Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires et autres.. Le monde n'est pas ce que l'on croit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fell's church petit voyageur ou grand habitant
Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Paque017
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:27

Je m'éveillais avec les premiers rayon qui me brûlèrent les yeux. Mon premier réflexe fut de jouer avec ma chevalière de lapiz qui était bel et bien à mon doigt. Soulagé, j'allais fermer les rideaux à vitesse vampirique. Aujourd'hui était Le Grand Jour, j'allais au lycée! Cette idée me faisait bien marrer! Comment avais-je eu cette envie morbide?! C'était pour me raprocher d'elle... Et suivre mon frère! Je voulais le faire chier. Jusque là. Même si je paressai un peu vieux, avec mes 600 ans passés, je ne faisais plus attention à l'âge humain!
Enfin, je m'habillais et allais prendre mon petit déjeuner. Pas un déjeuner avec café et croissant... Un déjeuné avec vendeuse et lunettes! Je revins à la propriété, cntent de mes nouvelles ray ban de soleil, dont j'aurais vraiment besoin aujourd'hui vu le soleil et le peu de nuage perçant le ciel. Je me changeais pour éviter la moindre tache de sang, mis mes lunettes et sautais dans la voiture. Je conduisis jusqu'au lycée, un peu plus rapidement que la vitesse autorisée puis me garrai sur une place libre. Je descendais d'une manière décontractée, j'étais un peu à l'avance et tous les lycéens étaient attroupés sur le parking ou près de la grille d'entrée. Bon nombre de tête se tournèrent vers moi et mon petit sourire satisfait éttira mes lèvres. Je m'appuyais contre le capot de ma voiture, inspectant à qui je pourrais aller parler en premier.
Je fus surpris de détecter quelques odeurs vampires...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Ashley C. Night
Habitué
Habitué
Ashley C. Night

Habitué


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Un peu partout

Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:38

J'étais assise le rebords de ma fenêtre, regardant la soleil se lever. J'aimais bien ce spectacle le matin, une nouvelle journée commençait... même si je préférais le nuit. Les humains n'y sont pas tellement rassurés... allez savoir pourquoi. Mais ils avaient raison en même temps. Je souris et me remis sur mes pieds. Puis j'attrapai mon sac et passai devant le miroir quand mon regard s'arrêta sur mon reflet. Un peu de sang maculait mon mini-short blanc. Bon ben j'allais devoir me changer... et mieux me contrôler tandis que je me nourrissais. Je reposai mon sac, et enlevai mon chort que je balançai sur mon lit avant d'enfiler un jean taille basse. Je passai ma main dans mes cheveux, me demandant qu'est-ce que j'allais faire au lycée. C'était pour faire des nouvelles rencontres... enfin je crois. J'enfilai ma veste en cuir blanc et me mis en marche. Je marchai jusqu'au lycée et sentis des regards sur moi. Super... A peine arrivée que je me faisais déjà remarquer. Je passai mon sac par dessus mon épaule et me mis en marche, sans vraiment savoir où j'allais aller. Quand un odeur se fit... plus reconnaissable parmi celles des humains. Je ne fus pas surprise de sentir des odeur de vampires, non plus plutôt surprise de sentir Son odeur. Lui, au lycée ? On m'aurait dit ça il y a quelques dizaines d'années, jamais je ne l'aurais cru. Je suivis cette odeur et trouvai Damon, appuyé contre le capot de sa voiture et inspectant les lieux dans toutes sa splendeur. Avec ses lunettes Ray-Ban sur son nez... Un sourire se dessina sur mes lèvres et je m'approchai de lui :

- Salut Damon...

Je n'étais pas sûr de sa réaction quand à me revoir. La dernière fois que l'on s'était vu... disont que ça c'était assez mal terminée, surtout pour moi. Mais bon... Peut être que c'était une seconde chance... ou alors un pur hasard --'. Ou alors il pouvait très bien avoir oublié complètement mon existence...


Dernière édition par Ashley Night le Dim 19 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:08

Avant que je puisse faire un pas vers une proie, une odeur parvint à moi. Une odeur douce et sucrée, plus corsée qu'une odeur humaine, qui transpirait la puissance, une odeur bien connu. Mon souffle se coupa un instant. Était-ce possible qu'Elle soit la...? Imperturbable, je continuais de parcourir le parking des yeux jusqu'à ce qu'elle arrive près de moi.

