Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires et autres.. Le monde n'est pas ce que l'on croit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fell's church petit voyageur ou grand habitant
Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio. Paque017
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus P. Fedillecis
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Marcus P. Fedillecis

Ptit Utilisateur


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Nei tuoi incubi

Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio. Empty
MessageSujet: Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio.   Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:53



Présentation de
Marcus P. Fedillecis
Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio. 780857avaamarcus1
Feat:Jonathan Rhys Meyers
Nom
Fedillecis
Prénom
Marcus, Paolo
Nature
Démon
Âge
155 ans
Lieu de naissance
Florence, Italie.
Particularité
Je ne vis que par vengeance, si on peut appeler cela vivre. Louise est ma Némésis et je n'aspire qu'à tourmenter son cœur. Je connais son point faible.

Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio. 759464afotoc0c237099386b47088f538438 Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio. 882488aimagesdfs Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio. 714621ajaonathanrhysmeyers20071217352224

Petit aperçu du...
Caractère


Je reste placide, inébranlable face à tout. La souffrance des autres ne m'émeut pas le moins du monde et je n'ai aucun scrupules à m'en servir à mon gré. Je n’oublie jamais ce que les gens me font, tout reste ancré dans ma mémoire même si cela ne m'atteint plus vraiment. La manipulation et la séduction que j'ai eu repoussé il fut un temps sont maintenant mon fort. Je ne ressens pas la peur tout comme la colère. Seule une tristesse mêlée d'une haine sourde se diffuse en moi, maintenant mon envie de vengeance. Je suis déterminé et j'aime prendre mon temps, pour savourer les moindres tortures ou souffrances que je prodigue à ces pauvres humains. Mon humeur plate, à l'égal du vide laissé par ce que j'ai perdu me permet de rester stoïque en toute circonstance. Je n'éprouve plus aucune empathie pour personne. Seules les litanies du diable parviennent à mon cœur.

Physique


Bien que je puisse prendre n'importe quelle apparence, j'ai pratiquement toujours gardé mon corps d'origine, afin que Louise me reconnaisse si jamais nos chemins venaient à se croiser. Je suis grand, 1m85 environ, bien bati et très musclé, grâce ou plutôt à cause de mon passé d'humain. Je suis brun, avec des yeux d'un bleu que beaucoup de femmes, dont elle, ont qualifié de perçants. Je me laisse en général une légère barbe de quelques jours. Je m'habille dans le style de cette époque moderne même si mes sempiternels habits luxueux me manquent quelques fois. Je pourrais avoir le physique d'un ange mais mon âme se reflète trop sur mon visage pour cela. Ce qui n'empêche pas les gens de me trouver attirant, bien au contraire. De nos temps ils sembleraient que ce maudit humains ne jurent que par le mal.


