Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires et autres.. Le monde n'est pas ce que l'on croit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fell's church petit voyageur ou grand habitant
Nouvelle arrivée [Matt] Paque017
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Nouvelle arrivée [Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andréa Parker
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Andréa Parker

Ptit Utilisateur


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:27

Au volant de ma voiture, la musique qui résonnais a l’intérieur et le vent qui soufflait dans mes cheveux. Je jetais un coup d'oeil dans le rétro et je vis que le camion de déménagement me suivait toujours. Heureusement d'ailleurs, sinon j'étais bonne tout racheter, merci bien ! J'avais tellement déménager dans ma vie que je savais comment ça se passait par coeur. Je regardais le panneau Fell's Church : 5km. Aller plus que 5km, j'avais fais le plus gros la. Je soupire, je m'ennuyais et je commence a avoir mal aux fesses a force de rester assise. J'arrive enfin en centre ville, ah génial ! Je regarde autour de moi, cette ville me plait bien. Je laisse les camions me dépasser pour me garer le long du trottoir. Je sors de la voiture, je referme la portière. Je me promène le long des boutiques et flâne. Je regarde les fringues en marchant sans faire gaffe et fonçais dans quelqu'un. Je fronçais les sourcils en titubant.

- Aie !

Je me tenais la tête. Ouah je m'étais pris un poteau ou quoi ?! Je levais la tête vers un jeune homme qui me regardais... Surpris ? Enfin, j'sais pas trop ce que son visage indiquait mais j'ai compris de suite que j'étais la seule a avoir eu mal.

- Je... Pardon. Je regardais les vitrines, j'ai pas fais gaffe ou je posais les pieds. Ca va... ?

Question idiote, je sais. Mais bon, la politesse oblige. Je regardais le jeune homme devant moi, a bien le regarder... Il était plutôt mignon, je lui souris timidement. Cette ville va me plaire je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Honeycutt
Funèbre
Funèbre
Matt Honeycutt

Funèbre


Messages : 114
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Sur Terre ;-)

Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:47

Les choses n'allaient pas pour le mieux. Ou plutôt, elles ne s'étaient jamais arrangées. Depuis l'arrivée massive de nouvelles personnes en ville, mes amis étaient changés. De nouveaux "groupes" s'étaient formés, certains comme Vicky avaient disparu de la ville. Elena ne me fréquentait plus, et j'avais du mal à retrouver mes amis, qui ne pensaient qu'à leurs troubles pour lesquels je ne pouvais être d'aucune aide puisqu'ils m'informaient de rien. Alors, je errais, a la recherche d'un je ne sais quoi qui pourrait m'indiquer un chemin à suivre, une nouvelle raison d'exister. Quelque chose pour me sortir de cet état léthargique quoi... Si tôt j'eus demandé que je me fis percuter par quelqu'un, un signe du destin ?

- Aie !

Je baissais légèrement la tête pour observer la jeune femme qui venait de me rentrer dedans. Elle se tenait la tête, et s'écraser sur moi ne lui avait pas fait de bien on dirait...

- Je... Pardon. Je regardais les vitrines, j'ai pas fais gaffe ou je posais les pieds. Ca va... ?

Elle me sourit et je ne pus que lui rendre son sourire. Sa maladresse avait quelque chose d'attendrissant, et il y avait quelque chose d'insouciant et de jovial en elle. Je la regardais sans être trop insistant et fini par me dire qu'elle était jolie, même si mon genre c'était plutôt les blondes habituellement. Je me giflais intérieurement puis, reportais mon attention sur ses paroles.

- Il n'y a pas de mal, on est tous distraits a un moment ou un autre. Et c'est plutôt à moi de vous demander si ça va ! Vous n'avez rien de cassé au moins ?

Je souris, j'exagérais intentionnellement, mais il fallait dire que c'était la première fois que quelqu'un se faisait mal en me rentrant dedans. Quoi que, ce n'était pas vraiment étonnant si on regardait à quelle point elle était fluette.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Andréa Parker

Ptit Utilisateur


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:26

Il me rendit mon sourire, comme automatiquement. Il était encore plus mignon à regarder avec un sourire.

- Il n'y a pas de mal, on est tous distraits à un moment ou un autre. Et c'est plutôt à moi de vous demander si ça va ! Vous n'avez rien de cassé au moins ?

Attentionné en plus ?! Mais j'étais tombé ou ?! Ce n’est pas les français qui allaient réagir comme ça. Eux c'était plus du genre, ils te bousculent, s'excusent et encore des fois c'est un luxe pour aller ensuite rejoindre leur copains sans un regard pour toi. Enfin bon, peut-être que c'était pareil ici sauf que je suis tombée sur l’exception ! Quelle chance j'ai dis donc.... Il avait raison, c'était plutôt a lui de me poser la question, je suis sure qu'il n’aurait rien remarqué si je n'avais pas parlé... Je le regardais toujours, je suis sure que j'avais l'air d'une idiote... Mes joues rougirent un peu.

- De casser non ça va, je ne suis pas en sucre non plus. Mais je me suis gagné un beau bleu. Enfin ce n’est pas grave, j'aurais du regarder devant moi au lieu d'être obnubiler par les fringues ! Je m'excuse encore d'ailleurs, je ferrais plus attention maintenant...