-Salut Damon. dit-elle de sa voix qui n'avait jamais quitté mon esprit.

Je tournai la tête vers elle et fit semblant d'être surpris.

-Ah non! Pas elle! dis-je en simulant d'avoir peur.

Puis je la regardais avec un sourire ironique. Elle comprendrais que je déconnai, encore et toujours. Elle savait comment j'étais. Nous avions passé presque un siècle ensemble... Presque. Jusqu'à ce que je parte.? Lassé ou apeuré, peut être les deux? Toujours en quête au fond de moi de Katerine? Pourquoi serai-je convaincu qu'elle n'était pas morte elle?
Enfin je sortais de mes pensées aussi rapidement que j'y étais rentré.

-Que fais-tu ici? demandai-je calmement en regardant de nouveau ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Ashley C. Night
Habitué
Habitué
Ashley C. Night

Habitué


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Un peu partout

Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:29

Il tourna la tête vers moi et feignit la surprise.

-Ah non! Pas elle!

Si je ne l'aurais pas connu si bien, j'aurais pu ne pas déceller la simulation. Puis il me regarda avec un sourire ironique. Il fallait bien que je l'avoue, j'avais eu légèrement peur pendant une seconde. Il partit dans ses pensés mais en sortit aussi rapidement qu'il y était rentré :

-Que fais-tu ici? Demanda-t-il en regardant de nouveau ailleurs.

Je pinçai légèrement les lèvres, retenant un truc du genre "ma présence te dérange tans que ça ? ".
Je regardai les autres élèves du lycée et remarquai quelques uns qui nous regardaient. Je soupirai :


- Je m'occupes comme je peux. Et toi ?


Les mêmes questions qu'il y a quelques dizaines d'anénes refirent surfaces. Pourquoi est-ce qu'il était partit ? Avait fuit ? C'était-il lassé de moi ? Où alors je ne lui correspondait peut être plus...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:50

S'occuper pendant une éternité. Oui, c'était bien ça le problème des vampires. On disait que certains devenaient fou. D'autres détruisaient des villes. Et moi? encore et toujours le même but. Et je m'en raprochais, j'en étais sur maintenant.

-Moi? j'eus un sourire mystérieux. Je ne révèle jamai mes plans. Tu le sais.

Je ne plaisantai qu'à moitié. Je passai ma main dans mes cheveux et mes yeux se posèrent une seconde sur l'objet du déli.

-Quelque chose dans cette ville m'attire. En même temps, c'est ici que j'ai grandit. ajoutai-je avec un clin d'oeil. Ne te méprend pas, je ne suis pas devenu sentimental. dis-je d'un ton moqueur.

Tous les regards étaient tournés vers nous et ça me faisait rire. Elle qui n'aimait pas être vue... Elle était servie.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Ashley C. Night
Habitué
Habitué
Ashley C. Night

Habitué


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Un peu partout

Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:20

- Moi? (Il eut un sourire mystérieux) Je ne révèle jamai mes plans. Tu le sais.

Il ne plaisantait qu'à moitié. Damon passa une main dans ses cheveux.

-J'avais pensée que t'aurais pu faire une petite exeption pour une fois...

Je lui fis un clin d'oeil en me mordant légèrement la lèvres.

-Quelque chose dans cette ville m'attire. En même temps, c'est ici que j'ai grandit. Ajouta-t-il avec un clin d'eil. Ne te méprend pas, je ne suis pas devenu sentimental. Dit-il d'un ton moqueur.

Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres :

-Mouais.. c'est ce que tu dis !

Je sentai tous les regardes tournés vers nous et je voyais bien ça faiosait bien rire Damon. Moi qui n'aimait pas ête vu, ni remarquée. Enfin si, j'aimais bien, mais pas par un lycée complet. Je regardai le vampire, décidément il était toujours aussi séduisant..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:03

Amusée, elle répondit :

-Mouais c'est ce que tu dis.

