Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires et autres.. Le monde n'est pas ce que l'on croit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fell's church petit voyageur ou grand habitant
Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ] Paque017
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore
Ténébreux
Ténébreux
Stefan Salvatore

Ténébreux


Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Entre la normandie et la loire

Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ] Empty
MessageSujet: Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ]   Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ] Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:43

Aujourd'hui, je décide d'aller m'inscrire au lycée. Muni des faux papiers nécessaires je me dirige vers cet établissement sans vie et totalement morne. Je n'aime pas vraiment son architecture trop droite et son air coercitif. Mais je me force, je sais pourquoi je veux aller dans cet endroit et c'est de mon plein gré que je m'y rends contrairement à tous ces pauvres élèves. Je souris, pensant à la chance qu'ils ont d'avoir le droit à de telles institutions qui leurs donnent l'instruction nécessaire a une vie intellectuelle minimale. Je sors de ma voiture et me dirige vers la scolarité lorsque je sens un regard dans mon dos. Je ferme les yeux et m'apprête à râler sur Damon, mais c'est une silhouette enchanteresse qui me fait face. Je souris faiblement en reconnaissant le seul être démoniaque que j'apprécie vraiment. Je fais demi-tour, ma pochette pour l'inscription en main. Elle est près d'un arbre et je la rejoins assez rapidement ne me privant pas de ma vitesse puisque le parking est désert.

- Ca fait des siècles Louise !
je m'exclame de bonne humeur - une fois n'est pas coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bron
Funèbre
Funèbre
Louise De Bron

Funèbre


Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
♥ : Stefan
Statut: Inaccessible
Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ]   Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ] Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:04

Le soleil chatouillait ma peau, me réchaufant délicatement. Il était sans doute l'heure de se lever... Bientôt...

Every me and every you...

Le réveil s'était accordé à mes pensées. Quel drôle début de journée. Le musique du réveil n'était pas désagréable et je la laissais sonner en m'étirant.
Il était temps que j'accomplisse ce pourquoi j'avais été envoyée à Fell's Chruch : y répendre la débauche. Le commencement le plus logique (et le plus facile) était auprès des jeunes... Un sourire étira mes lèvres. Il fallait bien commencer par quelque chose.
Je me levai enfin encore étourdie de ma nuit, laissant la musique du réveil tandis que je me préparai.
Je pris la voiture et conduisis jusqu'au lycée de cet agréable Fll's Chruch. Je me garai un peu en retrait, descendis de la voiture et m'appuyais contre un arbre, à l'ombre de ce soleil qui brûlait déjà. L'interminable défilé d'élèves commença. Du déjà vu, dans une autre ville, une autre époque... Le principe restait le même, les gens étaient tous semblables. Des hormones les rendant faibles, un cœur les rendant touchables, une tête qui ne leur servait pas, un instinct de survie inexistant. En somme, des humains torturés par leur corps et leur âge, torturés par eux-même. La vie pouvait être si simple lorsqu'on la prenait autrement.
J'avais de grosses lunettes noires et je n'avais pas osé une tenue trop provocatrice. Mais ce n'est pas pour autant que j'évitai les regards insistants ou les sifflements admiratifs et rébarbatifs que je balayai en détournant la tête. J'étais prête à exploser de rire de tant d'attention lorsque je LE vie. Mon rire se stoppa net et mes traits se tirèrent. Je fus heureuse de porter des lunettes aussi noires que mes cheveux. Lui m'avait déjà repéré et s'avançait, comme ma pénitence.

**Merde !**

Je connaissais son passé et en me faisait « muter » ici, j'avais été sûre de ne jamais le voir... Et bien, je m'étais trompée. Pourtant je le connaissais, j'aurais pu prévoir...
Plus il se rapprochait, plus je paniquais. Fuir ? Impossible. Sourire ? Encore pire. Et pourtant, je vivais pour mentir, rassurer et nuire aux hommes. Mais pas lui...
C'est ainsi que souriante et ne laissant rien transparaître, j'accueillais mon ancien meilleur ami, mon ancien amour et ancien amant... Pourquoi ma gorge se serrait-elle ainsi ?!

-Ça fait des siècles Louise ! S'exclama-t-il en arrivant à mon niveau.

