Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires et autres.. Le monde n'est pas ce que l'on croit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fell's church petit voyageur ou grand habitant
C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Paque017
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Mc Cullough
Accro
Accro
Bonnie Mc Cullough

Accro


Messages : 659
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Fell's Church.

Feuille de personnage
♥ : T.
Statut: En situation compliquée
C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Empty
MessageSujet: C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !    C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:57

Bonjour, je voudrais déjà m'excuser au près de vos pauvres petits yeux parce que ce que vous allez voir, c'est pas terrible... x) J'essaye de faire au mieux que je peux mais photofiltre n'est pas non plus photoshop hein ! Ce serait trop beau ! En attendant d'avoir ce logiciel super performant, je me contente de photofiltre qui est en fait, pas si mal ! Je vous dévoile donc ces jolies petites merdes qu'est mes créations et si vous voulez critiquer, n'oubliez pas de me conseiller aussi ;p

Anne Hathaway. So sexy !
C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  893978Alinor1C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  416990Alinor2C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  457904Alinor3C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  812381Alinor4C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  789148Alinor5C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  220900Alinor6C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  808366Alinor7C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  649945Alinor8C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  629309Alinor12C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  760997Alinor9C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  836413Alinor10C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  906201Alinor11

Shay Michell. La plus belle de PLL

C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  432991Charlotte1C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  226172Charlotte2C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  476789Charlotte3C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  542719Charlotte4C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  854049Charlotte6C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  124345Charlotte5


Alex Pettyfer . Le mec qui me fait baver (a)
C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  126708Alex1C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  974301Alex2C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  688957Alex3C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  409103Alex4


Kate Beckinsale. Le surnaturel à l'état pure !
C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  648521Elijah1C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  219907Elijah4C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  839130Elijah5

Bonnie Wright. Rousse Power !
C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  429502Bonnie1C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  464062Bonnie2C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  673559Sanstitre5


Dernière édition par Bonnie Mc Cullough le Dim 4 Déc - 10:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !    C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:04

J'me suis permis de le déplacer, vu que maintenant il y a une place exprès pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Mc Cullough
Accro
Accro
Bonnie Mc Cullough

Accro


Messages : 659
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Fell's Church.

Feuille de personnage
♥ : T.
Statut: En situation compliquée
C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !    C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:34

J'avais pas vu que y avais une partie pour ça xD Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !    C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:21

Oui elle est toute neuve alors profitez-en !!
En tout cas j'adore tes montages! ils sont très toniques et pleins de vie! Certains très drôle! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Bonnie Mc Cullough
Accro
Accro
Bonnie Mc Cullough

Accro


Messages : 659
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Fell's Church.

Feuille de personnage
♥ : T.
Statut: En situation compliquée
C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !    C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:53

Je profite alors Razz
Merci beaucoup ! <3 Ca me fait super plaisir, surtout venant de toi qui fait de ces montages... *.*
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Bennett
Mordus
Mordus
Vicky Bennett

Mordus


Messages : 238
Date d'inscription : 20/02/2010

C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !    C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:50

pfff! je vais t'apprendre a dire que tes montages sont horrible toi ! Mad

ils sont super ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Mc Cullough
Accro
Accro
Bonnie Mc Cullough

Accro


Messages : 659
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Fell's Church.

Feuille de personnage
♥ : T.
Statut: En situation compliquée
C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !    C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:32

Pff... N'importe quoi Choupette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !    C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:12

c'est toi le n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Bonnie Mc Cullough
Accro
Accro
Bonnie Mc Cullough

Accro


Messages : 659
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Fell's Church.

Feuille de personnage
♥ : T.
Statut: En situation compliquée
C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !    C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:26

Haannn ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Mc Cullough
Accro
Accro
Bonnie Mc Cullough

Accro


Messages : 659
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Fell's Church.

Feuille de personnage
♥ : T.
Statut: En situation compliquée
C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !    C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:56

+Changement total de déco et de créas :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !    C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:16

Magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Noham Sorhan
Funèbre
Funèbre
Noham Sorhan

Funèbre


Messages : 145
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
♥ : Je suis un être compliqué...
Statut: En couple
C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !    C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:43

Je valide, j'adore, j'adore, j'adore !! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !    C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonnie RP
» Demande de Bonnie ! =D
» Une nouvelle fracassante [PV Bonnie]
» Bonnie Bennett pour vous servir, ou pas !
» Ma sorcière bien aimée [PV Bonnie & Tyler] (!Hot!)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Vampire :: Hors RPG :: Votre art-