Je lui lançais un sourire provocateur tandis que je ne savais plus quoi dire. Je lui lançai un coup d'oeil, elle n'avait pas changé. Ses grands yeux gris, sa petite moue et ses cheveux soyeux et brillants. Elle était à peu de choses près le contraire de Katerine. JE ne savais pas vraiment pourquoi. Mais ce que je savais c'est que lorsque je la voyais, j'avais un sentiment bizarre. Comme si je craignais que la pierre autour de mon coeur ne dure pas, se fende... ça aurait été trop dur à revivre. Je ne voulais plus m'attacher. Et j'étais presque certains que si on restait ensemble aujourd'hui, j'aurais le droit à la question fatidique du "pourquoi es-tu parti?". Mais n'empèch que je n'arrivais pas à partir.. Vraiment flippant.

-Tu es inscrite en quelle classe? On y va que ça va bientôt sonner? demandai-je en mimant l'élève modèle puis m'esclaffant uste après.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Ashley C. Night
Habitué
Habitué
Ashley C. Night

Habitué


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Un peu partout

Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:00

Il sourit d'une manière provocatrice, de ce sourire pour lequel je serais prête à relever n'importe quel défis. Puis je le vis me lancer un coup d'oeil et, comme d'haitude, je n'arrivai pas à lire dans son regard. Cela m'énervai au plus haut point, j'avais passé près d'un siècle avec lui et je n'arrivai toujours pas à lire en lui.. sauf quand il baissait sa garde. Je sais que si on restait ensemble aujourd'hui, je lui poserais certainement quelques questions, toutes du genre "pourquoi es-tu partis ?". Mais je savais qu'il détestait les "interogatoires", alors si une telle chose se produisait, jamais je ne l'harcèlerais de questions. Je n'étais sûr que d'une seule chose, c'était que jamais je ne pourrai l'oublier. Oublier ses lèvres contre les miennes, sentir son souffle chaud, son odeur... ses mains sur moi... Je frissonai légèrement en retournant dans le passé et fermai les yeux doucement pour faire le vide dans ma tête. J'avais bloquée mes pensées, de sorte à qu'il n'en entende aucunes et qu'elles restes secrètes.

-Tu es inscrite en quelle classe? On y va que ça va bientôt sonner? Demanda-t-il en imitant l'élève modèle.

Puis il s'esclaffa juste après et je ris. Le jour où il serait comme ça... et ben c'est pas près d'arriver !


- Ouais, ben vaut mieux y aller... et pour la classe tu verras bien.

Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres et je lui adressai un clin d'oeil avant de me décaler du capot de sa voiture adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Mc Cullough
Accro
Accro
Bonnie Mc Cullough

Accro


Messages : 659
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Fell's Church.

Feuille de personnage
♥ : T.
Statut: En situation compliquée
Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:24

Je m'étais habillée d'un jean slim , d'un T-shirt rouge et de converses . Je suis descendu prendre mon petit déjeuner , avec du nutella Very Happy .
J'ai pris mes affaires , je suis sortie dehors avec un croissant à la bouche , pris mes clés et entrais dans la voiture .
Je devais passer chercher Elena , et c'est donc ce que je fis sans plus attendre . Je me suis garée devant chez elle et klaxonnais .
Je l'ai vu sortir de sa maison en trombe . Elle ouvrit la portière et se faufila dans la mini voiture .

- Elena !!! m'exclamais-je en la serrant contre moi .

Je me reculai avec un grand sourire , sourire qu'elle me rendit .
Je démarrais la voiture et me dirigeais vers le lycée .

Nous nous avons raconté pleins de petites blagues , telles des gamines !

Nous rions quand nous sommes sorties de la voiture , notre sac sur le dos . J'ai tout de suite remarqué deux personnes qui parlaient ensemble autour d'une voiture . Une homme et une femme . Ils m'intriguaient .

- Elena ... Tu les connais ? lui demandais-je tout bas .
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:49

J'avais déjeuner plus vite que jamais, a vouloir rester le plus longtemps possible au lit, j'avais fini par oublié de me lever. J'avais pris ma douche et m'étais habillée avec le temps qu'il me restait avant que Bonnie passe me prendre, c'est a dire, pas beaucoup... Je courais dans la maison en l'entendant klaxonner, je dis en revoir a ma soeur et a ma tante et couru jusqu'à la voiture. Elle me serra dans ses bras et je lui embrassa la joue pour lui dire bonjour et elle démarra. On commença a discuter de tout et de rien, comme a notre habitude. Bonnie est celle qui connait toute ma vie, mon journal intime vivant?! Bien que je ne lui avais pas raconter ma rencontre avec le fameux Damon. Elle se gara et en sortant de la voiture, et en attrapant nos sacs, morte de rire.Je fis le regard de Bonnie, par dessus son epaule, ce regard, je ne le connaisait que trop bien, quelque chose l'intriguait. J'allais me retournais quand elle me demanda:

- Elena ... Tu les connais ? me demanda-t-elle tout bas

C'est alors que je me retourna pour voir de qui elle parlait. Et je reconnue, l'homme qui était monter a ma fenêtre, ce Damon. Je me retournais vers Bonnie et la tirais vers le bâtiment.