Mon nom dans sa bouche restait inchangé. Lui semblait aller mieux que la dernière fois. Plus sur de lui. Rétablit... Je pinçai les lèvres de manière ironique et trouvais la fore de lui répondre en souriant.

-Quel euphémisme ! Tu n'as pas vieillis, le taquinai-je. Qu'est-ce... Que fais-tu là... ? Demandai-je perdant peu à peu de mon assurance.

Je ne m'étais pas préparée à ça. En fuyant ce beau matin d'hiver, je m'étais jurée de ne jamais le revoir...
Je faisais pitié comme succube...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Ténébreux
Ténébreux
Stefan Salvatore

Ténébreux


Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Entre la normandie et la loire

Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ]   Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:35

Spoiler:

-Quel euphémisme ! Tu n'as pas vieillis. Qu'est-ce... Que fais-tu là... ?

Si au début de sa phrase son ton m'avait parut inchangé, sa voix typiquement elle, sa question lui ressemblait moins et je me retint de froncer les sourcils pour une fois. Elle appartenait au côté sombre de mon passé. Au vampire dévasté et prêt à tout pour oublier la douleur. Toutefois, comme à chaque fois que je repensais au démon qu'est Louise je ne peux que sourire. Parce que malgré nos divergences d'opinions à propos de sa mission maléfique, je la respecte énormément et éprouve encore beaucoup d'affection et de tendresse à son égard.
Je secoue mon tas de papiers trafiqués devant elle.

- Je vais au lycée ! Ou plutôt m'y inscrire devrais-je dire. Parce que comme tu sais, lorsque l'on ne prend pas une ride, il vaut mieux se donner un jeune âge pour moins de soupçons. Et puis, je suis né là. La question c'est plutôt quel vent te porte là mon amie.

Mon sourire ne quitte pas mes lèvres. Des lustres que je n'avais pas souris pendant autant de temps. Mais voir Louise, c'est comme si j'avais un allié. Ou quelqu'un avec qui je peux être vrai à chaque instants. Je peux varier les langages du soutenus au moins contemporain que j'aurais et elle comprendra. C'est ce qui me manque avec mon frère. Si on s'entendait bien, et ce n'est pas du subjonctif mais de l'impossible - oui, j'ai dû inventer un mode pour qualifier notre relation... - ce serait une complicité telle que je ressens en ce moment que nous partagerions. Ces pensées chassent mon sourire et je regarde Louise attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bron
Funèbre
Funèbre
Louise De Bron

Funèbre


Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
♥ : Stefan
Statut: Inaccessible
Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ]   Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:05

Il semblait rayonnant. Une crampe me tordit le ventre : il n'avait pas eu besoin de moi pour réussir... Moi j'avais eu besoin de lui, mais j'avais fui. Il brandit triomphalement une liasse de papier sous mon nez et malgré la tension qui saisissait tout mon corps, j'éclatai de rire. Il n'y avait que lui pour avoir de telles idées. S'inscrire au lycée... pour ma part, j'avais privilégié le bar de strip tease mais bon, chacun son truc... Je savais que c'était sa ville natale mais je savais aussi ce qui lui était arrivé ici et si tel avait été mon passé, jamais je n'y aurais remis les pieds dedans. Malheureusement, c'est bien ce que j'étais en train de faire, remettre les pieds dans le passé, avec Stefan. Le passé m'avait toujours hanté, celui-là le premier. D'un air absent qu'il ne pouvait pas voir à travers les lunettes, je le dévisageai. C'était bien son regard qui m'avait fait craquer en premier. Je me sentis divaguer et je secouai la tête pour revenir à mon tourment présent. Pas besoin d'y rajouter le passé...

-Ou alors, on se fait discrète et impersonnelle en tant que strip-teaseuse et personne ne remarque que vous ne vieillissez pas ! Répondis-je avec un maximum d'auto-dérision et un minimum d'amertume.

Je ne pus m’empêcher de lui sourire. Un sourire tendre, et gentil, comme je n'avais pas l'habitude de servir. Mais avec lui, ça devenait naturel. Nous avions eu une belle relation, presque maternelle pour moi, presque fraternelle pour lui. Mis à part ce fameux soir... et mes foutus sentiments. Mais ça... Ça il ne doit pas le savoir au prix de ma tête ! Pour lui nous avions dérapé. Et... Je m'étais enfuie. Mais bon ! Il semblait avoir oublier. En même temps Stefan était l'homme le plus gentil et le moins rancunier que j'avais connu, envers moi en tout cas. Je regardais le portail du lycée rapidement puis reportai mon attention sur lui.

