Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires et autres.. Le monde n'est pas ce que l'on croit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fell's church petit voyageur ou grand habitant
Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] Paque017
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le forum souffle sa bougie! [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] Empty
MessageSujet: Le forum souffle sa bougie! [OUVERT]   Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:26

Le 26 Septembre 2009, ce forum a été créé, prenant diverses formes et faisant office d'entrainement pour mes montages. Peu de gens y étaient et le forum a changé de contexte 3 fois au cours de cette année.
Aujourd'hui, en 2010, nous avons du monde et le forum redémarre une nouvelle fois, en espérant que ce sera la bonne et qu'il résistera à la rentrée.
Je comprend l'indisponibilité de chacun, moi même je serais très prise j'imagine donc je ne demanderai rien de spectaculaire.

Pour les 1 an de mon forum, je vais organiser plusieurs jeux. Vous participerez à celui qui vous plaira, il y aura une récompense pour chaque gagnant.

Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] 203722-0tirelire-tit-gateau


J'organise donc:

◘ Montage photo [OUVERT]
Vous devez faire le montage d'accueil (avec le one line : facultatif). Vous représenterez ce que vous voulez, votre personnage, les personnages principaux, un que vous aimez, un qui n'est pas pris! pourquoi pas! Les avatars sont dans les présentations ou dans les postes vaquants.
Les montages seront à m'envoyer par MP que je posterai dans un sujet où un vote sera organisé par vous, les membres.


◘Montage video[OUVERT]
Vous devez retracer la vie de certains personnages, le forum ou ce que vous souhaitez pour les un an. Aucune obligation dans ce jeu, libre à vous de faire travailler votre imagination.
Les montages seront à m'envoyer par MP que je posterai dans un sujet où un vote sera organisé par vous, les membres.


◘Chercher la classe Cool [OUVERT]
Je vais cacher 10 Cool sur tout le forum. Vous devez les trouver, relever le nom du message et du sujet dans lequel il se trouve et me l'envoyer par MP. Le premier à me l'envoyer aura gagné si tout est exact.


◘Concour d'écriture[OUVERT]
Vous réécrirez un passage d'un des tomes de "journal d'un vampire" (au choix) avec le personnage de votre choix (autre que celui qui narre déjà). Les textes me seront envoyé par mp que je regrouperais dans un sujet et où un vote sera organisé par vous, les membres.



Il n'y a pas de date limite, je vous laisse jusqu'à la fin des vacances de la toussain environ car certains n'auront peut être pas accés souvent à l'ordinateur.

Si vous pensez participer, laisser moi une réponse à la suite pour que je sache si je fait ça pour rien ou pas! Wink


Pour plus de précisions, n'hésitez pas à me demander.
En espérant que chacun y trouvera son bonheur, n'hésitez pas à tenter, même si vous ne vous trouvez "pas bon", ce n'est peut être pas l'avis des autres! Et on ne joue pas pour gagner mais pour participer!


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 19 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous




Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa bougie! [OUVERT]   Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:42

* inspire a fond*

1

2

3
*souffle LA bougie*


OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai réussie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa bougie! [OUVERT]   Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:40

◘Participants montage photo:

○Noémie [anciennement Stefan]
○Bonnie Bennett
○Vicky Donovan
○Damon Salvatore
○Caroline Forbe


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 10 Nov - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous




Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa bougie! [OUVERT]   Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:36

Bon, déjà, bon anniversaire !!! Very Happy désolée de n'être pas là tout le temps, je ne vous oublies pas, j'ai juste beaucoup de fo' et pas autant de temps libre =S
Je veux bien participer au concours montage ! Je m'y mets ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa bougie! [OUVERT]   Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:06

Pas de soucis, on est toutes (et tous mlaintenant :p ) un peu (beaucoup) débordée en ce moment (tout le temps).... Merci pour le forum Very Happy et je le répète encore, moi je dis merci à vous!
Et puis bon courage pour le montage, merci de participer Very Happy Montage photo ou video? Tu n'as pas précisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous




Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa bougie! [OUVERT]   Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:18

Montage photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa bougie! [OUVERT]   Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:23

Pas de soucis! Je l'attend avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa bougie! [OUVERT]   Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:36

Juste comme ça, par nostalgie de les avoirs retrouvé, je vous met les montages du début du forum !

Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] Header10

Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] The20v10

Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] New10

Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] Nnnnn10


Dommage j'ai suprimé le qui est en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous




Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa bougie! [OUVERT]   Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:02

Ooh oui, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa bougie! [OUVERT]   Le forum souffle sa bougie! [OUVERT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum souffle sa bougie! [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée... [OUVERT A TOUS]
» Arrivée en beauté 8) [ouvert à tous]
» Le blog du forum
» Forum Fiction Dynastie
» Nouveau forum libre-existence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Vampire :: Hors RPG :: Divers-