- Allons en cours Bonnie! soufflais-je en rentrant dans le bâtiment. Je soupirais. Qu'est-ce qu'il faisait la?!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Mc Cullough
Accro
Accro
Bonnie Mc Cullough

Accro


Messages : 659
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Fell's Church.

Feuille de personnage
♥ : T.
Statut: En situation compliquée
Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:10

Une fois en cours , je réfléchissais . Je n'avais pas du tout aimé la façon d'on elle avait répondu . C'était plutôt suspect . Même très suscpect !
Je n'arrivais même pas à m'intéresser au cours ! Bizarre quand même ... !
Bon alors j'ai tendance à délirer un peu , même souvent , à croire que tout n'est pas normal , mais !
Elena je la connaissais bien si elle ne les connaissait pas , elle aurait fait une phrase du genre : " Nan j'les connais pas ! Y m'intimident un peu ... "
Ou elle avait déjà vu qu'un des deux personnes , oh et puis peut importait ! Je savais qu'il se passait quelque chose .
Enfin j'espérais tout , sauf cette réponse là . Elle les avait peut-être déjà vu ou carrément parlé ! Holala ! Que c'était louche cette histoire ! Mais j'irais tout simplement lui parler et tout sera réglé enfin si elle veut bien m'en parlé naturellement ...

Quand le cours eut finit , je me levais de mon siège et me dirigeais vers Elena .
Je m'arrêtais devant elle .

- Elena , ne me ment pas . Je suis ta meilleure amie . Dit-moi de où tu les connait , s'il te plait . lui demandais-je avec un ton sévère mais restant calme .
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:25

En classe, les cours passèrent tout doucement. Bien que je me posais pas mal de questions sur ce que Damon faisait ici. Et qui était la fille qui était avec lui? La sonnerie retentit enfin, je commençais a remballer mes affaires quand Bonnie déjà prête arriva devant ma table.

- Elena , ne me ment pas . Je suis ta meilleure amie . Dit-moi de où tu les connait , s'il te plait . me demanda t-elle en essayant d'être sévère

Je levais les yeux vers elle et lui souris.


- Je te raconterais ça plus tard d'accord?! chuchotais-je

Ce n'étais vraiment pas le moment de parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:17

Elle sourit et se détacha de mon capot, je la regardai avec une mine faussement offusqué qu'elle du bien comprendre pour "tu as osé t'appuyer sur le capot de MA voiture?" mais l'instant d'après je ne pus m'empecher de sourire à cette femme si gracieuse et mytérieuse. Le fil de comunication avait été coupé, elle voulait me cacher ses pensées ce qui me fit sourire de plus belle.Je la pris vaguement par la taille et l'entrainais avec moi vers l'administration pour m'ajouter.

**ainsi on me cache ses pensées?** la défiai-je.

Arrivé à l'administration, je dus hypnotiser la secrétaire, je ne pouvait décemment pa lui donner un acte de naissance ou un certificat médical...
J'allais en cours, je fs finalement en avance et m'installa au fond, dernier rang, dernière table, un sourire hautain pour tous les regards curieux ou fuyant qui essayaient de m'arracher un regard. "Oh il m'a regardé!"; "Oh mon dieu je suis sure que je pourrais aller lui parler!" ; "qu'il est beau..." ; ce fut une vague de pensées de la sorte venant des femeles de la classe sauf d'une. Ou plutôt deux, ma mystérieuse créature à la tête blonde et son amie Bonnie. Elle n'était pas comme toutes les écervelées du coin, ce qui m'attira de plus. Perdu dans mes pensées, ou plutôt dans cele des autres, j'avais a peine remarqué que la place vide à coté de la mienne ne l'était plus.

