Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires et autres.. Le monde n'est pas ce que l'on croit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fell's church petit voyageur ou grand habitant
Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Paque017
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loup y est tu ? [Vicky/Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky Bennett
Mordus
Mordus
Vicky Bennett

Mordus


Messages : 238
Date d'inscription : 20/02/2010

Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Empty
MessageSujet: Loup y est tu ? [Vicky/Damon]   Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:03

Je venais de sortir du lycée et j'avais passée une très mauvaise journée mais alors très très mauvaise dans le genre journée noir vous voyez ? Et ben voilà !
Et si en plus je devais rentrée chez moi et voir mes parents trop occupéq ppour me demander ce qui n'allait pas j'allais encre avoir une journée encore plus pourri Mad et il ne fallais vraiment pas que cela arrive sinon j'enverai boulés toutes le personne qui viendrai me parler même avec de bonnes intention. Et oui ! Moi être impulsive et avec beaucoup de caractère !
Je décidais donc, n'ayant pas envie de me disputer avec personne, surtout pas Dylan d'aller dans la foret toute proche afin de me calmée et d'être seule, sans personne. Je dit aurevoir à mes amies Bella, Ashley et Elena et me dirigea vers la forets, sans me présser et en ne pensant à plus rien d'autre que me calmer.
Une fois que la foret fut accésible a mes yeux, je me sentis instantanement mieux et calme. J'allais jusqu'a la clairière et m'assie au milieu de celle-ci en fermand mes yeux et laissant le soleil réchauffait ma peau.
Je déposais mon sac sur le coté et m'allongais par terre. Depuis que je suis toute petite j'aime venir dans la foret, elle ne m'éffrais pas au contraire. Beaucoup de gens on t peur de sa retrouver seuls en foret mais pas moi.
Je mis s'en protéger et isoler du monde .. Mais c'est ce que je chercher quand j'y viens.
Je suis une véritable énigme, je ne le nis pas ! Je suis difficile a comprendre et c'est très bien comme çà ! Personne ne me changera.
Je sortis mon portable et mis de la musique puis je refermais mes yeux et respirais afin de totalement me calmée.
Je repensais à ma journée catatstrophe. Ils avaient tous éte contre moi. Je devais être maudite ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ? [Vicky/Damon]   Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:56

J'avais passéune petite période... Bizarre pour tout dire. Où le doute se mélangeais avec l'incertitude, l'énervement avec l'amusement, le dégout avec la fascination... Autant dire j'étais perdu. Ma ressource favorite était la foret. D'abord en corbeau, je volais sous les bois, croassant lorsqu'il me plaisait, presonne ne faisait attention à moi, j'étais libre, je volai. Puis je revenais à mes habits, mourrant de faim où je reprenais forme humaine. Enfin vampirique. Je me mis à courir et je fus surpris de sentir l'odeur de mon elixir, le sang humain au milieu de ma forêt. Personne ne se baladait jamais ici. Et pourtant... J'arrivais au bord de la clairière sans bruit et fut déçu d'y reconnaitre Vickie. Je ne pourrai rien lui faire...
Je m'approchais sans bruit et me penchais à son oreille:

-On a pas peur du loup qui rode? murmurai-je d'une voix suave qui se voulait terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Vicky Bennett
Mordus
Mordus
Vicky Bennett

Mordus


Messages : 238
Date d'inscription : 20/02/2010

Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ? [Vicky/Damon]   Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:08

J'était allongée dans l'herbe fraiche de la clairière, je respirai l'air pure, loins de la ville. J'avais fermée mes yeux. J'étais enfin calmée et c'étais tant mieux, pour tous le monde !
Bref je préférais être là que chez moi où personne ne fait attention à moi, ou on m'ignore et on c'est à peine si on me parlent et si on se soucis de moi.
Je me demande parfois ce que je faisais encore chez mes parents mais enfin la plus part du temps ils n'étaient pas a la maison. Je faisais donc ce que je voulais et c'était trop génial.
Je n'étais pas un fille comme les autres et j'aimais çà.


- On a pas peur du loup qui rode ? murmura une voix suave qui se voulait terrifiante.

Je sursautais bien que j'auarais reconnue cette voix entre milles autres. Damon ...
Qu'est ce qu'il faisait là ? Quel idiot !
Damon si tu m'entend ! Tu n'est qu'un vampire prétentieux !!!
Je me relevais et le toisais fixment. Pour qui se prennait t-il ? Ok pour un vampire mais bon ! Il avait pas le droit de faire çà !


- Non je n'est pas peur, je n'est aucunes raison d'avoir peur ...

Je le regardais d'un air mauvais tous en sachant que je ne le ferai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ? [Vicky/Damon]   Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:50

Elle sursauta et se redressa avec surprise et humeur. Elle voulait être seule. Sauf qu'un humain s'enfermais dans sa chambre pour être seul. Et non pas dans une clairière.

Damon si tu m'entend ! Tu n'est qu'un vampire prétentieux !!!

- Non je n'est pas peur, je n'est aucunes raison d'avoir peur ... enchaina-t-elle tandis que l'hilarité me gagnait.

Un sourire mi-mauvais mi-malicieux aux lèvres, je m'approchais d'elle à une vitesse fulgurante et murmurai à son oreille.

