Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires et autres.. Le monde n'est pas ce que l'on croit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fell's church petit voyageur ou grand habitant
un soleil de France ☺ Louise Paque017
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 un soleil de France ☺ Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise De Bron
Funèbre
Funèbre
Louise De Bron

Funèbre


Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
♥ : Stefan
Statut: Inaccessible
un soleil de France ☺ Louise Empty
MessageSujet: un soleil de France ☺ Louise   un soleil de France ☺ Louise Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:43


DE BRON LOUISE
feat Megan Fox
un soleil de France ☺ Louise Avameg10
Feat:Megan Fox
Nom
De Bron
Prénom
Louise, Emmannuelle, aurore
Nature
Démon (Succube)
Âge
350 ans
Lieu de naissance
Versailles, France
Particularité
a besoin de l'énergie des gens pour survivre; je peux également changer d'apparence (visage/ corps/ ...) pour devenir une autre femme.
Il n'y a aucune façon de me tuer, si ce n'est de me renvoyer en enfer.

un soleil de France ☺ Louise 6_448110 un soleil de France ☺ Louise 39525110 un soleil de France ☺ Louise Megan_10

Petit aperçu du...
Caractère


Je suis, au fond, une femme comme les autres, avec l'immortalité en plus, et mon âme qui appartient au diable. J'aime rire, m'amuser, danser et chanter. Mais ce que je préfère, c'est séduire, et m'amuser ensuite... Je n'ai aucun complexe, capable de relever n'importe quoi. J suis têtue et je ne laisse pas facilement tomber. Mais je suis également sensible et douce, attachante et toujours de bonne humeur. Je peux très bien être une peste, et préparer des manigances pour arriver à ce que je veux, je n'ai aucun remord, ce qui fait ce que je suis. Je peux rester sérieuse lorsqu'on me le demande et être à l'écoute de mes amis même si je n'en ai que très peu , voir pas du tout. Je n'aime pas m'attacher au gens, et lorsque ça arrive, c'est très rare et j'ai du mal à accorder ma confiance.


Physique


J'ai un charme naturel à faire frémir le plus frigide des hommes. Ce qui me valut quelques embrouilles au temps de Louis XIV... Je suis brune aux grands yeux bleus, des lèvres pleines et souvent souriante, ou dans une moue à faire craquer n'importe qui. Je suis mince et j'ai 3 tatouages sur le corps, pure fantaisie de ma part. Je suis tout le temps habillée de façon élégante et sensuelle. Pas vulgaire, juste ce qu'il faut pour attirer l'attention. De mon enfance, j'ai acquis une certaine grâce dans ma façon de marcher, de parler, de me tenir ou même de danser. J'ai des petites mimiques qui me sont maintenant inévitable, comme passer ma main dans mes cheveux pour les désordonner, passer ma langue sur mes lèvres ou bien d'autres...