-Tu me suis? dis-je dans un murmure provocateur à l'oreille d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Ashley C. Night
Habitué
Habitué
Ashley C. Night

Habitué


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Un peu partout

Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:19

Il me regardai du genre "Tu as osée t'appuyer sur le capot de MA voiture ?", ce qui me fit bien sourire, et lui aussi. Il me prit vaguement par la taille, et je m'empêchai de frissonner à ce contacte, avant de m'entrainer avec lui vers l'administration.

**ainsi on me cache ses pensées ?** me défia-t-il.

Je ne pu m'empêcher d'avoir un sourire amusé sur mes lèvres, sans pour autant lui répondre. Arrivé à l'administration, je restai dans le couloirs pendant qu'il hypnotisait la secrétaire, certainement. C'était vrai que lui apporter un acte de naissance ou un certificat de médical n'était pas tellement... "facile". Une fois qu'il fut sortit du bureau, je pris sa place. Je dus moi aussi hypnotiser la secrétaire pour m'ajouter. Une fois fait, j'allai en cours. A peine avais-je posée un pied dans la salle, que je su qu'il était lui aussi dans cette salle. Je le vis avec son petit sourire hautain, assis en dernière table du dernier rang tout au fond. Presque toutes les pensées des filles de la classe étaient tournées vers Damon, un petit sourire amusé se dessina lentement sur mes lèvres. D'un coup d'œil rapide à l'ensemble de la salle, et mon choix de place était prit. Je m'installai à coter de Damon :


-Tu me suis? Dit-il dans un murmure provocateur à mon oreille.

Je le regardai, un sourire en coin sur mes lèvres :


-Peut être, peut être pas. Disons qu'ici était la seule place où j'étais sûr de ne pas avoir de mains baladeuse.

Je lui adressai un clin d'oeil et tournai la tête, juste pour éviter de Le regarder. Allez savoir pourquoi, j'avais attendus ce moment depuis tans d'années... et maintenant qu'il était là, juste à mon coter, je ne trouvai rien à dire. Pathétique de ma part, vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:16

Elle me regarda et me défia avec un petit sourire.

-Peut être, peut être pas. Disons qu'ici était la seule place où j'étais sûr de ne pas avoir de mains baladeuse.

Je la dévisageais un instant avant d'exploser de rire. Elle détourna les yeux et je sentis le gène qui l'envahit. Peut être pensait-elle à la même chose que moi...? Ou peut être pas. En tout cas, elle n'avait pas retenu de ne JAMAIS lancer un défi à Damon, même devant (ou plutôt derrière) une classe entière.
Un sourire accroché aux lèvres, je glissai ma main sur sa cuisse.

-Tu es vraiment sure de ça? Tu sais que je suis capable de tout! lui murmurai-je à nouveau provocateur.

Pour ma plus grande surprise, elle frémit et je sentis les vagues d'émotions nous traverser tour à tour, le souffle coupé, je retirais rapidement ma main que je positionnais avec l'autre sur la able, adoptant une attidue décontracté... seulement en apparence.
Pourquoi tout ça? Pourquoi elle?...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Ashley C. Night
Habitué
Habitué
Ashley C. Night

Habitué


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Un peu partout

Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:55

Il me dévisagea avant d’exploser de rire. Puis je détournai les yeux et sentis la gêne m’envahir. Est-ce qu’il répondrait à la provocation caché ? Certainement, le connaissant… Et c’est avec un sourire accroché à ses lèvres qu’il glissa sa main sur ma cuisse.

- Tu es vraiment sûr de ça ? Tu sais que je suis capable de tout ! Me murmura-t-il à nous provocateur.

- Je le sais, peut être pour ça que je te l’ai dis, lui murmurais-je à mon tour avec un sourire provocateur sur les lèvres.

Son contact sur ma cuisse me fit frémir, et des vagues de souvenir avec lui me revinrent en mémoire. Mémoire que je bloquai instantanément, hors de question qu’il accède à la moindre pensée… « Déplacée ». Toute sortes d’émotions nous traversèrent tour à tour, et c’est avec le souffle coupé qu’il enleva sa main. Puis il la reposa sur la table avec l’autre, l’air décontracter. J’essayai de prendre le même air décontracter, mais pourquoi est-ce qu’il y a eu ces émotions quand il m’a touché ?
Mais surtout The Question : pourquoi nous ?
Il était partit, il m’avait « abandonné » ; a croire que ce siècle en couple avec lui n’avait été que du vent et n’avait aucune importance à ses yeux. Ce qui était peut être le cas..