-Tu devrais... Tu n'es pas la plus forte ici tu sais... chuchotais-je en effleurant une de ses boucles qui embaumait l'herbe fraiche. Et certains n'ont pas encore mangé vois-tu...?

Je ne comptais pas l'effrayer, je savais que ça n'aurait pas marché de toute façon. C'était de la provocation pure et smple comme j'aimais si bien faire. Elle était tellement belle quand elle s'énervait. Je lui souris, découvrant mes canines sorties par l'appel du sang avant qu'elle ne puisse répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Vicky Bennett
Mordus
Mordus
Vicky Bennett

Mordus


Messages : 238
Date d'inscription : 20/02/2010

Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ? [Vicky/Damon]   Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:18

Je toisais Damon fermement et comptais bien ne rien lachée avant un moment. Non mais !! Ce n'est pas par ce que Monsieur pouvait me bouffer toute cru en moins d'une seconde, enfin je supposait que je devais me rabaissée. Je me tenais a une distance raisonable de lui quand même.
Un sourire mi-mauvais mi-malicieux aux lèvres, il s'approcha de moi à une vitesse fulgurante et murmura à mon oreille.


-Tu devrais... Tu n'es pas la plus forte ici tu sais... chuchota t-il en effleurant une de mes boucles. Et certains n'ont pas encore mangé vois-tu...?

Je frisonnais. Cette voix ... Je restais figée sur place quand dans un sourire, il découvit ses canines, blanches et ... éguissées. Ce vampire, plus beau que dans les reves les plus fou des jeunes fille, allait me mordre !Mon sang allait le nourir, lui donnais de la force je présumme ...
Je n'avais pas peur, pas vraiment. C'était mon corps qui, plus intéligent surment que moi, déclanchait ses defences fasse aux réactions que provoqués Damon.
Vous vous croyez dans une fiction ? Laissez moi vous dire que Damon Salvatore, était bien réel pour moi ...


- Rassure-toi ! Je n'est pas la prétention de dire que je pourrai ne serais-ce que tenter quelque chose contre toi Damon ! Tu n'a pas manger ? Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ? [Vicky/Damon]   Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:40

Son corps avait une réaction normale, je sentais la peur tergiverser dans ses muscles et son cerveau se mettre à réfléchir à toute allure tandis que son visage était dur et déterminé. Elle s'écarta sensiblement, distance qui n'aurait rien changé si moi, j'avais été déterminé...

- Rassure-toi ! Je n'est pas la prétention de dire que je pourrai ne serais-ce que tenter quelque chose contre toi Damon ! Tu n'a pas manger ? Dommage !

Je ris à sa répartie et mes canines se rétractèrent d'elle même.

-En effet, c'est dommage. me moquai-je.

Je me couchais dans l'herbe la où plus tot avait reposé son corps, son odeur m'embaumait et irevoltait encore à sa place. Je la regardais de là où j'étais, un sourire accroché au lèvre.

-C'est bien d'être réaliste. En tout cas tu sens bon. ajoutai-je en inspirant à plein poumons son odeur mélangée à celle de l'herbe fraiche, du vent et de quelques animaux au couvert du bois qui gambadaient, insouciants.

Je tapotais l'endroit près de moi, interrogateur. Allait-elle s'assoir ou se défiler en trouvant une excuse très fortement inventée?
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Vicky Bennett
Mordus
Mordus
Vicky Bennett

Mordus


Messages : 238
Date d'inscription : 20/02/2010

Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ? [Vicky/Damon]   Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:22

Il rit de ma répartit. Je le faisait rire ? Tant mieux pour lui ! Je le regardais avec une espèce de fascination ( Rolling Eyes ). Oui Damon Salvatore me fascinait, je n'avais pas peur de le dire. Après tout je n'étais qu'une simple humaine fasse à lui, le sexy vampire qui vivait dans ma ville. De ma place, loins de lui et ses pouvoirs, enfin je l'espérais, je me sentais dotée d'une force, celle de lui résistée.

- En effet, c'est dommage. se moqua t-il.

Je le regardai avec des yeux noirs. Il se moquais de moi, ce sale petit prétentieu ! Ce croyait t-il parfait ? Par ce que il ne l'était pas ! Ben ouais, c'est un vampire ! ( --' ^^ ). Je le regardais. Je n'avais pas peur, je sentais qu'il ne me ferai rien, qu'il ne me toucherai pas ... enfin je l'espérai vraiment car je ne ferai pas le poids fasse a lui et ses kilos de ... muscles. Mon regard se posa sur le corps de Damon et je restais bloquée dessu. Ce type n'était clairement pas humain ... Il était parfait, tous pour nous attirées, nous les faibles humaines sans défances fasse à ... çà. Il se coucha dans l'herbe la où plus tôt avait reposé mon corps. Il me regarda de là où il était, un sourire accroché aux lèvres.

- C'est bien d'être réaliste. En tout cas tu sens bon. ajouta t-il en inspirant je ne sais pas quoi.

Il tapota l'endroit près de lui, interrogateur. Qu'attendait t-il de moi ? Et pourquoi ce compliment ? Je le regardais avant de le rejoindre et m'assis près de lui.