Et voila que je recommencer a trop parler. J'allais lui faire peur le pauvre. Mes joues s'embrassèrent un peu plus. Génial me voila transformer en tomate parlante, cool ! On ne pouvait rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Honeycutt
Funèbre
Funèbre
Matt Honeycutt

Funèbre


Messages : 114
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Sur Terre ;-)

Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:34

Elle me regardait parler, et rougit légèrement. Je souris, sa gêne était comique. Surtout qu'il n'y avait pas a en avoir, on s'était seulement rentrés dedans.

- De casser non ça va, je ne suis pas en sucre non plus. Mais je me suis gagné un beau bleu. Enfin ce n’est pas grave, j'aurais du regarder devant moi au lieu d'être obnubiler par les fringues ! Je m'excuse encore d'ailleurs, je ferrais plus attention maintenant...


Elle rougit plus encore et je ne pus m'empêcher de rire de sa répartie. Je me reculais d'un pas et la regardais pour localiser son bleu. Je n'aimais pas vraiment faire du mal aux autres, même si cela n'avait pas été mon intention ça m'embêtait.


- Désolé.... j'avouais piteux. Et ce n'est rien, vraiment si je peux me faire rentrer dedans par des jolies filles ça ne me dérange pas.


Je souris en la voyant rougir, avant de me rendre compte que je rougissais légèrement aussi. Ok, Matt le dragueur rentre chez toi sans faire d'histoire... Et redevient normal.

- Je m'appelle Matt,
continuais-je en tendant la main afin de cacher ma gêne. Et vous c'est ?

Je me demandais si elle vivait depuis longtemps ici. Mais cela me semblait peut probable parce que je ne l'avais jamais croisée en cours. Hors, même si elle était plus vieille on aurait dû se voir lors de nos années précédentes. Et ses traits légèrement malicieux n'étaient pas oubliables.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Andréa Parker

Ptit Utilisateur


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:50

Il ris alors que je venais de me dire que je parlais trop. Or, ça n'avais pas l'air de le choquer tant que ça lui, alors je que je me traitait une nouvelle fois d'idiote intérieurement, je remarquais qu'il fixait mon front. Bah quoi ? Ah oui ! Mon bleu ! Je posais ma main dessus, j'appuie légèrement et je me sens invisible lorsque je m'aperçois que ça ne fais même pas mal !

- Désolé.... Et ce n'est rien, vraiment si je peux me faire rentrer dedans par des jolies filles ça ne me dérange pas.

Je le regarde et remarque qu'il rougit aussi. Ses paroles et son attitude me font sourire. Il était... Attendrissant.

- Oh ne t'excuse pas, je suis cass-cou de nature, si je ne t'étais pas rentrer dedans, j'aurais pu me prendre les pieds dans je ne sais quoi pour avoir au final le même bleu trois mètres plus loin.... Et je t'avoue que de rentrer dans des garçons sexy comme toi ne me dérange pas plus que toi non plus.

Ça y est... Je me remettais a trop parler. Je mordis la lèvre, faut que je m’arrête.

- Je m'appelle Matt. Et vous c'est ?

Matt... Il me tendis la main que je lui serre doucement en lui souriant toujours.

- Andréa, mais tutoie moi, j'ai quoi ? Deux ans de plus que toi ?

Je n'aimais pas trop que les gens me vouvoie, en partie parce que j'avais du mal a vouvoyez les gens... Enfin bon, on s'en fiche !
Je le regarde et me dis que je vais peut-être lui demander de me faire visiter et me parler de cette ville, puisqu'il est si gentil avec moi. Enfin, peut-être pas aujourd'hui, après tout je devais retourner voir les déménageurs et puis je ne voulais pas lui faire peur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Honeycutt
Funèbre
Funèbre
Matt Honeycutt

Funèbre


Messages : 114
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Sur Terre ;-)

Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:56

Je souris d'autant plus lorsqu'elle m'avoua qu'elle me trouvait sexy. Ma drague pourrie n'était pas si mal passée apparemment. Je me calmais une seconde fois et pensait que cette fille était une vraie boule d'énergie et que je ne pouvais pas ne pas l'avoir déjà rencontrée si elle était d'ici.

- Andréa, mais tutoie moi, j'ai quoi ? Deux ans de plus que toi ?

Je souris en hochant la tête. Ok, elle était donc plus au lycée et certainement pas d'ici puisque je n'avais jamais vu d'Andréa lui ressemblant de loin dans les parages. J'aurais dû être blasé de voir une nouvelle arrivante, mais je commençais à comprendre que cela pouvait être attrayant. Se dire qu'on avait peut être des affinités, que ça changerait et que ma morosité serait peut être derrière moi si j'étais un jour ami avec un tel rayon de soleil.

- Enchanté Andréa. Et je suis en train de finir le lycée alors oui, on ne doit pas avoir énormément de différence. Mais certaines personnes préfèrent être distantes alors dans le doute...

Je souris, légèrement gêné. Je n'aimais pas les nouvelles rencontres pour ça, la gêne des premiers moments le fait de ne pas savoir si ce que l'on pouvait dire était ou non intéressant.