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:40

La connexion avait été brutalement interrompue entre nous deux. Nous étions... en état de choc? Si un vampire pouvait l'être pour si peu. C'était plutôt bizarre ce sentiment et cette impression de déjà vu.

- Je le sais, peut être pour ça que je te l’ai dis, mumura-t-elle.

Etait-il possible qu'elle ressente encore des choses pour moi ou était-ce simplement de la provocation? Un vampire pouvait facilement couper ses sentiments. Je ne comprenais pas sa démarche. Si elle m'en voulait, elle me l'aurais dit. Ou elle m'aurait hévité. Dans la mesue ou elle n'avait fait aucun des deux, je pensais qu'elle était passé à autre chiose... ça faisait tellement longtemps!
La sonnerie retentit et me sauva pour ainsi dire. Je ramassais mon sac que je n'avais pas ouvert et sorti de la classe, pertirbé. Mes sens n'étant plus fonctionnels, c'est à cet instant que je buttais dans une personne. Avec ma force naturelle, j'avais peur de me faire remarquer ou de la blesser et c'est dans un geste rapide et agle que je la rattrapais. Je levais les yeux vers les siens pour me retrouver électrocuté par ce visage et cette tête blonde qui me regardait plutôt surprise tandis que de l'autre coté Ashley me rejoignais.
Pris en sandwich par mes émotion, était-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Ashley C. Night
Habitué
Habitué
Ashley C. Night

Habitué


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Un peu partout

Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:18

Un jour où l'autre, je devrais mettre un terme à mes sentiments pour lui, un jour où l'autre je devrais remettre mon cœur sous clefs et la balancer, un jour où l'autre je devrais cesser de l'aimer, un jour où l'autre je devrais couper mes sentiments... Un jour où l'autre. Mais ce jour n'était pas encore arriver. Pour l'instant, je n'étais qu'une incapable face à lui. J'étais incapable de lui résister, incapable de lui dire non... Enfin ça dépendais pourquoi. Pendant tout ce temps passer sans lui, juste après notre rupture, son visage et sa voix n'avaient pas quittés ma mémoire. Je pourrais le reconnaitre entre milles, rien qu'au toucher et dans le noir. Je me souvenait de son sourire en coin et de se regard qui me faisait fondre... Il fallait à tout prix que j'arrête de rêver comme ça, dans un classe entière et avec l'objet de mes fantasmes juste à mon coter.
La sonnerie retentit, me sortant de mes pensées. Je vis Damon prendre son sac et se relever comme si elle lui avait sauvée la vie. D'un mouvement du bras, je pris mon sac et jetai un coup d'œil à Damon. Il allait buter contre quelqu'un et, avant que je ne pu le prévenir de faire attention, c'est ce qu'il fit. Dans un geste rapide et agile, il la rattrapa et je vis quelque chose qui se passait sur son visage quand il leva les yeux vers elle. Un simple humain ne l'aurait certainement pas vu. Je me levai et m'approchai du vampire et de la tête blonde. Son visage me rappelait quelque chose, quelqu'un plus précisément. On aurait dit trait pour trait une personne que Damon m'avait montré quand nous étions ensemble. Katherine... il me semblait que c'était ça son prénom.
Allez savoir pourquoi, une part de moi-même fut en colère. Et qu'est-ce que je faisais quand j'étais en colère ? Et ben c'était facile. Je rajustai mon sac par dessus mon épaules, fermai mon visage et mes yeux et sortis de la classe sans un mot, mais en ayant frôlée l'épaule du vampire. Si le sosie de celle qu'il avait aimé et qui avait causé sa damnation..
Non. Je n'étais pas du genre à abandonner, ou a me laisser dépasser ou encore à m'abaisser ou à déclarer forfait. Je n'étais pas faite comme ça, même si quelques fois il m'arrivait de le faire. Mais très, alors très, rarement. Je fis demi tour pour caler mon épaules contre l'encadrement de la porte, et attendis en les regardant. Bizarrement, mon calme était revenue, et un sourire en coin avant naquit sur mes lèvres entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:06

J'étais toujours en train de discuter avec Bonnie dans le couloir. Bien que notre sujet de conversation eu dévier, malheureusement pour elle, je souris. Quand les gens sortirent de classe après nous je m'écarta pour les laissais passer. Mais on me bouscula, je fermais les yeux en sachant que j'allais tomber, mais je sentis des bras au lieu du sol dans mon dos, j'ouvris les yeux, surprise, sur le visage de Damon. Je lui souris timidement et me relevais.

