Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires et autres.. Le monde n'est pas ce que l'on croit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fell's church petit voyageur ou grand habitant
Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!) Paque017
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler LOCKWOOD
Admin
Admin
Tyler LOCKWOOD

Admin


Messages : 407
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : B.
Statut: Polygame
Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!) Empty
MessageSujet: Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!)   Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!) Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:08

Je m’éveillais complètement désorienté et avec un mal de crâne horrible. En ouvrant les yeux je reconnus ma chambre, j'étais dans mon lit. A côté de moi une respiration calme et régulière se faisait entendre, une tignasse longue et brune courrait sur l'oreiller le recouvrant presque complètement.

- Louise, articulai-je sans toutefois vraiment l'appeler, je ne faisais que constater.

L'intéressée ne se réveilla pas pour autant. J'essayais de m'assoir mais tout se mit à tourner. **Et bien on dirait que c'est pas gagné pour toi mon petit Tyler** Je me laissais lourdement retombé, ce qui accentua mon mal de crâne, super. Je regardais le réveil à côté de moi, il indiquait 16h. Je ne savais pas si j'avais quelque chose de prévu, il me semblait mais j'avais l'esprit trop embrouillé. Des bruits de pas dans l'escalier. ** Ah finalement j'allais le savoir si j'avais quelque chose de prévu!**. Au moment où la porte s'ouvrait je réalisais que Louise et moi étions nus, ensemble dans le lit. Trop tard ma mère avait ouvert en commençant à me dire:

- Tyler tu es prêt pour... Elle stoppa net fit un Oh! de stupeur, marmonna quelque chose comme un " j'aurais du frapper " et sortit de la chambre aussi vite qu'elle était entrée sous peine de s'évanouir j'imagine.

**Bon ça aurait pu être pire!** De toute façon j'étais trop das les vapes pour me rendre vraiment compte de ce qui se passait. Rassemblant tout mon courage je me tirais du lit et fus aussitôt obligé de me tenir à la commode car ma tête s'amusait à tourner plus vite qu'une toupie. Une fois mes idées remises à leur place je tentais de retrouver mes affaires, bon mon caleçon au moins. Je le retrouvais entortillé dans les draps, je l'enfilais et m'étirai. Bon le mieux à faire était encre de prendre une douche, après on aviserait. Je me dirigeais vers la salle de bain, attraper une serviette et la posai sur le rebord de la douche, j'entrai sans me poser plus de questions dans la cabine. Le flot d'eau chaude qui se déversa sur moi me fit le plus grand bien. Les souvenirs de cette nuit mouvementée commençait à me revenir avec force. Le souvenir de Louise, de sa peau, de ses lèvres, de nos ébats. Mais je savais que tout était enjolivé grâce à l'alcool. en y repensant là maintenant cela ne faisait ni chaud ni froid. Mais qu'est ce que j'avais donc, j'aurais été le plus heureux des hommes avant après une nuit comme ça et là non je m'en moquais complètement. Nous avions vécu une belle nuit c'était sûr mais ça ne comptait pas pour moi, ça ne représentait rien. Les sensations que j'avais ressenti me revinrent en tête. J'eus l'impression qu'elle m'embrassait de nouveau dans le cou. Non en fait ce n'était pas qu'une impression.


Dernière édition par Tyler Lockwood le Dim 10 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bron
Funèbre
Funèbre
Louise De Bron

Funèbre


Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
♥ : Stefan
Statut: Inaccessible
Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!) Empty
MessageSujet: Re: Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!)   Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!) Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:06

Un murmure lointain m'appelait, j'étais bien, dans une position agréable, j'étais reposée et satisfaite. Je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait et je n'en avait rien à faire, je ne voulais pas bouger. Une porte claqua et le lit bougea. Bien, j'étais sur un lit, dans une chambre. Mais... J'ouvris paresseusement et lentement les yeux qui me piquaient, me demandant de les laisser fermés. Pourtant je luttais et je vis un homme. Un bel homme en simple caleçon se dirigeant vers une porte adjacente, une serviette sous le bras. Ah oui, je me souvenais, Tyler. Le loup garou.. avec qui j'avais passé la nuit. Je m'étirais en gémissant et me rendis compte que je m'étais endormie sur les draps, nue. Je haussais les épaules, un petit sourire satisfait aux lèvres. Je refermais les yeux et les images de cette nuit me revinrent en mémoire. J'en eux le souffle coupé. Ça avait été une très bonne nuit. Bien que l'alcool eut un effet euphorisant, je me souvenais de chacune de ses caresses qui m'avaient enflammée. Chacun de ses baiser qui s'était transformés en brasiers. Je m'assis, reprenant mes esprit puis décidais qu'une bonne douche ne serait pas de refus non plus. Je me glissais silencieusement dans la salle de bain, encore nue, puis le rejoignis sous la douche. son corps était magnifique et puissant, tout en muscle. Je m'approchais de son dos ne pouvant que trop bien profiter de la vue... J'enserrais doucement sa taille de mes bras et en profitais pour déposer des baisers dans son cou. L'eau chaude me brulait le visage et mouillait mes cheveux, j'adorai ça. Cette chaleur ambiante me détendait et me réjouissait. J'avais toujours aimé l'eau.