- Tu es nouvelle en ville ? Je demande parce que tout le monde se connait de vue au moins et qu'il me semble que je ne t'aurais pas oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Andréa Parker

Ptit Utilisateur


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:18

Son sourire était... Indescritible. Totalement craquant. Reprend toi Andréa voyons tu viens a peine d'arriver !

- Enchanté Andréa. Et je suis en train de finir le lycée alors oui, on ne doit pas avoir énormément de différence. Mais certaines personnes préfèrent être distantes alors dans le doute...

Finir le lycée... Alors oui, j'avais taper juste on devait avoir véritablement deux-trois ans de différences. C'était rare que les plus jeunes m'attire, mais Matt était vraiment gentil, et sa façon d'agir donnais envie de rester avec lui. Pourtant il venait de me dire que certaines personne préfèrés être distantes. Je ne comprend pas pourquoi on voudrais être distant avec lui... M'enfin, les gens sont peut-être bizarre ici qui sais.

- Tu es nouvelle en ville ? Je demande parce que tout le monde se connait de vue au moins et qu'il me semble que je ne t'aurais pas oubliée.

Je hoche la tête en souriant. Effectivement, ça avais l'air d'être une petite ville chaleureuse, alors ça ne me choque pas qu'il dise ça. Bien que je n'ai jamais connue ça, j'ai toujours habitais dans des grande villes.

- Ravie egalement. Oui effectivement, je viens d'arriver il y'a... je baisse les yeux sur ma montre. Dix minutes environ. J'ai laissé partir les déménageurs histoire de fouiner dans les environs pour connaitre un peu plus l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Honeycutt
Funèbre
Funèbre
Matt Honeycutt

Funèbre


Messages : 114
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Sur Terre ;-)

Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:22

- Ravie egalement. Oui effectivement, je viens d'arriver il y'a... Dix minutes environ. J'ai laissé partir les déménageurs histoire de fouiner dans les environs pour connaitre un peu plus l'endroit...

Je hoche la tête. Mon intuition était bonne, je suis a la limite de lui demander pourquoi il y a tant de nouveaux en villes, mais ce n'est pas elle qui va être au centre d'un complot mondial. Je ne la vois pas oeuvrer dans le but d'un truc mauvais. Elle a l'air trop bienveillante pour ça, et ces gens là ne sont pas du genre extravertis. Or elle... impossible de ne pas la remarquer. Je lui souris et regarde un peu autour de moi.

- D'accord. Pauvres déménageurs abandonnés ! je plaisante. En tous cas, à part des vitrines et des vêtements tu ne vas rien découvrir par ici. Le mieux, c'est de l'autre côté. Tu as le bar, où tu trouveras à peu près toute la ville puisque personne ne peut survivre sans boire on dirait bien. Et le parc, un endroit tranquille mais où tu peux faire pas mal de rencontres quand même. Sinon, le lycée se trouve un peu plus loin, mais je ne pense pas que ça puisse t'intéresser.

Je souris après ma tirade, et me dit que c'est une explication un peu évasive, mais ça donne une vision réelle de la ville. Les adultes restent au boulot si tard que nous autres plus jeunes sommes souvent laissés entre nous, ce qui donne pas mal de fêtes, je dois l'avouer.

- Ben... je vais peut-être te laisser aller à ton déballage, non ? Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas, enfin si tu es toute seule bien sûr...

Moi et la subtilité on est pas vraiment amis hein... J'espère vraiment que cela ne se voit pas. Mais je n'ai pas mieux pour lui laisser une tentative de s'échapper si c'est ce dont elle a envie. Et ça me permettra de savoir si elle vit seule, ou si elle partage sa vie avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Andréa Parker

Ptit Utilisateur


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:48

- D'accord. Pauvres déménageurs abandonnés ! En tous cas, à part des vitrines et des vêtements tu ne vas rien découvrir par ici. Le mieux, c'est de l'autre côté. Tu as le bar, où tu trouveras à peu près toute la ville puisque personne ne peut survivre sans boire on dirait bien. Et le parc, un endroit tranquille mais où tu peux faire pas mal de rencontres quand même. Sinon, le lycée se trouve un peu plus loin, mais je ne pense pas que ça puisse t'intéresser.

Je souris, oui pauvres déménageurs... Les vitrines et les vêtements me plaisent bien. Mais quand il me dis que de l'autre coté de la ville était plus interressante. Le parc, le bar et le lycée, j'ai le droit a tout les p'tits coins de la ville. Mon sourire s'aggrendis quand je réalise que c'est comme si il avait lu dans mes pensées en fait puisque j'y avais pensé un peu plus tôt.

- Ben... je vais peut-être te laisser aller à ton déballage, non ? Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas, enfin si tu es toute seule bien sûr...

Je ris doucement a sa tentive pas très discrete pour savoir si j'étais célibataire ou non.

- Oui je vais peut-être y aller... Et non je suis toute seule. Tu veux venir ? demandais-je souriante.


Dernière édition par Andréa Parker le Lun 24 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Honeycutt
Funèbre
Funèbre
Matt Honeycutt

Funèbre


Messages : 114
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Sur Terre ;-)

Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:19

- Oui je vais peut-être y aller... Et non je suis toute seule. Tu veux venir ?