- Merci. dis-je simplement.

Je vis que tout le monde nous regarder, évidement! Elena Gilbert a failli tomber mais avait été rattraper de justesse par un nouveau. Et beau qui plus est. Je remarqua aussi dernière lui une fille, très jolie elle aussi, adossée contre l'encadrement de la porte et nous regardait un sourire en coin sur les lèvres. Bonnie elle, avait de l'air de ne rien comprendre, normal elle n'étais pas au courant, et elle nous regardait tour a tour.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:34

Oprimé... oprimé... oprimé... J'avais toujours détesté l'opression. Toutes les émotions contradictoires d'Ashley me revenaient de plein fouet tandis que la perturbation d'Elena empiétait sur la mienne...
Tous les regards se tournèrent sur nous tandis que la colère d'Ashley laissait place à l'impatience et la surprise d'Elena au malaise. Tout était au plus beau! Je la redressai doucement sur ses pieds tandis qu'elle me remerciait. Je lui adressais un leger signe de tête.

-Tout le plaisir est pour moi. marmonai-je.

Je m tournais tandis que le regard d'Ashley posé sur moi me transperçait. Je lui rendis son regard bien qu'elle me faisait fondre à chaque fois, sans qu'elle l'est encore réalisé -même après tous ces siècles- avec son regard de braises et ses reproches tellement... craquants. oui peut être que j'étais légèrement masochiste, qui sait.
Je ne savais pas si je devais partir, rester, parler ou me taire... Tous les élèves attendaient une réaction, un baiser, une bagare. Bref des esprits stupides tous assez blasé de leur existence pour s'interesser de trop près aux autres. Ils me tappaient vraiment sur les nerfs.

-Qu'est -ce que vous regardez? grognai-je à la cantonnade, dans le tas qui ne tarda pas à se disperser.

Oui je sais, ce n'était pas la meilleure façon de s'intégrer mais j'étais de mauvaise humeur. Ne jamais chercher un Damon de mauvais poil...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Ashley C. Night
Habitué
Habitué
Ashley C. Night

Habitué


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Un peu partout

Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:06

Damon redressait la blonde doucement sur ses pieds alors qu'elle le remerciait. D'un léger signe de tête, il lui répondit :

-Tout le plaisir est pour moi.

Il se tourna vers moi, et me transperça de son regard. Je devais certainement en faire de même, même si gardai la même . Pas la peine de lui laisser le loisir de voir que par ce simple regard sur moi, je baisserais le mien et lui laisserais voir au plus profond de mes pupilles. Ce qui était bien, c'était qu'avec tous ces siècles passés, j'avais appris à filtrer ce qui passait par mes yeux, laissant voir ce que je désirais seulement. Heureusement d'ailleurs ! Je ne tenais pas à qu'il voit à quel point ce regard me faisait fondre.
Une certaine tension s'était installée, et les élèves attendaient une quelconque réaction.


-Qu'est -ce que vous regardez? Grogna Damon à la cantonade, dans le tas qui ne tarda pas à se disperser.

S'il y avait bien quelque chose que j'avais appris en ce siècle passé avec lui, c'était qu'il ne fallait pas chercher un Damon de mauvais poils..
Les élèves passèrent à mon coter pour sortirent de la salle, et ne purent s'empêcher de me regarder au passage. Pathétique, c'était le mot. Il ne restais plus que le vampire, le prof, la blonde, et moi dans la salle à présent. Je ne bougeai pas de ma place, me demandant ce que je devais faire : attendre Damon ou tourner les talons et le laisser avec cette humaine. Totalement paumée la Ashley. Je votai finalement pour la première solution, j'aimais l'idée de pouvoir de nouveau le voir, le toucher, lui parler... Même si cela n'était pas à ma guise. Déjà le simple fait de le regardai me remplissait de bonheur, d'un bonheur que je cachais bien évidement !
Je ne dis rien, gardant le silence, attendant de voir ce qui allait se passer. Bizarre d'ailleurs, dis en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:54