-Bonjour... murmurai-je d'une voix un peu rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler LOCKWOOD
Admin
Admin
Tyler LOCKWOOD

Admin


Messages : 407
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : B.
Statut: Polygame
Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!) Empty
MessageSujet: Re: Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!)   Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!) Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:51

Des bras enserrèrent ma taille. Subitement je me retournais, le souffle court, surprit par cette intervention. C'était Louise, évidement.

-Bonjour... murmura-t'elle d'une voix un peu rauque.

- Euh, bonjour. Réussis-je tout de même à articuler.

Je me reculais un peu, mal à l'aise. L'euphorie de la veille s'était dissipée et je recouvrais peu à peu mes esprits. Et la seule à qui je pensais et pour qui je donnerais tout juste pour qu'elle soit là en cet instant, c'était Bonnie...
Je n'en pouvais plus de penser à elle et de ne pas savoir, de ne pas être sûr de moi. Après tout les fois où je l'avais martyrisé je ne voyais pas comment elle pourrait m'apprécier ni encore moins m'aimer. Je me souvenais de la fois où je l'avais embrassé au lycée, c'était génial, inoubliable, j'échangerais volontiers cette nuit juste pour revivre ça. Seulement je ne savais pas si cela voulait dire quelque chose pour elle, m'avait-elle embrassé par envie, par peur ou autre? Après tout je n'en savais rien. Penser à elle me rendait fou. D'ailleurs et bien ça se voyait justement, physiquement, à l'instant... Super.
J'embrassai Louise sur le bout des lèvres pour me donner un peu de contenance. Puis entrainé par mon désir, je prolongeais mon baiser plus langoureusement, j'étais un homme tout de même, et la créature devant moi, bien qu'elle n'était pas celle que je voulais, était splendide. J'enlaçais sa taille et passait ma main dans ses cheveux. Je me rappelais la douceur des cheveux de Bonnie, leur senteur. **Bon ça suffit Ty! Arrête ton délire, t'es pas accroc à ce point!** J'essayais de me convaincre, après tout j'avais passé la nuit avec Louise mais j'étais aussi complètement saoul... Et là le coeur n'y était pas.

Cela commençait sérieusement à m'énerver de me sentir aussi impuissant face à une fille, cette fille, ma Bonnie. Je poussais un grognement face à mes sentiments qui revenaient encore.
Pris d'une bouffée d'agressivité, je plaquai Louise contre le mur de la douche. Je l'embrassais furieusement, tout en attrapant ses poignets que je maintins au-dessus de sa tête. Je l'embrassais dans son cou, la mordait presque. Quel bien ça faisait de dominer enfin quelqu'un! Je laissais une de mes mains tenir toujours ses deux poignets pendant que l'autre descendait doucement, passant sur son cou, ses seins, je me penchais et en mordais un. Ma main elle continuait son chemin, caressant son ventre et malgré l'eau chaude et la vapeur d'eau qui rendait l'ambiance étouffante, de frissons la saisirent et la chair de poule se dessina sur sa peau mouillée partout où mes doigt la touchait. J'arrivais à son bas ventre et glissais ma main entre ses cuisses. Je l'entendis gémir. Sans arrêter de la caressait, mon autre main descendit aussi et attrapa fermement sa cuisse, que je plaquai autour de ma taille. Bien que j'avais enlevé ma main, elle avait gardé ses poings liés au dessus de sa tête comme si je les tenais encore, elle avait compris ce que je voulais. Elle gémissait de plus en plus fort, j'arrêtais le travail de ma main, agrippais ses hanches et entrai en elle, violemment sans me soucier de ma brutalité. Un grognement sourd s'échappa de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bron
Funèbre
Funèbre
Louise De Bron

Funèbre


Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
♥ : Stefan
Statut: Inaccessible
Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!) Empty
MessageSujet: Re: Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!)   Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!) Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:08


-Euh, bonjour
.