- Je devrai te dire merci mais j'ai du mal a voir çà comme un compliments venant de toi mais plus comme une menace ... Que cherche tu Damon ? Pourquoi est tu comme çà avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ? [Vicky/Damon]   Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:27

Je sentais tout ce qu'elle ressentait. C'était amusant mais aussi flatteur. Et un peu perturbant. Il était facile de lire en elle tellement elle se battait contre elle-même. Elle finit par céder et s'assit près de moi... non à regrets.
contre toute sa résistance, je savais ce qu'elle pensait de moi. L'extérieur parfait, l'intérieur gaché. Avait-elle tellement tord? Cette pauvre humaine avait déjà tout compris. J'étais à moi-même un terrifiant contraste.

- Je devrai te dire merci mais j'ai du mal a voir çà comme un compliments venant de toi mais plus comme une menace ... Que cherche tu Damon ? Pourquoi est tu comme çà avec moi ?

Je la regardais de haut en bas -ce qui ne fut pas long vu qu'elle était assise- et soupirais. Vraiment que dire à ça? Je pris sa main qui trainait dans l'herbe entre les miennes et commençais à m'amuser distraitement avec comme un chaton avec son premier jouer à la tortiller, la retourner, la caresser...

-Pour avoir de la compagnie? répondis-je du tac au tac avec un sourire en coin. Tu étais seule dans une foret, esseulée et chétive au milieu de tout ce qui traine! Et moi j'étais ton prince charman qui venait te sauver!

Tout ça était bien ironique. Je pensais qu'elle comprendrait. Et j'espéraisaussi que ce "tout àa" suffirait. Je n'avais rien de consistant à lui donner pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Vicky Bennett
Mordus
Mordus
Vicky Bennett

Mordus


Messages : 238
Date d'inscription : 20/02/2010

Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ? [Vicky/Damon]   Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:51

Je le regardais fixement. Le sentir près de moi, sentir son odeur car monsieur a defaut d'être beau comme ... Je ne sais pas quoi mais il était parfait. Et son odeur ... C'était vraiment injuste ! Comment pouvais-je résitée à çà ? Impossible. Je gardais mon regard devant moi et ne bougeai plus. Il me regarda de haut en bas, je sentais son regard sur moi, scrutant chaque détails en quelques secondes. Je fremis sous se regarde même bref. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais attirée par les vampires, ou peu est-ce moi qui les attirés ? Je ne savais pas. Il prit ma main qui trainait dans l'herbe entre les siennes et commença à s'amuser distraitement avec, à la tortiller, la retourner, la caresser ... J'étais surprise de se geste mais ne le repoussez pas et je le regardais.

- Pour avoir de la compagnie? répondis-je du tac au tac avec un sourire en coin. Tu étais seule dans une foret, esseulée et chétive au milieu de tout ce qui traine! Et moi j'étais ton prince charmant qui venait te sauver!

Je ne pu m'empecher de sourire. Il ne changerai jamais et ne cesserai de me séduire ... Que du baratin !!! Mais c'était amusant. Je tournais la têtepour le regardais et lui souris. J'avoue que sa présence me troublais .Il savais le pouvoir qu"il avait sur moi. Et je m'en voulais de ressentir çà. Mais c'est encrés au plus profond de moi.

- Mon prince charmant ? Laisse moi rire ... Tu croit même pas ce que tu dit. Tu veux juste ... mon sang ou te faire une humaine, lui dis-je en souriant tendrement.

Je laissais ma main dans la sienne. Ce contacte ne me dérangeai pas, pas du tous même. Et je voulais vraiment apprendre a la connaitre mais en n"oubliant pas sa nature première: être un vampire et qu'il pouvait m'oté la vie en une seule seconde ... A croire que j'aimais le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ? [Vicky/Damon]   Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:29

Elle fit plusieur va et viens entre le vide et moi, un tantinet génée mais surtout erturbée. "Rassure toi, on est deux..." pensai-je distraitement.

- Mon prince charmant ? Laisse moi rire ... Tu croit même pas ce que tu dit. Tu veux juste ... mon sang ou te faire une humaine, me dit-elle en souriant malgré tout tendrement.

Ce qui était amusant avec les humains c'est qu'ils ne savaient pas écouter leur instinct. Il leur soufflait qu'ils avaient peur, ils l'interprétaient comme de la colère. Il leur soufflait qu'ils avaient envie, ils traduisaient ça comme de la peur. C'est pour ça que les humains n'avaient aucun pouvoir. Car au fond d'eux même,, c'était une toute autre personne et qu'ilsne se comprennaient pas eux même. Comment voulez vous que leur aura se développe ainsi?
Sa cascade de cheveux chatains masquaient en partie son visage qui était pourtant très beau. Surtout pour une simple humaine. Ses grands yeux brillaient au fil de ses émotions tendis que sa bouche en coeur feignait ce qu'elle voulait montrer. Je m'approchais un peu et lui souris.

-Si c'est ce que j'avais voulu, je l'aurais déjà fait. C'est plus marrant, quand on peut se le permettre, que la proie se débatte... sussurrai-je.