Histoire
Avant transformation
Je suis née dans une famille noble, proche de la famille royale. Nous avions nos principaux appartements à Versailles et nous suivions le cortège du roi soleil, entouré de sa magnificience. On m'apprit dès que je sus marcher la grace et les bonnes manières, la danse et le chant, l'étiquette comme on disait à l'époque. Apprendre me plaisait. Je pouvais être futile à parler rubans toute une matinée et l'instant d'après, amuser ces messieurs avec mon sens de l'humour osé pour l'époque. Et surtout pour une femme. J'étais très belle bien entendu même si on préférait à cette époque les blondes aux joues roses et au teint clair. Lmes hommes me remarquaient sur leurs passage, tous ou beaucoup ne pouvait s'empecher, malgré la bienséance, de se retourner pour me regarder plus longtemps. Lorsque j'entrais dans une pièce, le silence se faisait. Ou des murmures circulaient. Bien entendu, des rumeurs circulèrent vite sur moi. Alimentées surtout par la jalousie des autres femmes. Mais je n'en avais que faire, j'étais bien élevée... Jusqu'à ce que mon corps évolu et change. Jusqu'à ce que les hormones arrivent. Mes parents redoutaient le moment où il faudrait me marier car ils avaient peur de mes prétendants, moi, ça m'amusait. Alors que je jouais beaucoup avec les hommes, le jeu se retourna contree moi et un soir alors que mon chaperon s'était endormie, je m'enfuis au bras d'un homme beaucoup plus agé. Nous n'avons pas fait que bavarder cette nuit là et la découverte de l'amour me plut. Je continuais, sans vergogne à découvrir tout ce que l'étiquette nous interdisait. Tout ça remonta bien haut et le roi souvent me regardait passer et me souriait. Je devins une vrai catin. Et ça me plaisait. Ce regard ardent sur moi, ces insultes de jalousie, cette attention particulière. J'étais prédestinée. Un jour, alors que je me promenais seule dans le labyrinthe du roi, un ange m'apparut et me proposa un umble marché... Mon service contre l'immortalité...
Après transformation
Cet ange était en fait la représentation de bacchus, cet être que je chérissais tant dans les poésies. C'était un démon qui achetait mon âme. J'acceptais, insouciante du reste, j'aimais jouer. Une femme, aussi brune que moi, des yeux verts persents, vint me prendre par la main dans ce labyrinthe et m'entraina loin, très loin. Je ne revis plus jamais Versailles dans sa splendeur royale. La femme brune s'appelait Maria. Elle était démon depuis des millainères et succube en titre. Elle fut mon mentor et m'apprit tout sur le jeu de l'enfer et de la vie humaine, la séduction et le mesonge, la dissimulation et l'exibition. J'appris tout d'elle. J'avais un grand respect pour cette femme et aucun scrupule pour ces hommes. Je passais quelques siècles à voyager et à m'amuser des hommes si faibles face à une belle femme. Un jou que je m'arretais dans le nouveau continent, j'y croisais un homme, ou plutôt un vampire. Un vampire sans complexe, avec beaucoup d'humour. Il n'était pas comme ces humains, il m'appréciait pour ce que j'étais et non ce que je pouvais donner. Il me fit découvrir de nouveaux horrizon, dont l'amour. Je l'aimais, mais pas lui. Dix ans seulement de mon existence suffirent à me le faire haïr autant que je l'aimais, jamais je n'avais osé rien l'avouer, alors que lui se lamentait sur une autre femme. Nous étions proche, j'étais son amie, il était mon amour. Il s'appelait Stefan. Stefan Salvatore. Ma haine fut telle que je devins insuportable et une seule de ses paroles me faisait enrager, je disparus sans un mot. Pour l'oublier je me consacrais à ce que je savais faire de mieux: pervertir les hommes. Me contentant de simples humains et hévitant le plus possible les vampire. Aujourd'hui j'attéris à Fell's church sur ordre de mes supérieurs, on verra bien ce que j'y trouverais...

Derrière l'écran


un soleil de France ☺ Louise Avameg11
Prénom
Pauline; ©Pau pau
Âge
17
Comment as-tu connu le forum?
je suis la crétrice
Code règlement:
Spoiler:
Fréquence de connexion
2 à 3/7
Multicomptes
oui Damon Salvatore




Dernière édition par Louise Bron le Mar 28 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Von S.
Admin
Admin
Katherine Von S.

Admin


Messages : 338
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : Vous croyez vraiment que je craquerais?
Statut: Polygame
un soleil de France ☺ Louise Empty
MessageSujet: Re: un soleil de France ☺ Louise   un soleil de France ☺ Louise Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:17

Han! J'aurais jamais cru que c'était toi :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.true-blood.weshforum.com
Tyler LOCKWOOD
Admin
Admin
Tyler LOCKWOOD

Admin


Messages : 407
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : B.
Statut: Polygame
un soleil de France ☺ Louise Empty
MessageSujet: RE:Présentation   un soleil de France ☺ Louise Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:12

waouh j'adore! il nous en fallait un de succube Very Happy d'ailleurs en parlant de succube ça me fait penser à qqun, je te donne la premiere lettre, ça commence par un G... :p
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bron
Funèbre
Funèbre
Louise De Bron

Funèbre


Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
♥ : Stefan
Statut: Inaccessible
un soleil de France ☺ Louise Empty
MessageSujet: Re: un soleil de France ☺ Louise   un soleil de France ☺ Louise Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:04

katherine: ah oui? mdr et pourquoi pas? Twisted Evil
Tyler: mdr je me suis un peu inspirée de nos lectures commune si tu penses à ça mdr bien que le personnage ai été créé bien avant Wink a quand le prochain tome? Razz (hors sujet : on arrive pas as'appeler alors je te le dis la: JAI VU L'EPISODE 1 DE TRUE BLOOD mouahahaah!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






un soleil de France ☺ Louise Empty
MessageSujet: Re: un soleil de France ☺ Louise   un soleil de France ☺ Louise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un soleil de France ☺ Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Louise, un soleil
» Partie de Louise
» RP avec Louise
» Addiction. [Louise & Tyler]
» Avant le bal. [PV Tyler et Louise] (!Hot!)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Vampire :: Avant tout... :: Validées :: Créatures-