Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires et autres.. Le monde n'est pas ce que l'on croit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fell's church petit voyageur ou grand habitant
  Entretien avec un vampire. [PV Damon & Jade-Aïna]  Paque017

Partagez | 
 

  Entretien avec un vampire. [PV Damon & Jade-Aïna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
  Entretien avec un vampire. [PV Damon & Jade-Aïna]  Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire. [PV Damon & Jade-Aïna]      Entretien avec un vampire. [PV Damon & Jade-Aïna]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:34

Elle rit et ce son parvint à mes oreille comme une douce ironie. L'existance d'n vampire ne pouvait se satisfaire de rires et d'amusements. C'était très peu. Très peu pour moi. J'aimais beaucoup le rire de cette jeune femme mais il y a bien longtemps pour ma part que je n'avais pas réussi à rire, vraiment rire, de mon vrai rire naturel et non cynique ou moqueur. Mais je n'avais plus envie de rire de la sorte. Le monde m'inspirait plus l'ironie et la fatalité que le rire.
Je la regardais avec une pointe d'émerveillement, ce petit être qui paraissait chétif mais que je devinais non moins dangereux.
elle repris son masque impassible tandis que son regard croisait le mien.

-C'est parti ! lança-t-elle presque avec regret.

Elle regarda par la vitre et ne parrut pas satisfaite de ce qu'elle voyait. Je m'approchais de son oreille amusé et murmurai:

-Les parfums les plus précieux sont souvent dans les récipients les moins attrayants...

Elle se tourna vers moi et me sourit.

-Tu vis ici depuis longtemps ? me demanda-t-elle.

Je m'écartais légèrement d'elle et la contournais pour ouvrir finalement la porte du bar et m'écarter pour la laisser passer. Certains gestes restaient ancrés...

-Je suis né ici. répondis-je avec un sourire mystérieux.

J'imaginais que si elle était curieuse, les questions ne tarderaient pas à pleuvoir. Et ce soir, emplis de mélancolie, ça ne me dérangerait pas.

-Mademoiselle, dis-je sur un ton faussement cérémonieux, l'intimant à entrer tandis que je tenais la porte ouverte.

Je parcourais rapidement la salle du regard et remarquai trois ou quatre tables vides mais les autres étaient pleines. La musique résonnait et l'alcool coulait, tout ce que j'aimais. Quelques petites créatures frétillantes se trémoussaient devant le regard émoustillé de quelques mâles. L'alcool et les hormones aidant, ça serait facile...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous




  Entretien avec un vampire. [PV Damon & Jade-Aïna]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire. [PV Damon & Jade-Aïna]      Entretien avec un vampire. [PV Damon & Jade-Aïna]  Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:05

Je rentrais dans le bar, fixant un à un les habitués, qui me souriaient tous. Il étaient si naïf, comment pouvait-on accorder aussi facilement sa confiance à quelqu'un ? Quoi que moi aussi j'avais été comme ça, et j'en avais payer les frais.

-Né ici ? Tu n'as donc jamais voyager.. Moi, je ne vis plus à Venise depuis environ l'année 1600. Je n'ai pas eu vraiment le choix mais..

Je m'installais à une table, commandant deux whisky. Ce genre d'alcool ne se refusait pas, surtout avant une bonne partie de chasse.
Je scrutait tout le bar, et mon regard se posa sur un jeune homme, seul. Il ferait une bonne proie.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
  Entretien avec un vampire. [PV Damon & Jade-Aïna]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire. [PV Damon & Jade-Aïna]      Entretien avec un vampire. [PV Damon & Jade-Aïna]  Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:31

-Né ici ? Tu n'as donc jamais voyager.. Moi, je ne vis plus à Venise depuis environ l'année 1600. Je n'ai pas eu vraiment le choix mais..

Nous nous étions assis et elle commanda deux whisky. Elle avait bon goût en boisson, c'était ça. Je la regardais, appuyant mon menton sur ma main. Je n'étais plus vraiment motivé pour chasser. Rien dans cette pièce ne me donnait envie. Comme du jambon blanc lorsqu'on a envie d'un beef-steak -enfin simple image humaine. Rien n'éveillait la curiosité ni même mon désir de jouer. Tout était fade, insignifiant. Je soupirai et me laissai basculer en arrière.

-Non, je n'ai pas vécu toute ma vie ici. Sinon je me serais fait remarquer ne crois-tu pas ? Rétorquai-je avec plus de sarcasme que je n'aurais voulu.

Cette question était absurde pour un vampire. C'était le B.A.-BA du vampire... (Oui oui, j'apprenais des mots d'aujourd'hui). Qui aurait pu rester chez lui une fois transformé ? Peu de monde selon moi. Même elle avait été chassé d'après ses propos.
Les boissons arrivèrent enfin et je regardai la serveuse rougissante pour tenter de lui trouver quelques qualités si ce n'était sa jugulaire frémissante sous sa peau. Elle repartit précipitamment d'une démarche mal-assurée. Peut être mon regard avait-il été trop vorace pour cette vierge effarouchée ? Cette pensée m'arracha un petit sourire mauvais. J'aimais corrompre ces jeunes filles... Je me tournai à nouveau vers ma vampirette du soir .

-Moi aussi j'ai beaucoup voyagé. On peut même dire que j'ai fait le tour du monde, repris-je d'un air désabusé.

Je bus une gorgée de l'élixir ambré. Il était amer et brûlait la gorge. Pas un de ceux que je préférais mais j'allais m'en contenter pour cette fois. La serveuse repassa, évitant à tout prix mon regard ce qui provoqua en moi un rire moqueur.
J'avalais une fois de plus une lampée de whisky , appréciant un peu plus le goût en bouche.
Je me concentrai à nouveau sur mon interlocutrice.

-20 ans d'age. Pas terrible... conclus-je en véritable connaisseur en usant de mon humour démesuré.

Oui oui, j'aimais sortir des conneries, surtout quand je n'étais pas d'humeur à rire.

-Et toi alors ? Pourquoi es-tu partie ?

Si elle en avait parlé c'était pour que je lui pose la question. Elle brûlait sans doute de me raconter. Si elle voulait passer pour une maline c'était raté... Je commençais à saisir les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Contenu sponsorisé






  Entretien avec un vampire. [PV Damon & Jade-Aïna]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire. [PV Damon & Jade-Aïna]      Entretien avec un vampire. [PV Damon & Jade-Aïna]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien avec un vampire. [PV Damon & Jade-Aïna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♠Entretien avec un vampire ♠ Damon ♠
» Loup y est tu ? [Vicky/Damon]
» Damon's part [artistic or not! ]
» ♠Terreur? Pourquoi pas, mon nom est Damon ♠
» Une ombre blonde [Caroline&Damon]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Vampire :: Hors RPG :: Sujets-