En effet, les jeunes filles étaient plus combatives et donc plus aléchantes dans le 19eme siècle que maintenant! On leur passait tout et elles n'étaient plus ce qu'elles étaient. Décevant sur certains points. Mais vu que Vickie savait ce que j'étais et qu'elle m'inspirait bien autre chose que de la faim (ou du moins presque pas...), je ne voyais pas pourquoi j'aurais fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Vicky Bennett
Mordus
Mordus
Vicky Bennett

Mordus


Messages : 238
Date d'inscription : 20/02/2010

Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ? [Vicky/Damon]   Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:36

Mon regard ne faisait que des va et viens entre Damon et l'horizon devant moi. Pourquoi ne pouvais-je pas me lever et courir aussi loins de lui que je le pouvais.? Aller loins du danger qu'il représentait pour les gens comme moi, les humains ?
Mais je ne bougeai pas, je restais inlassablement à coté de lui, ma main dans la sienne. Mais je n'avais pas peur, étonnament je me sentais ... protégée en sa présence. Mes cheveux cachais mon visage, comme une barrière entre lui est moi, permettant de gardés une distance ... vitale.
Je sentis Damon s'approchais. Je le regardais pour la première fois véritablement et il me sourit.


- Si c'est ce que j'avais voulu, je l'aurais déjà fait. C'est plus marrant, quand on peut se le permettre, que la proie se débatte... sussurra t-il.

Je le regardais. Pourquoi jouait t-il avec moi ? Qu'avais-je de plus que les autres ? Il aurait pu me mordre, boire mon sang et partir mais non il restait avec moi, me charmait, me parlait doucement. J'avais envie de le regardait sans que mon regard fuit le siens mais si je fais çà ... Il me contrôlera et il le sais ... En ce moment même il doit écoutée mes pensées et en rire ! N'est ce pas Damon ! Tu voit ! je te connait assez bien je trouve ...
Je dois être folle ! Voilà que je parle a un vampire par pensée !!! Je regardais Damon, et mon visage se retrouva à quelque centimètres du siens. Et la je ne pu bougeai et gardais mes yeux dans les siens.


- Je ... tu sais très bien que aucune proit ne peux te résisté. Et je suis la moins vaillante de toute et tu le sais très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ? [Vicky/Damon]   Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:26

Elle fuyait mon regard, elle fuyait la vérité, elle me fuyait moi. Je n'avais pas pris la peine de me reculer, à quoi bon, Tandis que plus elle paniquait, plus elle m'envoyait ses pensées. Elle avait peur de moi. Que je n'en fasse un pantain. Elle ne me croyait donc pas. elle avait peur de ce qu'elle éprouvait pour moi. Et elle pensait que c'était du à mon charme naturel. C'est là ou elle se trompait lourdement. Tout de nous deux savaient que c'était plus que ça... Mais sa raison ne voulait pas l'admettre. C'était bien la seule....

- Je ... tu sais très bien que aucune proit ne peux te résisté. Et je suis la moins vaillante de toute et tu le sais très bien ... baigaya-t-elle perturbée.
-Je suis heureux de le savoir... murmurai-je avec un grand sourire.

Puis je m'aprochais lentement, la regardant dans les yeux mais en bloquant tous pouvoirs quelquonque. Arrivé à effleurer ses lèvres, je glissai ma main sur sa joue et susurrai.

-Gifle moi... Tu es libre de tes mouvements...

Et après ce petit défi lancé, je l'embrassai, comme je savais si bien le faire, depuis 600 ans que je m'entrainai. D'abord doucement puis je la couchais lentement, petit à petit sur l'herbe, me retrouvant au dessus d'elle et sans rompre le baiser qui devenait passioné, attendant la gifle... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Vicky Bennett
Mordus
Mordus
Vicky Bennett

Mordus


Messages : 238
Date d'inscription : 20/02/2010

Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ? [Vicky/Damon]   Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:32

Il resta là, près de moi, trop près ... Beaucoup trop près de moi. Mais j'étais comme prétrifiée sur place ne pouvant ni bouger, encore moins parler. J'étais vraiment faible devant lui mais je ne pouvais rien ni faire, sauf niais ce qui se trouver devant mes yeux ... Mes yeux étaient toujours rivés dans les siens. Je me devoilais à lui, lui dit ce que lui et moi savions et il ne pu que répondre :


-Je suis heureux de le savoir... murmura t-il avec un grand sourire.

Puis, lentement, il s'approcha de moi, me regarda dans les yeux. Lentement, je vis la distance entre nos visages s'amenuir rapidement. Comme si il n'y en avait jamais eu ... Je sentais son halène envoutante se mélangée à la mienne. Mon coeur s'affolé de le voir si proche, ma respiration devînt irrégulière ... sacadée ... Il effleura ma joue puis me sussura à l'oreille :


-Gifle moi... Tu es libre de tes mouvements...