Je souris et hochais la tête. A vrai dire, je n'y avais pas penser, mais l'aider à déballer tout ce qui faisait sa vie me donnerait une idée de quel genre de personne elle peut être. Habituellement, je ne l'aurais pas fait avec un quelconque intérêt, mais avec ma poisse de ces derniers temps et le fait que plus personne ne semble se souvenir de mon existence, je préférais faire attention à mes nouvelles fréquentations.


- Ah d'accord. Ca n'est pas trop dur de vivre seule ? je demande sincèrement intéressé. Et oui, tu iras plus vite comme ça et tu pourras retourner foncer dans tous les mecs sexy que tu trouveras.

Je ris de ma réponse, et me demande de quelle façon elle va réagir. Et puis, c'est fou ce que je suis de meilleure humeur maintenant. Serais-ce la solitude qui me mine le moral ? Il semblerait en tous cas, car là je serais même capable d'appeler un pote ou deux pour faire une partie de baseball plus tard... Comme quoi, parfois, il suffit juste du bon élément déclencheur.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Andréa Parker

Ptit Utilisateur


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:08

- Ah d'accord. Ca n'est pas trop dur de vivre seule ? Et oui, tu iras plus vite comme ça et tu pourras retourner foncer dans tous les mecs sexy que tu trouveras.

Je hausse les épaules. Vivre seule ? Non pas vraiment, l'habitude de la solitude et puis hop on peut tout faire. Je le regarde et souris, c'est moi ou il a vraiment l'air interessé ? Un sourire un coin apparait sur mes lèvres. Tout les mecs sexy hein...?! Y'en a d'autres alors...?

- Non, je suis habituée, ne t'inquiète pas, y'a plein de mecs sexy alors ? je ris doucement. Mais t'inquiète pour l'instant y'en a qu'un qui m'interesse...

Je le regardais, me mordillant la lèvre j'y allais peut-être un peu vite en besogne... Je rougis doucement et commence a marcher vers ma voiture.

- Ouais, on y va hein ?! dis-je toute suite empréssée pour cacher ma gêne.

Je regarde autour de moi et sors un papier de ma poche, je lui tend. Il faut que je lui demande, car je ne sais pas ou c'est, je suis un peu perdue ici, je lui souris.


- Tu connais cette adresse ? C'est celle de mon appartement.


Dernière édition par Andréa Parker le Lun 24 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Honeycutt
Funèbre
Funèbre
Matt Honeycutt

Funèbre


Messages : 114
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Sur Terre ;-)

Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:23

- Non, je suis habituée, ne t'inquiète pas, y'a plein de mecs sexy alors ? Mais t'inquiète pour l'instant y'en a qu'un qui m'interesse...

Je ris légèrement pour masquer ma gêne. Il n'y a rien à dire, la "drague ouverte" ce n'est vraiment pas mon truc. J'arrive bien à lancer une ou deux petites remarques comme si comme ça, mais répondre sur le long terme s'avère bien plus compliqué. Lorsqu'elle dit qu'elle est habituée, je grimace ça ne doit pas être facile même si elle donne l'air de bien s'en sortir.

- Ouais, on y va hein ?!


Je souris constatant qu'elle me "presse" pour masquer la rougeur sur ses joues. Elle sort un bout de papier où est écrit une adresse se situant à deux pas de chez moi, c'est bien écrit, une écriture de fille, probablement la sienne d'ailleurs.

- Tu connais cette adresse ? C'est celle de mon appartement.

Je hoche la tête et souris, puis m'approche de sa petite voiture.

- Oui, je connais. C'est pas très loin de chez moi en fait. Allons-y ! Je te montrerais où j'habite en passant, au cas où tu as besoin de quelque chose un jour. Parce que, parfois ça doit être difficile, il faut bien des points d'ancrage. 'Fin... si tu as besoin bien sûr.

J'ouvre la portière passager de sa voiture et l'attends. J'espère que je ne m'impose pas trop... Mais je veux aider alors ça part d'une bonne intention, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Andréa Parker

Ptit Utilisateur


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:51

- Oui, je connais. C'est pas très loin de chez moi en fait. Allons-y ! Je te montrerais où j'habite en passant, au cas où tu as besoin de quelque chose un jour. Parce que, parfois ça doit être difficile, il faut bien des points d'ancrage. 'Fin... si tu as besoin bien sûr.

On est a côté de ma voiture, je souris pas loin de chez lui hein ? Il est trop mignon, il essait d'être prévenant mais il est tout géné, c'est chou ! Il ouvre la portière alors que j'ouvre la mienne, j'entre et m'assois et je le regarde, j'hausse un sourcil. Il attendais quoi ? Il monte et je démarre, je me dégage du troitoir et le regarde.

- Alors ? C'est par ou ?

Je vais en face et roule doucement, au cas ou ce ne soit pas loin. J'allume la radio, je n'aime pas le silence, ça me fais peur.

- C'est vrai que c'est plutot cool que l'on soit pas loin. J'pourrais venir t'embeter, ou vice versa d'ailleurs... T'habite seul toi aussi ?

