Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires et autres.. Le monde n'est pas ce que l'on croit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fell's church petit voyageur ou grand habitant
Une nouvelle fracassante [PV Bonnie] Paque017
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle fracassante [PV Bonnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Simons
Mordus
Mordus
Ellie Simons

Mordus


Messages : 289
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Quelque part aux USA..

Feuille de personnage
♥ : Mathias
Statut: En couple
Une nouvelle fracassante [PV Bonnie] Empty
MessageSujet: Une nouvelle fracassante [PV Bonnie]   Une nouvelle fracassante [PV Bonnie] Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:19


Bonnie & Ellie ♥



Vendredi soir, j’avais passé pratiquement ma journée entière dans sur la route. Je m’étais décidé à aller postuler un peu partout dans la région, depuis que j’avais eu mon diplôme avocate. J’avais laissé mon CV, et des lettres de motivations à peu prés dans 10 cabinets d’avocats qui me plaisait plutôt bien. Je ne savais pas ce que ça allait donner, mais bon, j’avais toute l’éternité pour trouver LE cabinet qui voudrait bien de moi !!
J’étais enfin de retour à Fell’s, et j’avais décidé d’aller un peu me dégourdir les jambes. Je pris donc machinalement le chemin du parc. Le soleil était en train de se coucher, il y avait un petit vent frais qui rafraîchissait, enfin ça je le devinai. J’entra donc dans le parc, quelques parents avec leurs enfants profitaient de cette belle soirée pour faire un pique-nique. J’alla m’asseoir sur un banc, et regardai le joli spectacle que j’avais en face de moi. Les enfants qui jouaient, les parents qui discutaient entre eux, je souris à cette belle scène.

Revenir en haut Aller en bas
http://corse.miniville.fr
Bonnie Mc Cullough
Accro
Accro
Bonnie Mc Cullough

Accro


Messages : 659
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Fell's Church.

Feuille de personnage
♥ : T.
Statut: En situation compliquée
Une nouvelle fracassante [PV Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fracassante [PV Bonnie]   Une nouvelle fracassante [PV Bonnie] Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:28

Pendant trois heures je me suis ennuyée. Je ne savais pas quoi faire. Je marchais dans ma chambre, j'écoutais de la musique, je lisais, je regardais mon grimoire, je m'entrainais à faire de nouveaux sorts, je sautais sur le lit, je dansais... Enfin, tout ce qu'on fait quand on s'ennuie quoi, et c'était le cas. Alors je disais, après trois heures d'emmerdement complet, je trouvais enfin un truc à faire. Et pourquoi pas le parc ? Ce parc où joue des enfants, où une mamie est toujours là pour nourrir les pigeons, où les couples s'embrassent sur les bancs... Et mince ! En ce moment il ne fallait vraiment pas que je parle d'amour, j'étais déjà assez anéantie comme ça.
Alors je m'habillais simple et partis en direction du parc.

Arrivée là-bas je souris. Ce beau temps... C'était merveilleux. Je m'approchais d'un banc en regardant au tour de moi, le sourire toujours aux lèvres puis je me tournais vers la personne assise sur le banc. Je perdis toute joie sur mon visage. Ellie. Ellie qui était beaucoup plus qu'une amie pour moi auparavant mais tout cela avait changé. Bien sur, ce n'était pas sa faute mais je ne pouvais que réagir de cette façon. Je m'en voulais quand même. C'est pour quoi je m'avanças vers elle et dit d'une voix normale :

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Simons
Mordus
Mordus
Ellie Simons

Mordus


Messages : 289
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Quelque part aux USA..

Feuille de personnage
♥ : Mathias
Statut: En couple
Une nouvelle fracassante [PV Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fracassante [PV Bonnie]   Une nouvelle fracassante [PV Bonnie] Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:34

- Bonjour.

Dès l'instant où j'entendis cette voix, je n'eus même pas besoin de tourner la tête pour savoir de qui il s'agissait. C'était Bonnie Bennett, une fille que j'aimais beaucoup, mais à qui, je le savais, avait fait beaucoup de mal et avait fait foiré son couple sans le vouloir. Je la regarda donc, en lui souriant, le plus amicalement possible.

-Coucou ..

Je la détailla, j'espérais qu'elle ne m'en voulait pas trop. Moi pour ma part, je m'en voulais beaucoup. Parfois j'agissais comme une crétine, comme une humaine sans expérience !!

-Bonnie, je.. J'espère que tu vas bien..

Je ne savais pas trop quoi dire, je ne savais même pas pourquoi elle était venu me voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://corse.miniville.fr
Contenu sponsorisé






Une nouvelle fracassante [PV Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fracassante [PV Bonnie]   Une nouvelle fracassante [PV Bonnie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle fracassante [PV Bonnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonnie RP
» Demande de Bonnie ! =D
» Ma sorcière bien aimée [PV Bonnie & Tyler] (!Hot!)
» Bonnie Bennett pour vous servir, ou pas !
» C'est l'histoire de Bonnie qui s'essaya un jour, à photofiltre.. Quand tout à coup PAF PAF ! C'est moche !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Vampire :: Hors RPG :: Sujets-