Sa voix, suave à souhait, déclancha une vague de frissons, mais pas de peur ... D'envie. Car oui, malgrè tous mes efforts afin de cachés, de refoulés et d'oubliés les sentiments que j'avais pour lui, mon attirance ... Ils étaient bien là, en moi, à chaque minutes. Et je ne pouvais rien faire contre. Voilà ca y est, c'est dit ! J'ai des sentiments pour Damon Salvatore ! Est ce que je me sens mieux pour autant ? Bien sur que non ...
Que chercher t-il au fond en me lançant ce défis, alors qu'il sait pertinament que je ne gagnerai jamais à ce jeu la ? Je n'avais plus envie de luttée contre lui. Je le pouvais mais il savait aussi bien que moi que je ne tenterai rien ...
Puis il déposa ses lèvres, douces et chaudes, sur les miennes. Tous prenait un sens maintenant ... Je le laissais faire, incapable de le repoussé, de raisonnée clairement. D'abord, je crus qu'il s'en tiendrai là, mais je savais qu'il ferai ce qu'il veut de moi ... Il me coucha, lentement, sur l'herbe. Il se retrouva sur moi. Il ne rompit pas le baiser ... Mais celui-ci devenait de moins en moins timide ... Il était de moins en moins une erreur. Je le regardais, confuse. A quoi jouait t-il ? J'étais juste une humain, j'étais sans importance pour lui !
Pourtant, quelque chose n'allais pas ... Il n'agissait pas comme un prédateur avec moi ... Je voudrai tant savoir ce qu'il me cache ...
Ca me rendais dingue !
Dans un ultime effort, je réussis a decollées, avec regrets mes lèvres des siennes. Je le regardais dans le yeux, son visage à quelques centimètres du miens.

- Explique moi pourquoi je suis si différente pour toi ... Ca me tue de ne pas savoir la véritée ... Tu peux faire çà ? Etre honnète avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ? [Vicky/Damon]   Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:02

Je n pouvais lutter contre l'envie de la séduire. Tout y était! Le courant, l'esprit, les sourires... elle était là, comme une proie faible qui dans ces derniers espoirs, ne savait pas s'il fallait lutter ou s'aandonner... Chaque chose la faisait frémir, son coeur cognait contre sa poitrine et son sang affluait en panique dans tous ces vaisseaux. Son odeur délicieuse s'en décuplait et ses grands yeux s'illuminaient. Elle ne me repoussa pas, au contraire et le baiser fut tendre, ses lèvres chaudes me rendirent ce que je voulais et je sentais son coeur communiquer un peu de vie au mien... Elle vibrait d'émotion, mais ce n'était plus de la peur et unit l'un à l'autre de cette manière, je découvrais ses sentiments les plus purs et les plus enviables...
Doucement pour moi, avec un effort considérable pour elle, elle se décolla de mes lèvres malgré la proximité de nos visages. Ses lèvres étaient rouges et enflées, réation au baiser passioné qui en avait précédé. Son souffle chaud et haletant me réchauffait tout mon visage avec une odeur parfumée et sucrée.

- Explique moi pourquoi je suis si différente pour toi ... Ca me tue de ne pas savoir la véritée ... Tu peux faire çà ? Etre honnète avec moi ? demanda-t-elle avec une pointe d'anxiété.
-On en a pas déjà parlé? remarquai-je avec un demi sourire.

Je me laissai tomber près d'elle, en appuis sur un coude et caressai son visage et ses cheveux de l'autre main.

-Je suis honnête avec toi, depuis le début. Je ne t'ai jamais menti... Bien que des personnes ont pu te faire croire le contraire. marmonnai-je.

Je ne savais quoi ajouter. Que dire de plus? C'est vrai! Tout ce que j'avais voulu lui faire, je lui avais fait en face. tout ce que je pensais, je le lui avais dit. C'est elle qui s'était enfuie. Elle avait le droit, je n'allais pa la retenir. Mais rien n'aait pu effacer ce qu'il y avait entre nous. Je la fixai depuis tout à l'heure, sans un instant de relache, contemplant sa peau fine et ses expressions qui se gravaient petit à petit sur son visage. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Vicky Bennett
Mordus
Mordus
Vicky Bennett

Mordus


Messages : 238
Date d'inscription : 20/02/2010

Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ? [Vicky/Damon]   Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:22


- On en a pas déjà parlé ? Remarqua t-il avec un demi sourire.

Je le regardais confuse à un point inimaginable. Seul lui, le grand Damon Salvatore me rendais comme çà. Confuse et fragile. Il se laissa tombé près de moi en appuis sur son coude, me regardant. Il caraissait mon visage d'une main et mes cheveux de l'autres. Mais ces gestes ... tendre et intime presque, ne me dérangeai pas, au contraire, et ce en sachant que je n'avais aucun droit d'appréciée ce moment ! C'était pas normal ! Dangereux certainement. Mais bon dieu que j'avais inconsiament attendu ce moment ! Je me fichais du reste du monde, d'ou j'étais ... J'étais dans une bulle, ermétique

- Je suis honnête avec toi, depuis le début. Je ne t'ai jamais menti... Bien que des personnes ont pu te faire croire le contraire. marmonna t-il.

Il n'avait pas cessé de me regarder, sans relache. Il me regardait, scrutait mes expréssions, mes émotions, tous ce qui pouvait se lire sur mon visage enfantin. Je le regardais moi aussi, fixement, presque douloureusement. Puis ses lèvres se fendirent en un sourire à vous coupé le souffle et la le peux de résistance qu'il me restais encore s'envola. Je lui souris en retour. Nous étions hors du monde, enfin ... j'étais hors du monde à cet instans.