J'utilise la même technique peu discrete que lui pour savoir ce que je voulais... Mais en fait peut-être qu'il habite toujours chez ses parents donc ça ne m'avanceras pas a grand chose. Bof... Je le serais bien d'une autre manière, même si je dois poser la question cash. Ca pourrait être drole de voir sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Matt Honeycutt
Funèbre
Funèbre
Matt Honeycutt

Funèbre


Messages : 114
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Sur Terre ;-)

Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:41

- Alors ? C'est par ou ? C'est vrai que c'est plutot cool que l'on soit pas loin. J'pourrais venir t'embeter, ou vice versa d'ailleurs... T'habite seul toi aussi ?


Je souris à la suite de son interrogatoire et m'attache car, comme on le dit si souvent "Femme au volant, mort au tournant." Dieu merci, la télépathie n'existe pas et je suis à l'abri avec mon semblant de machisme !

- La prochaine à droite.

J'indique calmement en songeant à la route la plus pratique à prendre à cette heure de la journée. Puisqu'il n'y a pas vraiment de circulation, autant en profiter pour lui montrer les éléments les plus importants de la ville en chemin.

- Le grand bâtiment blanc là, c'est la mairie, je lui montre alors qu'elle active son clignotant. Et je ne vis pas seul mais presque, mes parents sont des fantômes et je passe le plus clair de mon temps sans les voir. D'ailleurs mes amis ont l'habitude de prendre leurs aises puisqu'il n'y a pas vraiment de figure d'autorité...

Je souris en pensant à toutes les soirées où l'alcool avait coulé à flot et où mes parents ne s'étaient jamais doutés de rien... Les adultes je vous jure, une fois passé 30 ans, ils oublient toutes les ficelles de la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Andréa Parker

Ptit Utilisateur


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:18

- La prochaine à droite.

Je hoche la tête et met mon clignotant.

- Le grand bâtiment blanc là, c'est la mairie. Et je ne vis pas seul mais presque, mes parents sont des fantômes et je passe le plus clair de mon temps sans les voir. D'ailleurs mes amis ont l'habitude de prendre leurs aises puisqu'il n'y a pas vraiment de figure d'autorité...

Il me fait une visite guidée qui me fais sourire. Et puis il répond a ma question en rajoutant des anecdotes qui m'explique un peu comment il vit, comment il est. Bien qu'a première vu il ne parait pas vraiment le genre a se bourrer la gueule jusqu’à pas d'heure. Ça c'est mon truc a moi... Enfin !

- Je vois, dis-je amusée. Les petites copines doivent être contente non ?!

Oui je sais, aucun tact, mais il fallait que je le sache ! Je tournais donc a droite, je regardais les alentours, l'air de rien. Bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Honeycutt
Funèbre
Funèbre
Matt Honeycutt

Funèbre


Messages : 114
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Sur Terre ;-)

Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:50

- Je vois.Les petites copines doivent être contente non ?!


Je souris, on dirait bien que je n'étais pas le seul à manquer de délicatesse par moment. Mais au moins on pouvait être sûr de la sincérité de nos échanges. Elle était intéressée et me le montrait bien. Clair, net et précis. Cette fille était un vrai cadeau du ciel, songeais-je en souriant intérieurement.

- Je ne sais pas, puisque je n'en ai pas depuis quelques temps...

Je me forçais à sourire, tentant de mettre au placard le matt déprimant et déprimé que j'avais été ces derniers temps à cause de mes soucis de coeur. Oublier Elena n'était pas chose aisée et j'avais encore du mal à croire que tout s'était fini aussi brusquement. Mais elle ne s'était pas gênée pour avancer, alors je devais en faire de même et surtout ne pas passer pour quelqu'un de désespéré. Je devais me reprendre en main et retrouver mes amis et nos bons moments. Même si ça impliquait m'éloigner des gens que fréquentait très souvent Elena.

- Gares toi juste à gauche, indiquais-je en voyant que nous étions déjà devant l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Andréa Parker

Ptit Utilisateur


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:35

Il sourit, même sans tact je ne le choquais pas, tant mieux. Son sourire me faisait sourire, mécaniquement. Sourires ravageurs...

- Je ne sais pas, puisque je n'en ai pas depuis quelques temps...

Je ne le connaissais pas mais je m'aperçus que son sourire n'étais plus le même, un peu forcée. Il y avait de la déceptions amoureuse la dessous... Je ne rajoutais rien dessus ne voulais pas lui faire de la peine, il était si gentil avec moi. Il m'indiqua encore quelques endroits et la route en même temps. Quand enfin il me dis:

- Gares toi juste à gauche.

Ce que je fis de suite, j'actionnais le clignotant et m'engagea a gauche. J'éteins le moteur et sors de la voiture en même temps que lui. Je lui laisse le temps de me rejoindre et je regarde l'immeuble et je remarque je suis garé devant les camions de déménagement.

- Mouais... C'est mignon. je tourne la tête vers lui. Pret a monter plein de marches jusqu'au 6ème étage ? demandais-je en souriant.

Je n'attends pas sa réponse, prend sa main et l'entreine a l’intérieur avec moi. Je souris lorsque je vois qu'il y a un ascenseur.


- Oh magnifique ! Formidable n'est ce pas ? demandais-je en riant. Un ascenseur quel miracle !