Il se recula, presque trop vite pour que ce soit naturel et me regarda un instant indécis. Je fus surprise et au fond de mon ventre, quelque chose se déchira à nouveau. Une énième fois. Je lui souris pour me donner contenance mais l'envie n'y était plus. Son regard me dévisageait sans me voir, son esprit était ailleurs, et son corps se redressait à ses pensées, pas pour moi. Je me sentis mal. J'avais l'habitude bien sûr. L'habitude des hommes, l'habitude de leur remord, l'habitude de leurs souhaits inassouvis avec moi. Je n'assouvissais que leur désir. Et c'était tout... Et c'était tout. Lorsqu'il se rendit compte que son corps réagissait plus que ce qu'il ne le voulait sans doute il m'embrassa et je le laissai faire. Au final, je n'étais qu'illusion, et tous se prenaient au jeu. Son souffle s'accéléra et son regard devint plus noir que les ténèbres. Je n'aimais pas ça. Enfin, je n'en avais pas envie. Je savais ce qui allait suivre. Et comme prévu il me plaqua contre le mur et m'embrassa avec fougue. Même si je savais que tout ça ne m'était
pas destiné, je ne pus empêcher mon corps de s'emballer. Et c'était bien la seule loi que j'écoutais . Alors je me laissais emporter dans ce nouveau flot, ce désir naissant de la violence. Il avait de la force, n'étant pas vraiment humain, et ses mains me meurtrissaient les poignets. Mais je ne préférais rien dire. Pour être franche, je n'avais plus la force de parler car ses mains savaient me faire taire pour laisser parler en moi un autre langage. Bientôt il me saisit par la cuisse et s'enfonça brutalement en moi.
J'avais beau être immortelle, certains gestes faisaient toujours souffrir. Je le sentais, un peu trop brutal en moi, et mon esprit subissait les assauts du désespoir. Et pourtant mon corps en redemandait. Un cri s'échappa de ma gorge de douleur et de plaisir, je n'aurais su le dire. En tout cas, cela parut l'exciter d'avantage et sa brutalité ne s'en fit que plus prononcée pour mon plus grand plaisir corporel et mon plus grand malheur moral. J'avais l'impression, au fond de moi, de ne servir que de pute. Et pourtant, j'y prenais une certaine part de plaisir. Je me cambrais, je criais sous ses impulsions, me laissant mordre et brutaliser comme il le souhaitait. Il en avait besoin, je le sentais. Je descendis mes mains sur son torse et agrippais ses épaules, accompagnant ses mouvements de mon bassin. A mon tour, je le griffais, parce que je savais d'un côté qu'il redoublerait, et de l'autre, j'avais envie de lui faire mal, pour qu'un instant peut être, il regrette... Très vite, malgré mes réticences, sa brutalité me gagna, le plaisir m'envahissait et surpassait largement la douleur. Je glissai une main crispé dans ses cheveux et tirai sa tête en arrière. Plongeant ma tête dans son cou, je l'embrassai, le mordais et gémissais au creux de son oreille, demandant dans un souffle qu'il continua encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler LOCKWOOD
Admin
Admin
Tyler LOCKWOOD

Admin


Messages : 407
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : B.
Statut: Polygame
Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!) Empty
MessageSujet: Re: Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!)   Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!) Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:59

Ses gémissements étaient de plus en plus forts au fur et à mesure qu'elle prenait goût à ma brutalité. Le souffle aussi court que le mien, elle se pencha sur mon cou, l'embrassant , le mordillant, me faisant pousser des grognements de désir. Elle s'approcha de mon oreille et me murmura :

- Continue...

Cette simple demande me fit presque rugir. Dans mon élan de fureur j'abattis mon poing sur les faïences au niveau de son visage. Elle me jeta un regard que je ne sus déchiffrer. Mon appétit me semblait sans limites. Je m'enfonçais autant que je le pus, au plus profond d'elle et me retirai aussitôt, nous laissant tous les deux pantelants. Sans perdre de temps je la fis s'allonger sur le carrelage ruisselant de la douche. Je couvris férocement son corps de baisers, sans oublier un seul recoin. Sans plus de précautions et sans penser une seconde à la douleur de ma partenaire, - je m'en fichais- je m'écrasai sur son corps de tout mon poids et rentrai à nouveau en elle, d'un coup brutal. Elle poussa un cri.