- C'est vrai ... Beaucoup de gens m'ont dit de me méfier de toi ! Que je devais absolument gardée mes distances .. A commencer par Ashley ... Mais elle n'est pas très objective à mon avie ! Mais depuis le premier jour ou je t'ai vu et j'ignore pourquoi, j'ai su que je n'écouterai rien de ce que l'ont me disée sur toi que je ferai ce que je veux ... Même mettre ma vie en danger bien que je ne me sente pas en danger avec toi ! Ai-je raison ou tort ? J'en sais rien ...

Je détournais mon regard de lui, trop confuse et émotionellement instable pour le regardait en face. Je fixais le ciel attendant un geste, un mot de lui, tout en espérant qu'il ne me laisserait pas seule ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ? [Vicky/Damon]   Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:51

Jamais elle ne détourna le regard. C'était comme un défi à celui qui se brûlerai le premier. Mais ce n'était pas une brûlure douloureuse, plus au contraire c'était agréable. Un incendit enflammait ses yeux et réchauffait mon corps. Tout autour de nous, la nature se taisait et même si elle était verte et fraiches, il me sembla entrapercevoir des flammes. Je devenais certainement fou mais la chaleur m'envahissait, rien que par son regard.

- C'est vrai ... Beaucoup de gens m'ont dit de me méfier de toi ! Que je devais absolument gardée mes distances .. A commencer par Ashley ... Mais elle n'est pas très objective à mon avis ! Mais depuis le premier jour ou je t'ai vu et j'ignore pourquoi, j'ai su que je n'écouterai rien de ce que l'ont me disée sur toi que je ferai ce que je veux ... Même mettre ma vie en danger bien que je ne me sente pas en danger avec toi ! Ai-je raison ou tort ? J'en sais rien ... me confia-t-elle subitement.

Son discours me fit sourire -ne perdons pas les mauvaises habitudes!- mais il me persuada d'une chose: depuis le début, moi non plus je ne m'étais pas trompé. J'en fus enorgueillis -mauvais pour mes chevilles- et fier de moi. Damon resterait Damon, et tout en moi savait ce qu'il voulait et sentait ce qu'il fallait.
Sans surprise, je m'approchais légèrement d'elle qui malgré qu'elle eut détourné le regard se tendit à mon approche: son corps m'avait senti et sa nature se protégeait. Même si c'était certainement imperceptible pour elle, pauvre humaine aveugle à son corps, je sentais ses moindres vibrations.

-Non en effet, Ashley n'est pas objective. Mais il y a un peu de vrai dans ce qu'elle dit. Elle m'a vu fonctionner pendant près d'un siècle... Et tu ne met pas ta vie en danger tu sais. Je n'ai presque jamais tuée une personne non intentionnellement... Les vieux vampires, contrairement à ce que l'ont pense, savent mieux se contrôler que les plus jeunes... dis-je avec une certaine suffisance dans la voix. Mais tout de même! Ce n'est pas à moi de diresi tu as fait le bon choix ou pas... je m'approchais un peu plus pour murmurer à son oreille. Je ne serais pas objectif non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Vicky Bennett
Mordus
Mordus
Vicky Bennett

Mordus


Messages : 238
Date d'inscription : 20/02/2010

Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ? [Vicky/Damon]   Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:01

- Non en effet, Ashley n'est pas objective. Mais il y a un peu de vrai dans ce qu'elle dit. Elle m'a vu fonctionner pendant près d'un siècle... Et tu ne met pas ta vie en danger tu sais. Je n'ai presque jamais tuée une personne non intentionnellement... Les vieux vampires, contrairement à ce que l'ont pense, savent mieux se contrôler que les plus jeunes... dit t-il avec une certaine suffisance dans la voix. Mais tout de même! Ce n'est pas à moi de diresi tu as fait le bon choix ou pas... Il s'approcha un peu plus toujours plus de moi pour murmurer à mon oreille. Je ne serais pas objectif non plus...

Je le regardais dans les yeux ... Je commençais à ne plus être moi-même, mais une fille controlait par ses émotions. Lorque mes yeux plongeaient dans les siens, je me retrouvais ailleurs, dans un autres univers. Dans un monde où toute règles à disparue, ou chacun est libre de faire comme il le veut. Ma main tremblait. Je voulait toucher sa joue, son visage, ses lèvres ... Tant de chose que je ne ferais pas, par peur des regrets ... Mais, en ce jour, à ce moment, dans cette foret je ne controlais plus rien, il était le maître en cet instand ...Cette fois, c'est moi qui m'approche de lui, doucement, encore trop vite pour lui certainement, mes yeux toujours dans les siens. La distance s'ammenuisait petit a petit et ma raison, elle, disparaissait. Je n'étais plus moi, il n'était plus lui non plus, même si je ne pouvais pas le vérifié.

Damon ... J'ai peur, je controle plus rien ...