Je garde sa main dans la mienne et entre a l’intérieur, j'appuie sur le bouton de mon étage, en le relâchant, car si moi j'adorais le contact physique, ce n'était peut-être pas le cas de toute le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Honeycutt
Funèbre
Funèbre
Matt Honeycutt

Funèbre


Messages : 114
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Sur Terre ;-)

Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:14

- Mouais... C'est mignon. Pret a monter plein de marches jusqu'au 6ème étage ? Oh magnifique ! Formidable n'est ce pas ? Un ascenseur quel miracle !

Je souris en l'écoutant parler rapidement et de tout. Son énergie était plaisante à voir et je me demandais ce qu'elle faisait comme job, ou si elle allait à la Fac. Enfin... quel domaine pourrait satisfaire son côté extravertis ? Je ris doucement et constatait qu'elle avait lâché ma main après un moment.

- Oui, une chance pour les déménageurs surtout. Parce que ça fait les fessiers de monter les escaliers alors il ne faut pas trop les esquiver.

Je ris en m'entendant me transformer en coach sportif, l'ascenceur arriva rapidement et je lui tins la porte, décidant de céder à ma curiosité.

- Tu vas à la Fac ou tu bosses ? Et la question à 1 million de dollars, pourquoi notre ville et pas une autre ?

Je souris, ces questions ne sont pas celles que l'on pose forcément lorsqu'on rencontre quelqu'un, mais je trouvai ça intéressant alors autant demander hein ! Elle n'était pas du genre a avoir froid au yeux alors deux petites questions ne vont pas la démoraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Andréa Parker

Ptit Utilisateur


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:54

- Oui, une chance pour les déménageurs surtout. Parce que ça fait les fessiers de monter les escaliers alors il ne faut pas trop les esquiver.

Je hausse les épaules en souriant, bof, c'était leur métier ils avaient l'habitude. Rooh... J'étais mauvaise. Oui, ils avaient eu de la chance. On arriva et il m'ouvrit la porte. Ohlala galant en plus ! Je pose ma main sur son bras pour vérifier si il était bien vrai et je lui souris en m'apercevant que oui.

- Tu vas à la Fac ou tu bosses ? Et la question à 1 million de dollars, pourquoi notre ville et pas une autre ?

Je souris a toute ses questions. Il était vraiment curieux pour le coup. Bof, ça me dérange pas, tant que je peux lui rendre la pareil.

- Non je bosse. Au Mystic... Grill? C'est bien ça le nom du bar-café d'ici ? Et pour le choix de la ville, tu vas me prendre pour une folle, mais le nom m'a plu, donc je me suis dis "Pourquoi pas?!". Tu verras, je vis au jour le jour. Je m'installe aujourd'hui, mais peut-être que dans une semaine ou deux je serais a nouveau en Europe...

Et c'était vrai, pas de point d'attache, pas de mal quand on part, pas de pleures et pas d'adieux. J'avançais dans le couloir et allais vers l'appartement 2, j'ouvris la porte et lui fis signe d'entrer en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Honeycutt
Funèbre
Funèbre
Matt Honeycutt

Funèbre


Messages : 114
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Sur Terre ;-)

Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:36

- Non je bosse. Au Mystic... Grill? C'est bien ça le nom du bar-café d'ici ? Et pour le choix de la ville, tu vas me prendre pour une folle, mais le nom m'a plu, donc je me suis dis "Pourquoi pas?!". Tu verras, je vis au jour le jour. Je m'installe aujourd'hui, mais peut-être que dans une semaine ou deux je serais a nouveau en Europe...

Je hoche la tête, puis la suit à l'intérieur. C'est fonctionnel tout en étant assez grand, assez idéal en fait pour quelqu'un qui vit seul. Pratique et adapté à tout ce que l'on peut vouloir en faire, mignon comme elle l'avait dit du quartier quelques minutes auparavant. Je repensais à ce qu'elle m'avait répondu alors qu'elle se rendait de pièces en pièces et que je la suivais tout en restant en retrait pour la laisser découvrir.


- Oui, je connais. C'est un peu "L'endroit" où tout le monde va en fait. Tu vas y croiser pas mal de mes amis, et moi aussi je passe plus de temps là-bas que chez moi d'ailleurs. J'y fais même mes devoirs la plupart du temps...

J'étais vraiment désespérant en y repensant. Je comprenais que mes parents ne se donnent plus la peine de repasser par la maison. Je l'avais désertée il y a bien longtemps quand j'avais commencé a en avoir marre d'être un peu seul. Dès qu'ils m'avaient su autonome ils ne s'étaient plus gênés, même si ils ne se doutaient pas que je passais la majeure partie de mon temps là-bas.


- Et tu as de la chance en un sens. Moi, je ne pourrais pas. Je suis trop attaché aux lieux et aux personnes pour pouvoir le faire. Même si j'y ai pensé en toute honnêteté. Quand on a mal pour quelque chose on voudrait fuir et ne jamais plus revoir ces paysages qui nous font penser à notre mal lorsqu'on s'y attend le moins, mais fuir constamment ce n'est pas vraiment vivre au fond. Désolé... je me met à philosopher. Où sont les cartons que tu souhaites que je déballe !