Histoire
Avant transformation
En ce temps là ma vie était paisible, rythmées par ces douces images que je garde de Florence ma ville natale, souvenirs qui me sont presque insupportables aujourd'hui. Je suis venu au monde dans une grande famille de sept enfants. Mes parents passaient leur temps à travailler pour pouvoir nous nourrir. J'étais l'aîné de la famille. Quand j'eus l'âge de raison, je du moi aussi me mettre à la tâche afin que nous ayons notre pain quotidien. Mes parents étaient des catholiques convaincus et bien que je ne comprenais pas pourquoi Dieu nous faisant subir une vie aussi dure, je lui vouais aussi une incommensurable foi. Ce fut pour le prête de la ville que je commençai à travailler. Il me fit faire tous les durs labeurs nécessaires à notre époque, qu'un prêtre n'effectuait pas. Bien qu'il ne portait pas grande considération au début, il finit par se prendre d'affection pour moi et voulut m’initier aux conventions de l'Eglise afin que je le succède un jour. Je vis cela comme le plus grand des honneurs et je reçus en prime la fierté de ma famille qui me voyait comme un prodige pour avoir était choisi par le prêtre. Celui ci m'appris très vite les règles et surtout interdits de ma future condition. en aucun cas et sous aucun prétexte je ne devrais commettre le moindre pêcher, ce fut il de chair, de gourmandise, d'envie ou tout autre. J'appris à penser autrement, voir le monde autrement. Je percevais la bonté des gens en premier, tachais de voir le meilleur en chacun. durant mon adolescence je fis la connaissance de Carla. Brune, des yeux clairs, une véritable beauté. Nous étions proche, à la limite de mes interdits, que je ne franchis cependant pas. La jeune fille désespérée de me voir ainsi tourné vers Dieu et non vers elle, me laissa se tourna vers d'autres hommes et ne voulus plus jamais entendre parler de moi. Cela me fit l'effet d'un coup de poignard en plein coeur mais ma foi m'aida à surmonter tout cela, même si pendant un moment je regrettai d'avoir fait le mauvais choix. Mais après mon sacre où je devins enfin prêtre, les années passées à aider et écouter les autres apaisèrent la peine que m'avait procuré la perte de l'amour de Carla. Une vie en paix, pure où il ne me semblait faire qu'un avec moi même et Dieu, et où j'étais respecté comme un saint. Voilà qu'elle était ma vie d'avant. Ma vie avant qu'elle arrive. Aussi violent que la tempête qui faisait rage la nuit de son arrivée lorsque le diable la fit pousser la porte de mon Eglise, ce qu'elle provoqua balaya tout ce que j'avais su construire jusque là. Cette nuit là une pluie torrentielle tombait dehors et je terminais les dernières préparations pour la cérémonie du lendemain, lorsqu'une sublime créature pénétra dans l'Eglise, glacée jusqu'aux eaux, les vêtements collés à la peau. J'avais cru un instant voir une apparition de Carla mais je repris très vite conscience de la réalité. La jeune femme m'appris qu'elle s'appelait Louise et qu'elle cherchait asile. Je ne posais pas plus de questions, veillant simplement à aider mon prochain comme je le devais. Je lui offris l'hospitalité de la second chambre du presbytère inoccupée. Les jours passèrent et nous devinrent plus proches, sans m'en rendre compte j'entrais peu à peu dans son jeu, acceptant d'écouter ses confessions et de plonger peu à peu dans son âme trouble. Mon esprit maintenu tranquille durant la journée par mes principes, se perdait la nuit dans d'obscur désirs ne désirant être assouvie qu'au côté de cette femme de la chambre voisine. Chaque nuit je me réveillais, tenaillait par une envie irrépressible que seuls les premiers rayons du jour parvenaient à chasser. J'en arrivais à un point de non retour et je me décidais à aller parler à Louise afin qu'elle quitte les lieux pour le salut de mon âme et de la sienne. Tout comme cela c'était passé jadis, avec Carla, Louise me fit par des mêmes sentiments et envie. J'eus alors peur de revivre la même chose qu'autrefois, le regretter à nouveau amèrement. Surtout que ce que je ressentais pour Louise semblait aller bien au delà de ce que j'avais pu éprouver pour Carla, une force mystique, brûlante m'appelait. Et cette force ne demandait en réalité qu'à me consumer. Cette nuit là, je rejoins la chambre de Louise et délivrai enfin mon corps de ses souffrances. Elle m'offrit ma première nuit d'amour, où je savourai chaque plaisirs, délices sans savoir, au fur et à mesure que nous avancions dans cette nuit noir, sans lune mon âme se teintait de ses reflets obscurs. Au petit matin j'avais perdu toute lumière en moi, jusqu'au tréfonds de mon âme, tout était noir. La douleur en fut atroce, le seigneur me rejetait, je n'avais plus de quoi m'accrocher, le prix pour retrouver ma tranquillité était inaccessible. Je m'étais damné. Ce soir là mes prières n'allèrent pas à la divine providence mais tout droit en Enfer, vers mon dieu de feu. Qui lui m'accorda sa bénédiction.
Après transformation
Mes premières années en tant que démon furent à la foi terribles mais délivrantes. Mes sentiments humains étaient encore vif et prenaient souvent le dessus. Ainsi, nombreuses femmes brunes, au physique de ma chère Louise, tombèrent entre mes mains. Durant de nombreux instants je regrettais de ne pas avoir mis fin à mes jours, car je ne voyais pas de raison de rester sur cette Terre de désespoir et de torture. Et pour une raison que je ne compris pas de suite, mon maître de ténèbres ne me mis pas sous les ordres d'un démon plus gradé, il me laissai seul face à mon malheur. Peu à peu le sens de cette nouvelle vie pris forme, se muant sous la forme de cette envie de vengeance qui naissait en moi. Milles fois durant mes nuits je rêvais de tuer Louise mais je restais insatisfait face à cet acte. Je compris avec le temps, que pour l'atteindre et me satisfaire pleinement il fallait que je la fasse souffrir grâce à ce qu'elle avait dans le coeur. "Stefan" son cher et tendre. Je n'avais pas oublié les confessions de Louise sur cet homme qu'elle aimait tant. Elle n'avait sans doute pas réfléchi en me confessant étant prête à tout pour me faire succomber. Ce fut une fois que ma vengeance eut mûrie et pris de la force que Satan me confia qu'il n'y avait pas de plus baux et précieux labeur qu'un homme en proie à la fureur de son passé. C'était donc pour cela qu'il ne me donnait pas de "travail". L'application de ma vengeance semblait une fin plus utile à ses yeux. Car plus d'âmes seraient sacrifiées. Une vengeance éclabousse toujours ceux se trouvant à proximité, et bon nombre d'innocents s'y trouvent. Au fil des années je me rapprochais progressivement de ma proie, l'épiant à ses dépends, la connaissant à force mieux que quiconque sur cette maudite planète. Derrière moi trainait le cadavre de bons nombres de femmes, que je laissais finalement vivre, comme je m'étais retrouvé moi ce matin là. ce fut à ma 155 ème année que la ville de Fell's Church m'accueillit, la mort et le mal s'avançant avec moi. Louise, très chère Louise, je ne peux que te dire à bientôt, pour une fin sanglante. Le sang de l'agneau fait naitre le plus mauvais des fléaux, ton sang me donnera le plus beaux des cadeaux.