- Tyler !

Mais ce n'était pas la voix de Louise qui parvint à mes oreilles, c'était celle de Bonnie. Je relevai la tête et vis sa belle chevelure rousse, son visage rond, innocent, donnant cette impression de beauté fragile, qu'on désire toucher plus que tout mais on n'ose le faire de peur de la blesser.

Je me stoppais net dans ma brutalité. Doucement, j'entrepris de caresser ce corps sous le mien, son corps. Lentement mes doigts épousaient chacune de ses formes, faisant frissonner sa peau de neige. Je vis ses beaux yeux me regarder, ses yeux de perles.

- Tyler ?

Ce n'était pas la voix de Bonnie, ça ne l'avait jamais était, ce n'était pas son corps sous le mien. Non c'était Louise. Revenant brusquement à la réalité, je perdis tout mes moyens. Je poussai un grognement de désespoir. Je m'écartais d'elle, m'asseyant, le visage enfouit dans mes mains.

- Désolé, arrivai-je à peine à marmonner.

Je me tournais vers la belle brune, m'attendant presque à voir Bonnie de nouveau.

- Désolé, je sais pas ce que j'ai, repris-je.

J'avais l'impression que mon désir m'avait mis au pied du mur, me laissant totalement impuissant. Je sentais l'animal en moi se mettre en colère face à ma faiblesse, ces sentiments que j'éprouvais pour cette fille. Je ne pouvais pas lutter contre.

Je poussais un long soupir trahissant mon désarroi, tout en m'allongeant à côté de ma partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bron
Funèbre
Funèbre
Louise De Bron

Funèbre


Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
♥ : Stefan
Statut: Inaccessible
Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!) Empty
MessageSujet: Re: Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!)   Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!) Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:07

Je n'aurais sans doute pas du. Et je le savais. Provoquer un homme violent avait été une piètre idée. Décidément, je n'avais rien appris de mon expérience. Habituellement, j'évitais ce genre d'homme. J'avais beau ne pas avoir de morale, j'avais un amour-propre, et mon plaisir aussi. Mais ça, plus personne ne s'en souciait. Surtout pas Tyler qui s'enfonçait en moi avec brutalité, me froissant tout le corps comme un vulgaire papier. Son poing s’abattit contre la faïence, tout près de mon visage. Je lui lançai un regard terrifié qu'il ignora. Je n'avais plus du tout envie, et lui non plus. Il ne faisait ça que par rage. Et c'est moi qui subissait. Le plaisir éphémère qui m'avait submergé un peu plus tôt s'était évaporé précipitamment... Il se retira brutalement, me laissant dans un état de soulagement et de frustration intense. Il m'allongea sur le sol de la douche sans ménagement et s'affala sur moi, me coupant le souffle. L'eau toujours chaude tombait en cascade sur mon visage et son corps faisait barrage à ma respiration. J'allais mourir étouffée... Ah non. J'étais contrainte de m'étouffer sans respirer. Et ne jamais mourir. Mes yeux me brûlaient, mais pas autant que le reste de mon corps qui était forcé par la bestialité d'un homme. Je fermai les yeux et les larmes s'écoulèrent lentement le long de mes joues, se confondant avec l'eau de la douche.

-Tyler ! Étouffai-je dans un cri de douleur.

Il ne se maîtrisait plus et je me sentais minable. Depuis combien de siècles avais-je subi ça ? Peut être avais-je espéré au fond de moi qu'il serait différent... Peut être que depuis Stefan, j'espérais ça pour chaque nouvel homme dans mon lit. D'un coup, la douleur s'amenuisa. Il avait arrêté. J'ouvris les yeux surprise tandis qu'il caressait mon corps meurtri. Son regard était ailleurs. Tout comme sa violence, sa douceur ne m'était pas plus destinée. J'enrageais de désespoir. Mais je le regardais sans rien dire. Doux et attentionné, il aurait pu être un de mes meilleurs amants. Mais il ne l'était pas. Et je devenais folle qu'il me fasse l'amour en pensant à une autre... Lui aussi.

-Tyler ? L'appelai-je la gorge serrée.

