Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires et autres.. Le monde n'est pas ce que l'on croit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fell's church petit voyageur ou grand habitant
Discussion? [ PV Matt ]  Paque017
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion? [ PV Matt ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Discussion? [ PV Matt ]  Empty
MessageSujet: Discussion? [ PV Matt ]    Discussion? [ PV Matt ]  Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:31

J'étais partie vers le cimetière, j'avais apporter un rose, ma fleur préféré et celle de ma mère aussi. Je marchais jusqu'a la tombe de mes parents. Je netoyais la tombe et posais la fleur dessus.

- Bonjour Maman, Salut Papa.. chuchotais-je.

Je m'assit a coté et ouvris mon journal, je commençais a écrire comme j'en avais l'habitude. Puis je levais la tête et regardais en face de moi. Il fallait que je fasse le point sur la situation. Matt me manquais, énormément. Et puis, il y'avais Damon, mais lui c'était pas pareil. C'était une sorte de .. Jeu? Enfin a voir.
Le temps nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Honeycutt
Funèbre
Funèbre
Matt Honeycutt

Funèbre


Messages : 114
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Sur Terre ;-)

Discussion? [ PV Matt ]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion? [ PV Matt ]    Discussion? [ PV Matt ]  Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:42

Je boitais toujours, mais je devais voir Elena. Je n'avais pas été vraiment correct avec elle tout à l'heure. Vicky m'a dit que mon départ en internat l'avait affecté, mais j'avais feins de ne pas la croire... parce que une partie de moi ne voulait pas qu'elle soit attaché à moi, aussi infime soit ce lien. Mais elle était Elena et je la connaissais depuis toujours, alors je ne pouvais pas avoir un tel comportement avec elle. Elle était si gentille qu'elle ne méritait pas des amis pareils.

Je la cherchais chez elle, mais en vain. Toutefois, la connaissant assez bien je sus où je devais me rendre. Toujours en train de boiter je traversais la ville et me rendais au cimetière. Seuls mes arrières grands parents s'y trouvaient, et je n'aimais pas vraiment ce lieu. Il me faisait toujours penser que la vie était trop courte, les amours trop éphémères et que tout finissait un jour. Je la trouvais comme je l'avais prévu devant la tombe de ses parents.

- Elena..., l'interpellais-je doucement pour ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Discussion? [ PV Matt ]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion? [ PV Matt ]    Discussion? [ PV Matt ]  Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:11

- Elena... chuchota uns voix dernière moi

Je me retournais. Matt?! Je clignais des yeux plusieurs fois histoire d'être sur que j'revais pas. Je venais de penser a lui et la deux minutes après il était devant moi. Rêve réaliser? Je lui souriait. Il devait lire dans mes pensées. Ahh Matt.. Mon fidèle ami.

- Matt! Qu'est ce que tu fais ici? demandais-je tout de même un peu surprise de sa réel raison de sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Honeycutt
Funèbre
Funèbre
Matt Honeycutt

Funèbre


Messages : 114
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Sur Terre ;-)

Discussion? [ PV Matt ]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion? [ PV Matt ]    Discussion? [ PV Matt ]  Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:00

- Matt! Qu'est ce que tu fais ici?

Elle me connaissait sans doute assez bien pour savoir que je ne mettais quasiment jamais les pieds au cimetière. Mais on fait tout lorsqu'on est un bon ami pour améliorer les choses... Alors c'était mon geste pour tenter de réparer aujourd'hui.

- Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Ce n'est pas la grande forme, mais j'ai pas été sympa avec toi alors que tu semblais t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Discussion? [ PV Matt ]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion? [ PV Matt ]    Discussion? [ PV Matt ]  Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:19

- Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Ce n'est pas la grande forme, mais j'ai pas été sympa avec toi alors que tu semblais t'inquiéter.

Je lui souris, et tapota la place d'herbe a coté de moi, quand je vis qu'il avait encore du mal avec sa jambe.

- Je ne t'en veux pas t'inquiète pas, je sais que ta jambe te fait mal et que ton école te plait, et que du coup ça te manque. Mais oui, je m'inquiétais, et je m’inquiéterais toujours pour toi Matt..

Je baissais les yeux sur mon journal et le ferma automatiquement, avant qu'il ne voit ce que j'y avait noté.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Honeycutt
Funèbre
Funèbre
Matt Honeycutt

Funèbre


Messages : 114
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Sur Terre ;-)

Discussion? [ PV Matt ]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion? [ PV Matt ]    Discussion? [ PV Matt ]  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:17

Elle s'inquiétait pour moi, cela me fit sourire son altruisme la perdrait certainement un jour mais c'était une partie d'elle qui la rendait encore plus attachante que tout le reste. Elle était d'une telle dévotion pour le monde... Je m'assis à ses côtés, et laissais passer quelques secondes avant de reprendre la parole.

- C'est gentil de t'inquiéter. Mais là, c'est toi qui m'inquiète Elena. Tu sais, pour parler avec tes parents tu n'as pas besoin de venir ici. Ce n'est pas un lieu pour les vivants d'après moi. Il est vrai qu'il est bon de passer de temps en temps, honorer la mémoire des êtres qui nous sont cher. Mais, ne reste pas prisonnière de tes souvenirs.

Je la regardais et voyais qu'elle n'avait pas vraiment l'air déprimée. Alors je poursuivis en souriant.