Derrière l'écran


Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio. 117560avamarcus2
Prénom
Virginie
Âge
18 ans
Comment as-tu connu le forum?
Damon Salvatore
Code règlement:
Spoiler:
Fréquence de connexion
4 /7
Multicomptes
Oui, Tyler et Paige.

Revenir en haut Aller en bas
Marcus P. Fedillecis
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Marcus P. Fedillecis

Ptit Utilisateur


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Nei tuoi incubi

Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio. Empty
MessageSujet: Re: Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio.   Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio. Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:44

Voilà mister Salavatore, très chère Louise... Ma présentation est de ce fait terminée
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bron
Funèbre
Funèbre
Louise De Bron

Funèbre


Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
♥ : Stefan
Statut: Inaccessible
Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio. Empty
MessageSujet: Re: Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio.   Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio. Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:54

Ahhh quelle mauvaise idée j'ai eu de te laisser prendre ce personnage... JE vais souffrir! Ton histoire est vraiment trop bien écrite ça en devient flippant! LEs avatars sont magnifiques, ta signature aussi... Bon quand est-ce que tu arretes? Razz
Tu es validé bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus P. Fedillecis
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Marcus P. Fedillecis

Ptit Utilisateur


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Nei tuoi incubi

Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio. Empty
MessageSujet: Re: Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio.   Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio. Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:58

Aaaah ma douce Louise, en effet tu ne sais pas quelle erreur tu viens encore de commettre :p MErci pour les compliments, qui ne t'empêcheront pas de souffrir non en effet...
Sur ce a molto presto mio bello bruna...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio. Empty
MessageSujet: Re: Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio.   Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio. Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:21

Ahhh j'adore ton histoire !!!
Je sens que je vais m'amuser en lisant tes post Wink

Re-bienvenue, enfin t'es habituée maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Marcus P. Fedillecis
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Marcus P. Fedillecis

Ptit Utilisateur


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Nei tuoi incubi

Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio. Empty
MessageSujet: Re: Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio.   Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio. Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:15

Merci chère elena Very Happy Peut être que l'occasion de se rencontrer en rp se présentera, je l'espère ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio. Empty
MessageSujet: Re: Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio.   Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio. Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:50

Oh oui, il n'y aucun soucis pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio. Empty
MessageSujet: Re: Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio.   Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marcus, l'anima di un uomo reso nera per la luce di Dio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La bible de Marcus.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Vampire :: Avant tout... :: Validées :: Créatures-