Il me regarda fixement comme s'il venait de se réveiller d'un rêve. Haletant et détruits, nous nous contemplions. Sa poitrine se souleva dans un grognement tandis qu'il se retirait et s'asseyait plus loin, la tête entre les mains, me laissant immobile sur le carrelage plein d'eau. Il avait tout perdu et j'en étais en grande partie soulagée mais aussi rageuse, jalouse et je me maudissais. Il s'excusa à deux reprises, mais ce n'était pas pour les bonnes raisons. Pas celles pour lesquelles j'attendais des excuses. Je fermais les yeux de désarroi alors qu'il s'étendait contre moi. A mon tour, je mis de la distance entre nos deux corps et entrepris de me lever et de me sécher. Tache des moins aisées, je n'avais plus de force ni de motivation, et pourtant, je m'assis un instant plus tard contre la douche, enveloppée dans une serviette. Des gouttes d'eau perlaient encore sur ma peau, et je les regardais fuir comme j'avais vu mon bonheur me quitter malgré mon apparence toujours heureuse.

-Ne t'excuse pas, répondis-je enfin. Ça arrive.

Ma voix était douce, je reprenais contenance, il le fallait. Je me devais d'être forte et indifférente pour survivre encore quelques siècles. J'étais toujours dos à lui, ce qui facilitait les choses. Et c'est
calmement que je repris.


-Je peux t'aider... Quand tu voudras. Proposai-je.

Je n'étais ni masochiste, ni totalement bête. Un plan se montait en moi et bientôt je retrouverai le sourire... Enfin j'espérai.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler LOCKWOOD
Admin
Admin
Tyler LOCKWOOD

Admin


Messages : 407
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : B.
Statut: Polygame
Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!) Empty
MessageSujet: Re: Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!)   Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!) Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:13

-Ne t'excuse pas, me répondit-elle. Ça arrive.

Sa voix était douce. Je savais que si je ne m'étais pas excusé cela aurait été pareil. Je m'en moquais éperdument et elle le savait très bien. Mais nous veillions chacun à nous donner un peu de contenance.

-Je peux t'aider... Quand tu voudras. Me proposa-t-elle.

Je ne relevais pas spécialement sa réponse ne la comprenant pas trop, je la rangeais juste dans un coin de ma tête, disons.
J'avais la sensation d'être passé d'en une machine à laver, essorage compris. Mes muscles me faisaient souffrir mais pas autant que ce qui se passait dans ma tête. Louise se tenait toujours de dos je me levais et allais moi aussi me chercher une serviette. Après l'avoir mise au tour de ma taille, je passais une main sur le miroir pour enlever la buée et contemplait mon reflet. Je respirais bruyamment, un instant et sentit bouger derrière moi. Louise s'était levée et se tenait à l'encadrement de la douche. A la lumière je pus voir son corps... couvert de bleus. Des bleus qui j'étais sûr lui avaient été prodigués par mes soins. Un horrible sentiment s'empara de moi, un sentiment de honte envers ce que j'avais osé lui faire. Je m'approchais d'elle, passait une main sur sa joue. Un instant je faillis m'excuser mais je ne le fis pas. Le sentiment que j'avais ressenti quelques secondes plus tôt s'était évaporé, laissant mon cœur froid et dur. Je n'avais plus aucun remord. Peut être que c'était ma nature qui voulait ça, j'étais mauvais et je ne pouvais rien y changer. Elle semblait peiner à tenir sur ses jambes, aussi je l'enserrai par la taille et la portai pour lui faire descendre la marche. Je la contemplais à nouveau. Non ça ne me faisait rien. Il n'y pas si longtemps elle aurait été la femme de mes rêves, c'était sûr. J'émis un petit claquement de langue, soupirai et me tournais pour regagner ma chambre. J'entendis mon téléphone sonner, c'était un rappel, concernant le bal de ce soir. Je n'avais aucune envie d'y aller, mais je décidais de me forcer, j'étais obligé de toute façon vu que je portais le nom des LOCKWOOD. J'attrapais un pantalon blanc et une chemise blanche. Sur mon chevet j'aperçus la montre en or de mon père, je la caressais et me forçai à la mettre, ma mère souhaitait que je la mette à chaque occasion. Je m'assis sur mon lit et entendit Louise qui me rejoignait.

Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bron
Funèbre
Funèbre
Louise De Bron

Funèbre


Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
♥ : Stefan
Statut: Inaccessible
Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!) Empty
MessageSujet: Re: Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!)   Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!) Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:06

Il se releva sans bruit ni regard, sa culpabilité était palpable, et c'est ce qui allait me permettre de vivre. c'est la seule chose que j'appréciais dans ce moment. Il effleura ma joue, le regard plein de désespoir. J'avais envie de le hair, de lui montrer à quel point son espèce était peu enviable, si regrettable, comme il m'avait mise en colère et comme il m'avait vexée... Mais je restais stoïque et ne montrais rien. Bientôt son regard redevint de marbre et il s'écartapour s'habiller. tout de blanc vêtut... Toujours sans m'adresser aucun mot. Blanc? Ah oui! J'avais lu le bal en blanc, mais j'avais totalement oublié. Tant pis, j'allais devoir tricher devant lui. Mais qu'importe? Je me sentais forte de sa culpabilité, je sentais sa vie courir dans mes veines et mes muscles, bientôt mes bleus ne se verraient plus, bientôt j'allais retrouver toutes mes forces. Je le regardais, toujours entourrée de ma srviette, je ramassais mes habits en boule et me dirigeais vers la salle de bain, refermant la porte derrière. Je me regardais dans le miroir encore embué. Ma peau et mes cheveux frémissaient presque. La vie revenait en moi et je m'appliquais a faire disparaitre chaque bleus, les échangeants contre un maquillage et une coiffure parfaits. Ensuite, je fis apparaitre lentement un drappé blanc, très décolté devant et derrière, ne tenant que par une ceinture sous la poitrine. Le drappé dorré aux épaules et à la ceinture puis blanc sur le reste tombait longuement surmes jambes, épousant mes courbes, tombant sur mes pieds. Mes sandales étaient simples, croisées dessus, en talons compassés, assez agréable et stable pour une soirée. Mes cheveux se relevèrent d'eux même comme portés par une brise légère et se regroupèrent en un chignon négligé, entouré d'un ruban doré, rappelant la ceinture et les anneaux des épaules. Je fis également apparaitre un sac de toile, une sorte de bourse aux onces d'or où je fourrais mes anciens habits, du maquillage factice. J'attendis encore un peu, que ma transformation soit plausible à un homme, même tel qu'un loup garrou aveugle puis je sortis, me tenant dans l'encadrement de la porte où je dévisageais Tyler.

-Tu m'ammènes en voiture ou je dois y aller à pieds? demandai-je d'une voix égale.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler LOCKWOOD
Admin
Admin
Tyler LOCKWOOD

Admin


Messages : 407
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : B.
Statut: Polygame
Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!) Empty
MessageSujet: Re: Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!)   Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!) Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:57

-Tu m’amènes en voiture ou je dois y aller à pieds? demandai-je d'une voix égale.

Sa voix me fit sursauter, je me tournais vers elle et waouh, elle était incroyablement belle, comme si en un claquement de doigt elle s'était métamorphosé en... déesse, oui c'était le mot qui convenait.

- Euh... et bien tu es divine! Oui je t'y amène il n'y pas de problème, répondis-je vaguement, obnubilé par tant de beauté.

Mais où est ce que je devais l'amener? Ah ben oui au bal, que je suis con elle était habillée en blanc. Mais d'où avait elle sortit cette robe, elle ne l'avait pas hier, enfin je crois. Sous peine de la froisser, je ne posais pas de questions. Je savais que les filles se vexaient vite quand on ne faisaient pas attention à elles et aux tenues qu'elles portent, bien que Louise ne me semblaient pas être comme toute ces filles.
Par contre un détail me choqua, elle n'avait plus aucun bleus, que la fatigue est disparue sur son visage grâce à la magie du maquillage, ça d'accord, mais elle avait de bleus sur la clavicule et là plus rien... Bon je devais sûrement me faire des idées. Mon portable vibra à nouveau, c'était Vicky. Je l'avais quelque peu oublié ces temps ci, je ne savais pas trop quoi faire avec elle, elle ne me servait plus à grand chose en fait... De toute façon on verra ça au bal puisqu'elle souhaitait que je l'y retrouve. J'espérais seulement ne pas subir une de ses crises ou d'avoir besoin de me justifier je n'étais pas d'humeur et je détestais ça par dessus tout!
Je secouais la tête et reprenais mes esprits, il était tant d'y aller.

- En route ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!) Empty
MessageSujet: Re: Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!)   Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma sorcière bien aimée [PV Bonnie & Tyler] (!Hot!)
» Illusion quand tu nous tiens... {[Louise & Tyler ]} (**Hot**)
» Partie de Tyler
» sujets de Tyler
» Et si on s'ignoraient ? [ PV Tyler&Elena + Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Vampire :: appartements de Tyler-