- Enfin, tu parais sincèrement aller bien. Mais saches tout de même que si tu cherches quelqu'un à qui te confier, je suis ton ami. Alors, je suis là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Discussion? [ PV Matt ]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion? [ PV Matt ]    Discussion? [ PV Matt ]  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:44

- C'est gentil de t'inquiéter. Mais là, c'est toi qui m'inquiète Elena. Tu sais, pour parler avec tes parents tu n'as pas besoin de venir ici. Ce n'est pas un lieu pour les vivants d'après moi. Il est vrai qu'il est bon de passer de temps en temps, honorer la mémoire des êtres qui nous sont cher. Mais, ne reste pas prisonnière de tes souvenirs. Enfin, tu parais sincèrement aller bien. Mais saches tout de même que si tu cherches quelqu'un à qui te confier, je suis ton ami. Alors, je suis là pour ça !

Je tournais la tête vers lui et lui souris.

- Merci! Mais tu sais que la réciproque est vraie Matt. Et, pour mes parents, ce n'est pas seulement un endroit ou je leur parle, mais c'est le seul endroit ou je me sens proche d'eux... Et puis, même si ce n'est pas un endroit pour les vivants, je ne dérange personne ici!

[i]Je lui souris, amusée, je me moquais gentiment de lui et il le savais.[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Honeycutt
Funèbre
Funèbre
Matt Honeycutt

Funèbre


Messages : 114
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Sur Terre ;-)

Discussion? [ PV Matt ]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion? [ PV Matt ]    Discussion? [ PV Matt ]  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:54

Elle se moquait de moi... C'est qu'elle était en forme. Alors je ne devais pas m'inquiéter outre mesure, simplement rester vigilant.

- Merci! Mais tu sais que la réciproque est vraie Matt. Et, pour mes parents, ce n'est pas seulement un endroit ou je leur parle, mais c'est le seul endroit ou je me sens proche d'eux... Et puis, même si ce n'est pas un endroit pour les vivants, je ne dérange personne ici!

Je ris à sa dernière remarque. Elle en avait de bonnes parfois !

- Non, il est vrai que sur ce dernier point tu as tout à fait raison. A part quelques animaux tu ne déranges personne. Et tant que ça ne te mines pas le moral, tout va pour le mieux !

Je me stoppais quelques secondes, tentant de formuler ça correctement.

- Je sais Elena, mais crois moi mes problèmes paraissent infimes à côtés de ce que tu as traverser, de ce que des tas de personnes traversent en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Discussion? [ PV Matt ]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion? [ PV Matt ]    Discussion? [ PV Matt ]  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:12

- Je sais Elena, mais crois moi mes problèmes paraissent infimes à côtés de ce que tu as traverser, de ce que des tas de personnes traversent en ce moment...

Je l'écoutais, ça changeais un peu, et le regardais tendrement.

- Tu sais Matt, chacun a des problèmes différents, ce n'est pas parce que tu pense qu'ils sont minime que c'est le cas. Et puis, pour mes problèmes, il ne faut pas que je reste prisonnière des mes souvenirs.. C'est un grand ami a moi, qui m'as suggérais ça.. dis-je amusée.

Il y avait de quoi, c'était lui qui venait de me le dire deux minutes plus tôt. Je lui souris, innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Honeycutt
Funèbre
Funèbre
Matt Honeycutt

Funèbre


Messages : 114
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Sur Terre ;-)

Discussion? [ PV Matt ]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion? [ PV Matt ]    Discussion? [ PV Matt ]  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:54

- Tu sais Matt, chacun a des problèmes différents, ce n'est pas parce que tu pense qu'ils sont minime que c'est le cas. Et puis, pour mes problèmes, il ne faut pas que je reste prisonnière des mes souvenirs.. C'est un grand ami a moi, qui m'as suggérais ça..

Je souris et lui envoyait un petit cou de coude dans les côtes. Elle était gentille, et je ne pus m'empêcher de sourire.

- Eh bien, quel ami avisé tu as là ! Parce que vois-tu, je t'aurais conseillé de faire la même chose.

C'était à mon tour de sourire. Puis, je redevins sérieux quelques secondes.

- Et comment ça se passe à la maison avec Judith et la petite famille ? Tu sais si vous avez besoin de quelqu'un pour porter ou un truc du genre, je peux passer aider !


Dernière édition par Matt Honeycutt le Ven 12 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Discussion? [ PV Matt ]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion? [ PV Matt ]    Discussion? [ PV Matt ]  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:38

- Et comment ça se passe à la maison avec Jenna et la petite famille ? Tu sais si vous avez besoin de quelqu'un pour porter ou un truc du genre, je peux passer aider !

Le voir me sourire, me réconforter, et me fis sourire a mon tour.

- Eh bien, Maggie est super mignonne, et Judith quand a elle, bah elle joue son rôle de maman de procuration, comme elle peut. C'est mignon, mais c'est un peu lourd des fois. Tu veux que je t’appelle a chaque fois que l'on fait les courses? A chaque fois que je range ma chambre.. Ect? demandais-je en souriant. En parlant de ça, il faudra que tu passe, pour dîner un de ces soirs. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Discussion? [ PV Matt ]  Empty
MessageSujet: Re: Discussion? [ PV Matt ]    Discussion? [ PV Matt ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion? [ PV Matt ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On fait l'école buisionère mon frère ;) ? [Vicky/Matt]
» Matt Honeycutt
» Nouvelle arrivée [Matt]
» Mouahahah ! Une idée...?! [ PV Matt&Elena]
» Matt, joli petit (histoire) humain...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Vampire :: Hors RPG :: Sujets-