Parler par pensée était facile, beaucoup plus que de lui parler en face. Je ne sais pas pourquoi j'était si honnete avec lui, si fragile, si ... Humaine.Mes sentiments, en ayant son regarde dans le miens, devaient lui apparaître clairement comme si je lui avait dit à haute voix. J'étais vulnérable. Mes yeux s'embuaient déjà. Et la, toute mes défences s'éffondrèrent d'un seul coup et je me jettais au cour de Damon, et me blottisais dans ses bras, comme un bouée à laquelle me raccrochais. Toutes mes colères, mes peines, mes problèmes, mes ennuits ... Oubliées ! J'étais perdue, je ne savais plus quoi faire, ni quoi dire ... J'étais vide. Je sentais l'odeur ennivrante de Damon sur moi. Je m'accrochaois a lui. J'étais sans repère et n'avais aucun moyens de les retrouvées pour le moment. Je levais la tête et regardais Damon. Il allait surement me rejettée par surprise ou par ce qu'il s'en fichait de moi. Mais je m'en fichais completement. Si cela devais être un jour, bizarre, autant y aller à fond. Tous mon corps tremblé. On devrais m'enfermais à doubles tour chez les fous ! J'étais completement dérangée et pas qu'un peu !

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ? [Vicky/Damon]   Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:55

Spoiler:

Comme elle s'en doutait, la proximité de nos deux corps et de nos deux esprits facilitaient la lecteure de ses pensées et émotions. Ce qui était interessant. Elle était tiraillée comme une humaine digne de ce nom mais c'était du bon. Elle hésitait entre la folie et la lassitude. Pas comme certaine ou l'hésitation prédominait, la peur du mal.
Tandis que moi... Mes émotions m'étaient indescriptible. Elle me plaisait indéniablement. Son sang m'atirait. Mais son caractère aussi était drôlement apréciable. Cette petite boule humaine était comme un chaton, fragile et s'amusant de tout mais parfois sauvage et sachant se défendre. J'aimais sa définition d'être et paraitre, toutes ses mimiques m'amusaient et son corps était plus qu'attirant.
A ma plus grande surprise, elle me tira de mes pensées en se blottissant contre moi, comme le petit chaton affolé qu'elle était. Je souris. Cette fois, ce n'étaitpas de sarcasme. Ni de moquerie. Un simple sourire. Elle se recula et me regarda de ses grands yeux noisettes, apréhendant ma réaction. Je lui souris et l'embrassais tendrement.

-Peur de quoi mon chaton? dis-je douceureux.

Je caressai ses cheveux, un sourire en coin, retrouvant mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Vicky Bennett
Mordus
Mordus
Vicky Bennett

Mordus


Messages : 238
Date d'inscription : 20/02/2010

Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ? [Vicky/Damon]   Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:54

Spoiler:
Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Photo_74585423_2Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Avatar_22481
You're so attractive. How can I resist ?

J'étais effrayée, effrayée de me rendre compte à quel point j'étais faible face à lui. Tous mon corps répondait au siens. C'était incroyable, effrayant ... Ennivrant même.J'étais vraiment en pleines confusion dans mes sentiments. Si seulement Damon ne me faisais pas senntir qu'il était sincère et qu'il tenait à moi. Mais non, tous son corps semblait me dire: "Vas-y vicky, tu ne crains rien avec lui". Comment ne pas être en pleins doute.Je ne pouvais plus me voilée la face. J'avais des sentiments pour lui.Et ils m'effrayaient. Lorsque j'avais tellement eu peur de ce que je ressentais, que je m'étais jettée à son cou comme une folle, j'avais eu peur qu'il me rejette, qu'il me repousse ... Mais non, Damon me sourit avant de m'embrassais tendrement, et même comme cela, je perdais la tête.Chaque baissés me perdais un peu plus et me rendais comme de la guimauve.Vide.

-Peur de quoi mon chaton ? me dit t-il doucement mais heureux.

Il se mis à caressait mes cheveux, son éternel sourire en coin sur les lèvres. Prgréssivement je me calmais, retrouvant peu à peu mes esprits et ma raison.Pourquoi me sentais-je aussi bien avec lui ? Je ne devrais pas ressentir çà et je m'en voulais mais comment pouvais-je lutter contre lui ? Je ne pouvais pas, même avec la meilleur volonté du monde. Et ma volonté m'avais abbandonnée lorsqu'il m'avait embrasser la première fois.
Je le regardais puis posais ma tête contre son torse.A ce moment la, j'oubliais tous le reste,j'oubliais la réalité, j'oubliais tous ... Absolument tous.J'étais juste dans la foret dans les bras de Damon Salvatore.


- Peur de ce que ressens, peur que tous çà ne soit qu'un rêve! que tu joue avec moi ... Mais je suis contente d'être avec toi. Je me fiche de ce que diront les autres.Je sais que tu ne fera rien. Je le sens au plus profond de moi ...

Je fermais les yeux, respirait son odeur puis les réouvrit pour le regardais encore. J'allais forcement devoir redéscendre de mon nuage, revenir à la réalité. Mais bon dieu que je voulais rester là avec lui.Lorsque Damon Salvatore vous témoinge de l'attention, on prend sans rien dire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Admin
Damon Salvatore

Admin


Messages : 515
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Fell's chruch

Feuille de personnage
♥ : ...
Statut: Polygame
Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ? [Vicky/Damon]   Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:39

Ses petits yeux se fermèrent, elle était lasse et anxieuse. Son coeur battait à une allure folle et sa me faisait sourire. Pendant sa réflexion, je posais mon roreille contre son coeur. Puis je réalisais que ma tête était quand même bien (mal) placée...! Je souris de plus belle mais n'écoutais que son coeur. Ses battements affolés me faisaient penser à une chanson d'Elvis presley, ce vieux drogué avec un vrai talent pour la danse... et le ridicule! Malgré tout je devais m'incliner devant lui qui avait su profiter de sa vie !