Tout le monde était partis. Un par un. Sauf Damon, Bonnie, le prof et la brune. Un gros silence dura dans la salle. Bonnie nous regardait tous a tour de rôle. Le prof de même et nous demanda ce qu'on faisait encore la en coupant le silence qui s'étais installé entre nous. Je regardais Damon puis la brune. Ils avaient quelque chose en commun, je n'arrivais pas a mettre le doigt dessus. De la même famille? Pourtant je crois me rappeler qu'il était arriver en ville avec son frère et non sa soeur. Bref, je verrais ça plus tard. Je pris Bonnie par le bras et souris a Damon.

- A plus tard, lui soufflais-je en sortant de la salle.

Je savais que Bonnie allait me mitrailler de questions, je me préparais mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:26

Je voyais le trouble qui envahissait petit à petit ses yeux. Elle jetta un regard furtif et plins d'interrogations à Ashley tandis que nous nous écartions. Le professeur nous demanda, pressé de partir, ce que nous faisions encore la. Il était fade et obnibulé par sa propre vie, il n'avait que faire de l'amourette de 4 adolescent décadants et insolents. Ce fut ses propres mots, évidemment. S'il savait que j'avais plus de 5 siècles d'avance sur lui, il ne me traiterait pas d'adolscent insolant... Ces hommes étaient de pire en pire. De bons à rien juste à réciter le cours d'un livre -complètement faux- et même pas capable de répondre correctement à nos questions.
Enfin revenons à notre sujet.

- A plus tard, souffla-t-elle avec un petit sourire avant de sortir de la salle.

Ah elle me rendait fou! Je lui rendis son sourire avec un hochement de tête puis me tournais vers Ashley qui était encore là, adossé patiemment à me regarder.

-Pourquoi ce regard jaloux et inquisiteur? la taquinai-je en la prenant par la taille et en l'entrainant vers la sortie pour laisser libre court aux jérémiades du prof...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Ashley C. Night
Habitué
Habitué
Ashley C. Night

Habitué


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Un peu partout

Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:33

- A plus tard, souffla-t-elle avec un petit sourire avant de sortir de la salle.

Je vis Damon lui rendre' son sourire avec un hochement de tête avant de se tourner vers moi.


-Pourquoi ce regard jaloux et inquisiteur? Me taquina-t-il en me prenant par la taille et en m'entrainant vers la sortie.

Je fis de mon mieux pour rester impassible à son contact. Même si cela était tout le contraire. Je me rapprochai de lui sans m'en rendre compte et vis les élèves, devant qui on passait, nous regarder assez bizarrement. Mais à vrai dire, je n'en avais rien à faire.


- Pourquoi ce changement d'expression quand tu as levé les yeux vers cette fille ? répondis-je l'air de rien.

Je continuai de marcher sans vraiment savoir ma destinations. J'étais perdue dans mes pensées. Pourquoi est-ce que je tombais sur Damon Salvatore ici ? Dans cette ville ? J'en avais marre des questions sans réponses moi.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:25

Elle se tendit légèrement à mon contact et fit mine de bouder. Si elle savait à quel point elle était irrisistible ainsi!
Je lui souris tandis que je l'entraiai vers la voiture, avide de rentrer etde ne plus croiser les quelques esprits complètemen dénués de raison qui parasitaient ce lycée.

- Pourquoi ce changement d'expression quand tu as levé les yeux vers cette fille ? répondit-elle l'air de rien.

Je ne pus m'empecher de rire. J'ouvris la voiture et la regardais;

-Je te ramène? Et puis répondre à une question par une question, ce n'est pas une réponse! Je ne répondrais qu'àprès toi! dis-je l'air narquois.

J'avais envie que la cnversation dure. J'éais content de l'avoir retrouvé. Une expression bizarre gargouillai au fond de moi. Etait-ce possible qu'elle m'est manquée? Mais motivation de fuite me revinrent immédiatement en mémoire... Oui, je l'avais fuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Contenu sponsorisé






Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]   Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée... [OUVERT A TOUS]
» Arrivée en beauté et retrouvailles [Ash et D.]
» Le forum souffle sa bougie! [OUVERT]
» Nouvelle arrivée [Matt]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Vampire :: Hors RPG :: Sujets-