au point. Elle croyait m'avoir cloué le bec peut être en essayant de clore le sujet en faisant comme si tout était clair pour elle mais elle se trompait, lourdement. Et il était tant que je lui ouvre les yeux.

- Tu crois peut être qu'avec une petite réplique bien sentie, je partirais et tu n'entendras plus parler de moi, tu croies peut être que mes paroles sont des menaces en l'air? Mais tu te trompes ma jolie. Et au fond de toi tu le sais très bien et tu as la trouille, la trouille de voir ta petite vie voler en éclat. Je peux faire bien pire que briser le coeur de ta petite copine ou éloigner tes copains crois moi, ce n'était qu'un avant-goût de ce qui t'attend.

Je lui fis un beau sourire et la fixai intensément savourant chacune des expressions se succédant sur son visage.

- Tu as décidé que tu étais de taille à m'affronter, et bien tu vas avoir l'occasion de le montrer! Que tu le veuilles ou non maintenant je serais là partout où tu iras, je serais derrière toi à chaque pas que tu feras et chaque fois que tu te retourneras, je hanterais tes rêves et pour finir je te rendrais folle, pourquoi? Parce que tu as la trouille et que tu l'auras toujours, parce qu'en réalité, tu sais ce que je suis capable de faire et si tu as encore un doute sur ça, il se dissipera vite crois moi!

Je lui tournais alors le dos, la laissant là presque pantelante fasse à mes paroles, et rejoignis mes copains.

- Allez on dégage.


Je jetais un dernier coup d’œil en arrière et envoyais un baiser du bout des lèvres à Elena. C'était ce qui s’appelait finir en beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ]   Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:26

- Tu crois peut être qu'avec une petite réplique bien sentie, je partirais et tu n'entendras plus parler de moi, tu croies peut être que mes paroles sont des menaces en l'air? Mais tu te trompes ma jolie. Et au fond de toi tu le sais très bien et tu as la trouille, la trouille de voir ta petite vie voler en éclat. Je peux faire bien pire que briser le coeur de ta petite copine ou éloigner tes copains crois moi, ce n'était qu'un avant-goût de ce qui t'attend. Tu as décidé que tu étais de taille à m'affronter, et bien tu vas avoir l'occasion de le montrer! Que tu le veuilles ou non maintenant je serais là partout où tu iras, je serais derrière toi à chaque pas que tu feras et chaque fois que tu te retourneras, je hanterais tes rêves et pour finir je te rendrais folle, pourquoi? Parce que tu as la trouille et que tu l'auras toujours, parce qu'en réalité, tu sais ce que je suis capable de faire et si tu as encore un doute sur ça, il se dissipera vite crois moi!

J'écoutais chacune de ses paroles vénéneuses et le regardais me sourire. Il savait que j'avais peur, et il avait raison. Mais j'avais plus peur de ce qu'il allait faire a mes amis qu'a moi. Il pouvait me faire peur autant qu'il le voulait si ça lui plaisait, mais sans toucher a mes amis. Bien sur je ne pourrais rien faire pour le retenir, je n'étais qu'une femme sans force a côté de lui. Il allait falloir de la patience et du temps, beaucoup de temps avant que je puisse me venger de tout ce qu'il me fait, ou ferra endurer. Il me tourna enfin le dos et se dirigea vers ses copains... Enfin toutou serait plus appropriés.

- Allez on dégage.

Il se retourna alors que je le fixais toujours et m'envoya un baiser au loin. Il était fier de lui, ça ce voyait et ses amis riait. Ils étaient contents d'être de son côté parce que tout comme moi ils en avaient peur. Pathétique amitié...
A mon tour je tournais les talons et continua ce que je faisais, mais le coeur n'y était plus. J'entendais les paroles de Tyler raisonnaient dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ]   Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler LOCKWOOD
Admin
Admin
Tyler LOCKWOOD

Admin


Messages : 407
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : B.
Statut: Polygame
Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ]   Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ]   Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ]   Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partie de Tyler
» sujets de Tyler
» Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!)
» Addiction. [Louise & Tyler]
» Ma sorcière bien aimée [PV Bonnie & Tyler] (!Hot!)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Vampire :: La rue marchande-