-J'ai été mutée ici, dis-je rapidement pour répondre à sa question.

Je savais qu'il n'aimait pas mon statut. Qu'il n'aimait pas le sien non plus. Et que ce que je faisais lui semblait très peu catholique et d'autant moins bien. Nous nous étions souvent disputé sur le mal et le bien des choses. Je ne souhaitais donc pas m'éterniser sur le pourquoi de ma présence puisque tout en était lié.

-Tu ferais peut être bien d'y aller... Ça serait nul d'arriver en retard pour ton premier jour, non ? Suggérai-je.

J'avais beaucoup de chose à lui dire mais en même temps très peu étaient de circonstance. Je commençais à étouffer sous son regard, je ne savais pas ce qu'il pensait de moi ni ce qu'il était devenu et je m'en inquiétais. Qu'allions-nous devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Ténébreux
Ténébreux
Stefan Salvatore

Ténébreux


Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Entre la normandie et la loire

Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ]   Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:19

Je souris en écoutant ses excuses. Le ton de sa voix, envoutant, chaleureux, charmeur, et froid qui était jusqu'alors une relique au fond de mes souvenirs me revint avec clarté en toutes les situations pendant lesquelles nous avions discuter. Personne n'aurait pu croire que moi, le frère qui tentait par tous les moyens de renoncer à ce fichu sort qui nous avait condamné à une telle vie, aurait pu être l'ami de Louise. Mais c'était la vérité, je ne savais plus vraiment si nous étions amis. Ou si nous l'avons été un jour, mais on ne peut nier notre proximité et notre passé commun. A sa façon, décalée et sensuelle elle avait tout de même réussit à m'aider plus que tout le reste. Pourtant, c'était plutôt le genre à te dire de ne pas lutter, mais jamais elle n'avait vraiment critiquer mes choix. On savait nos avis opposés, mais jamais on ne s'opposait à l'autre.

Le fait qu'elle parle de sa mutation me fit rappeler son départ précipiter que j'avais pris soin de taire jusqu'à maintenant. Évidemment que ça avait été douloureux. On s'inquiète toujours pour quelqu'un que l'on aime un tant soit peut et qui disparait du jour au lendemain. Mais le fait de la voir ici, dans mon environnement, toujours fidèle à elle même me rendait étrangement heureux. Comme si je n'avais jamais grimacé le soir en pensant à ce qui pourrait lui arriver de mauvais, mais en relativisant car elle est un démon plein de ressources.

- Comme la fois où tu es partie ?! je glisse avec plus ou moins de tact. En tous cas, la débauche est partout ici. Au point où parfois je préférerais ne pas avoir d'oreilles, je te l'assures !

Je regarde l'établissement morose et mon amie, l'un l'autre, et je fini par ranger mes documents. Je veux savoir plein de choses, et je ne me vois pas aller dans une boite de strip après les cours. Si on m'y voyait j'aurais l'air d'un pervers, et ce n'était pas vraiment le cas.

- Considères moi comme déjà dévergondé. Je sèche le premier jour pour rattraper le temps perdu avec toi. Alors, tu allais faire quoi ce matin ?!

J'ai avec elle cette sensation de la personne qu'on a quitté la veille tant elle est inscrite en moi. Jamais je ne l'avais remarqué, à moins que se soit dû au demi-millénaire qui s'est écoulé depuis notre dernière visite. J'espère qu'elle ne me trouve pas collant au moins... Quoi que, elle ne se gênerait pas à me le signaler, je pense en la regardant pour savoir ce qu'on va bien finir par faire.
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bron
Funèbre
Funèbre
Louise De Bron

Funèbre


Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
♥ : Stefan
Statut: Inaccessible
Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ]   Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ] Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:33

Le regard qu'il posait sur moi me brûlait. Il n'était plus aussi naturel qu'avant. Du moins, JE ne le ressentais pas de la même façon. Rien que le fait qu'il se tienne, en face de moi alors que j'avais tout tenté pour l'oublier ravivais dans ma mémoire bons nombres de souvenirs et pas tous de circonstances... une partie de moi s'en voulait de penser ça. Tout d'abord parce que j'étais un démon. Et puis aussi parce que j'étais partie pour éviter les remords. Et voilà que les remords venaient à moi ! Le contraire aurait été trop facile !