- Peur de ce que ressens, peur que tous çà ne soit qu'un rêve! que tu joue avec moi ... Mais je suis contente d'être avec toi. Je me fiche de ce que diront les autres.Je sais que tu ne fera rien. Je le sens au plus profond de moi ...

Après cette révélation, je souris et son coeur se calma. Je soulevais la tête et la regardais de mes yeux persants.

-Pourquoi pense-t-on que c'est toujours moi le fourbe? Je ne suis pas en couple, moi... C'est toi qui pourrait se moquer de moi... ou de Dylan. Tu sais très bien pourquoi il ne veut pas que tu me vois. Et au fond de toi tu le sais. dis-je malicieusement avec mon irrésistible sourire en coin. et maintenant, il commence à faire nuit et ton ventre gargoouille! plaisantai-je en fronçant le nez. Pas très agréable pour mes oreilles! Et puis j'ai faim moi aussi.

Avant qu'elle ne puisse protester ou autre, je me redressais et l'embrassais tendrement mais longuement, ma main dans ses cheveux, l'autre sur sa hanche pour la maintenir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-books.forumactif.org
Vicky Bennett
Mordus
Mordus
Vicky Bennett

Mordus


Messages : 238
Date d'inscription : 20/02/2010

Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ? [Vicky/Damon]   Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:02

Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Photo_74585423_2Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Avatar_22481
You're so attractive. How can I resist ?

Mon coeur tambourinait dans ma poitrine. Il s'affolait de plus en plus ... Et cela le faisat rire ! Je devais me calmais mais comment ? Je soupirais et me perdais dans mes réfléxions a deux balles ... Lorsque je me tirais de mes pensées, je vis Damon, l'oreille collé contre ma poitrine, à écoutait mon coeur. J'étais génée ... Il était quand même mal placé ... Je ne bougeai pas d'un pouce. Je le vis sourire mais il semblait captivé par les battements de mon coeur. Après lui avoir encore une fois dit toutes la véritée, même sur mes peurs, il sourit de nouveau. Pourquoi fallait t-il qu'il ne cesse jamais de nous sortir son sourire ? Comme par hasard, mon coeur se calma ... Il releva la tête, et me regarda de ses yeux persants mais tellement beaux.Il n'était pas fairplay ! Jamais, quoi que je fasse, il serait autant démuni devant moi que moi devant lui en cet instand. Ce n'était pas juste !

- Pourquoi pense-t-on que c'est toujours moi le fourbe ? Je ne suis pas en couple, moi... C'est toi qui pourrait se moquer de moi... ou de Dylan. Tu sais très bien pourquoi il ne veut pas que tu me vois. Et au fond de toi tu le sais. dit t-il malicieusement avec mon irrésistible sourire en coin. Et maintenant, il commence à faire nuit et ton ventre gargoouille! plaisantai-je en fronçant le nez. Pas très agréable pour mes oreilles! Et puis j'ai faim moi aussi.

QUOI ??? Il se fichait de moi ? Pour qui se prend t-il pour me donnais des leçons de vie alors que lui est mort ? Oui je sais pourquoi Dylan ne veut pas que je le vois ! Je l'est toujours su je crois ... Par ce qu'il sais que je ne peux lui résisté très longtemps. Mais j'aime Dylan. Damon lui m'attire mais qui ne serait pas attirée par lui ? La seule différences c'est que il se soucit de moi, je ne le laisse pas indiférent, ca c'est certain sinon cela ferait longtemps que mon sang airait souillé ses lèvres ... Avant que je ne puisse protestais et lui dire ce que je pensais de sa petite leçon de moral, il se redressa, et m'embrassais, un baiser tendre mais qui me sembla durée une éternité.Il posais une de ses mains ur ma nuque et l'autres sur la hanche ... Le fourbe ! Il savait comment faire pour que jamais je ne sois en colère contre lui. Je soupirais, résignée.Il aurait toujours le dessu sur moi. Je le regardais avec mon regarde noir des mauvais jour.

- Tu ... Arg !! Je te déteste ! T'est vraiment pas sympa hein ! Je vais devenir un légume à cause de toi ! Tu m'aura retourner la tête ! Et je parrie que cela te fait bien rire ! Hein ?!

Je le regardais, d'un air de défis. Il jouait avec moi ! Il s'en fichait de Dylan ou d'autre chose !Il voulait me mettre hors de moi ! M'énervais ! Et je ne savais pas pourquoi ! Peu être cela l'amusez t-il de me voir sortir de mes gongs ?
Après tout, j'étais une humaine et mes réactions sont pour quelqu'un comme lui, démesurées et vraiment comique.
Je gardais mon regard sur lui, ayant envie de le comprendre même si je sais que ne sera jamais le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ? [Vicky/Damon]   Loup y est tu ? [Vicky/Damon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup y est tu ? [Vicky/Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vicky's Rp ;)
» rencontrefracassante [vicky]
» Vicky's Links :)
» Demande d'un journal de Vicky
» Une ombre blonde [Caroline&Damon]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Vampire :: Hors RPG :: Sujets-