Je posais mes mains sur un carton au hasard alors que nous venions de débarquer dans la pièce qui devait surement être sa chambre. J’espérais ne pas avoir mis les mains sur son carton de sous vêtements, sinon j'allais passer pour un pervers de première... Très peu reluisant comme portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Andréa Parker

Ptit Utilisateur


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:05

- Oui, je connais. C'est un peu "L'endroit" où tout le monde va en fait. Tu vas y croiser pas mal de mes amis, et moi aussi je passe plus de temps là-bas que chez moi d'ailleurs. J'y fais même mes devoirs la plupart du temps...

Je lui souris. Bon, si c'était l'endroit branché alors, j'avais tapé juste. Je pourrais rencontrer du monde en travaillant. Et vu que la solitude n'était pas mon truc, ça m'arrangeais bien. C'était pour ça d'ailleurs que j'avais pris un p'tit boulot ou je verrais du monde. Et puis il venait de me dire discrètement que lui aussi passé le plus clair de son temps la haut, donc j'aurais la chance de pouvoir le voir.

- Et tu as de la chance en un sens. Moi, je ne pourrais pas. Je suis trop attaché aux lieux et aux personnes pour pouvoir le faire. Même si j'y ai pensé en toute honnêteté. Quand on a mal pour quelque chose on voudrait fuir et ne jamais plus revoir ces paysages qui nous font penser à notre mal lorsqu'on s'y attend le moins, mais fuir constamment ce n'est pas vraiment vivre au fond. Désolé... je me met à philosopher. Où sont les cartons que tu souhaites que je déballe !

- Je ne sais pas vraiment si c'est de la chance tu sais. C'est vrai que je peux bouger partout en pensant qu'a moi. Mais ne pas avoir d'attache ou de gens qui nous donnent envie de rester quelque part, je ne sais pas si c'est bien non plus.

Il pose les mains sur un carton, je souris. C'est mon carton de photos, oui il est grand. Mais la tapisserie de ma chambre ce sont mes photos.

- Tu peux déballer celui la si tu veux, mais il va falloir que tu prennes aussi toute les punaises qu'il y'a dedans et me faire la tapisserie de ma chambre... J'en choisirais un autre a ta place...

Je ris doucement et prend mon carton de fringues et va jusqu'à la pièce qui va être ma chambre, je vois que déjà mon lit et mon armoire sont installés, ainsi que ma coiffeuse et mon placard de livres. Bien sur c'était vide. Mais ça c'était a moi de le remplir. J'ouvris donc le carton et commença a le déballer pour ranger mes fringues dans mon armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Honeycutt
Funèbre
Funèbre
Matt Honeycutt

Funèbre


Messages : 114
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Sur Terre ;-)

Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:13

- Je ne sais pas vraiment si c'est de la chance tu sais. C'est vrai que je peux bouger partout en pensant qu'a moi. Mais ne pas avoir d'attache ou de gens qui nous donnent envie de rester quelque part, je ne sais pas si c'est bien non plus. Tu peux déballer celui la si tu veux, mais il va falloir que tu prennes aussi toute les punaises qu'il y'a dedans et me faire la tapisserie de ma chambre... J'en choisirais un autre a ta place...

Je prends le carton et la suit. Je suis là pour aider, autant le faire bien. Et puis, je ne suis pas vraiment mauvais en travaux manuels alors je pourras accrocher sa tapisserie de photos de façon symétrique au moins. Je souris en la voyant la tête dans son placard et ouvre mon carton plein à craquer, plein de souvenirs et de lieux différents.

-Je comprends. Mais tu sais, rien ne t'obliges à t'en aller d'ici. Et tu verras, la plupart des êtres vivant ici sont attachants. Un peu foufous sur les bords, mais jamais bien méchant.

Ou presque, pensais-je amèrement en repensant à Elena. Je lui en voulais moins, mais je lui en voulais toujours. Cela ne s'en irait pas rapidement, je m'y étais fait et je masquais mes émotions la concernant d'une façon assez efficace. Elle ne s'en rendait pratiquement plus compte. Ce qui était très simple puisqu'elle ne se rendait plus compte de mon existence préférant la compagnie des Salvatore, et autres énergumènes dans leur genre.

- Dis donc, tu ne vas que dans de beaux endroits. Et même si tu ne t'attaches pas vraiment, tu poses toujours avec d'autres personnes. Les connaissances doivent adoucir tes escales à travers le monde non ? Et c'est ton rêve ou quelque chose comme ça de parcourir le monde ? Tu n'es pas une fugitive mondialement recherchée au moins ?

Je ris, et me dis qu'en fait ça pourrait être le cas. Je suis chez elle alors que je ne la connais pas. Et elle aurait très bien pu être un serial killer en fuite. Mais bon, je n'avais pas envie de me faire de fausses idées. Elle était quelqu'un de bien, je souhaitais en être persuadé. En outre, les serial killer sont majoritairement des hommes alors...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Andréa Parker

Ptit Utilisateur


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:34

Il me suit, et je remarque que finalement il a choisit le carton de photos. Je souris, courageux !

- Je comprends. Mais tu sais, rien ne t'obliges à t'en aller d'ici. Et tu verras, la plupart des êtres vivant ici sont attachants. Un peu foufous sur les bords, mais jamais bien méchant.