- Comme la fois où tu es partie ?! En tous cas, la débauche est partout ici. Au point où parfois je préférerais ne pas avoir d'oreilles, je te l'assures !

Le début de la phrase avait été glissée avec subtilité mais le résultat était le même, je m'étais prise une claque. Une douche froide même. Malgré la chaleur ambiante, j'eus la chair de poule et les poils de ma nuque se hérissèrent. Je ne sus quoi répondre car en réalité, je n'avais rien à ajouter. Il avait tout dit. Et même si je lui en voulais d'avoir sortis ça, je savais qu'il avait raison. Mais je ne pensais pas être prête à l'entendre. Pas de si tôt... Encore un ou deux siècles...
J'ouvris la bouche mais la refermai ensuite. Ma répartie légendaire s'en était allée avec mon assurance. Il m'énervait d'avoir cette emprise, ce pouvoir de tout réduire en moi à l'état de néant. J'avais l'impression de n'être plus qu'une chiffe sous son regard. Et je n'aimais pas ça du tout.

- Considères moi comme déjà dévergondé. Je sèche le premier jour pour rattraper le temps perdu avec toi. Alors, tu allais faire quoi ce matin ?!

En effet il avait rangé ses dossiers et se tenait là, prêt à sécher ses cours. Malgré ma mauvaise humeur du moment il m’arracha un sourire.

-De toute façon, tu n'as pas besoin d'apprendre, tu sais déjà tout. Rétorquai-je moqueuse avec une moue amusée.

Pour reprendre contenance, je me relevais de l'arbre contre lequel j'étais appuyée et me dirigeais vers ma voiture juste à coté. D'un coup de clé, je l'ouvris et enfin, je levais mon visage vers lui.

-Tu veux aller où ? Je t’amène. Pour répondre à ta question, je ne comptais rien faire ce matin.

J'avais hésité à ramener mon départ sur le tapis. Mais vu que lui même avait changé de sujet, peut être n'était-ce pas important pour lui. Au final : il ne m'avait pas posé la question vraiment directement !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Ténébreux
Ténébreux
Stefan Salvatore

Ténébreux


Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Entre la normandie et la loire

Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ]   Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ] Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:56

-De toute façon, tu n'as pas besoin d'apprendre, tu sais déjà tout. Tu veux aller où ? Je t’amène. Pour répondre à ta question, je ne comptais rien faire ce matin.

Automatiquement, j'ouvris la portière passager et jetais mon sac sur le siège arrière avant de la regarder de l'autre côté de la voiture. Étrangement, j'avais l'impression qu'une part d'elle était contrariée. Et je ne compris pas vraiment pourquoi. Je m'assis à l'intérieur et la regardais faire de même.

- C'est vrai que j'ai vu l'essentiel de ce qu'ils font. Mais ça aide à s'intégrer. Puisque tu ne souhaite rien faire on à qu'à aller chez moi, ou boire un café comme tu veux. Comme ça tu pourras m'expliquer pourquoi tu es partie, et ce que tu as fait pendant... toutes ces longues années.

Je m'attache ensuite, procédure inutile mais routinière qui donne l'air plus naturel tout de même. Je sens Louise légèrement tendue mais une fois encore j'en ignore la raison. Tant de mystères l'entourent et me laissent dans le noir sur certaines facettes de son être. Je les perçerais peut-être un jour... je l'espère vraiment. Car malgré nos oppositions parfois totalement folles, je l'aime beaucoup.

- On est partis pour un nouveau périple !
j'ajoute repensant à ce qui était après tout, une époque pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ]   Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Troublantes retrouvailles. [ Louise & Stefan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [ PV Ashley ]
» Arrivée en beauté et retrouvailles [Ash et D.]
» Stefan Salvatore
» Stefan Salvatore
» L'imagination n'a comme frontière que celles qu'on lui donne ( Stefan )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Vampire :: le lycée-