Je le regarde lorsqu'il me parle et je m’aperçois que son visage souriant perd son sourire bizarrement. J'hésite a lui demander qu'est ce qui lui arrivais. Après tout on se connait a peine depuis une heure. Enfin, ça ne l’empêché pas d'être déjà dans ma chambre après tout.

- On me m'as jamais obligée a partir, je suis toujours partie de mon plein gré. Mais peut-être que je resterais plus longtemps ici... Qui sais? dis-je avec un sourire en coin.

- Dis donc, tu ne vas que dans de beaux endroits. Et même si tu ne t'attaches pas vraiment, tu poses toujours avec d'autres personnes. Les connaissances doivent adoucir tes escales à travers le monde non ? Et c'est ton rêve ou quelque chose comme ça de parcourir le monde ? Tu n'es pas une fugitive mondialement recherchée au moins ?

Je ris a sa remarque, une fugitive mondiale?! Rien que ça tiens ! Je regarde les photos qu'il a déjà accroché et souris en tenant l'un de mes tee-shirt. C'est vrai, j'étais toujours allée la ou c'était beau, j'avais toujours eu assez de chance la dessus.

- Oui, toujours des endroits magnifique, presque magique. Bien sur, je m'attache pas aux gens mais j'uis pas anti-sociable non plus hein ! Et non pas vraiment un rêve... C'est juste que j'ai toujours vécu ainsi en fait...

Je continue de ranger mon linge tranquillement mais surement.

- Et non ne t'inquiète pas, je ne suis pas recherchée. Oh et, tu n'es pas obligé de les mettre toute droite et symétrique. N'importe comment me va très bien aussi ! C'est encore plus beau même, et moins chiant. expliquais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Honeycutt
Funèbre
Funèbre
Matt Honeycutt

Funèbre


Messages : 114
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Sur Terre ;-)

Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:47

- On me m'as jamais obligée a partir, je suis toujours partie de mon plein gré. Mais peut-être que je resterais plus longtemps ici... Qui sais?

Je souris doucement, espérant que se sera le cas. Elle est vraiment une personne agréable, calme et zen quand il le faut et une pile électrique le reste du temps. Un contraste comique et saisissant.

- Oui, toujours des endroits magnifique, presque magique. Bien sur, je m'attache pas aux gens mais j'uis pas anti-sociable non plus hein ! Et non pas vraiment un rêve... C'est juste que j'ai toujours vécu ainsi en fait... Et non ne t'inquiète pas, je ne suis pas recherchée. Oh et, tu n'es pas obligé de les mettre toute droite et symétrique. N'importe comment me va très bien aussi ! C'est encore plus beau même, et moins chiant.


Je hoche la tête. En même temps elle aurait pas vraiment été crédible en serial killer. Mais je suis content d'avoir demandé, même si ça aurait été un peu risqué avec un vrai tueur en série... Mais bon, si je n'étais pas un peu un boulet qu'est-ce que serait ma vie ?
Je la regarde blasé lorsqu'elle me fait sa remarque sur les photos. Puis me met à les accrocher avec des angles différents.


- Tu sais que tu viens de casser mon art quand même. Tout droit au milimètre prêt. Je voulais appeler ça, mosaphotoïque ! Une mosaïque de photo's. Mais là c'est plutôt... je sais pas, un bordel organisé. Enfin, je respecte tes goûts de décoration et espère me ranger à ton avis une fois que j'aurais fini d'accrocher tout ça !

Je souris, légèrement reprenant ma tâche en silence. On avait l'habitude d'aider à la préparations de fêtes ici. Et il va s'en dire que c'était vraiment de grands, grands déménagements de toutes sortes de meubles et décorations. Alors, les jeunes de la ville étaient formés. Et finalement, ça peut s'avérer plus utile qu'il n'y parait. Je sifflotais donc, continuant mon accrochage.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Andréa Parker

Ptit Utilisateur


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:19

- Tu sais que tu viens de casser mon art quand même. Tout droit au milimètre prêt. Je voulais appeler ça, mosaphotoïque ! Une mosaïque de photo's. Mais là c'est plutôt... je sais pas, un bordel organisé. Enfin, je respecte tes goûts de décoration et espère me ranger à ton avis une fois que j'aurais fini d'accrocher tout ça !

Je ris, eh oui, j'espère que vous me regardez d'en haut et que vous voyez que je ris ! Cette ville va peut-être pouvoir faire enfin mon bonheur... Peut-être ! Dans tout les cas, je ris, et ça me fais du bien, ça faisais longtemps que ça ne m'étais pas arrivée de rire sincèrement.

- Je suis désolée Matt, fais comme tu le sens, j'te donnais juste mon point de vue. Mais oui, tu verras, c'est beaucoup mieux désordonné! Tu trouveras ça tellement beau que tu seras obligé de revenir voir ton chef-d'oeuvre !

Je lui fis un clin d'oeil et me remis a ranger. Vu tout les cartons de fringues que j'avais j'en avais pour au minimum quinze ans... Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nouvelle arrivée [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Matt]   Nouvelle arrivée [Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle arrivée [Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Discussion? [ PV Matt ]
» Demande de Matt
» Matt Honeycutt
» Arrivée en beauté et retrouvailles [Ash et D.]
» Arrivée... [OUVERT A TOUS]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Vampire :: La rue marchande-