Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires et autres.. Le monde n'est pas ce que l'on croit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fell's church petit voyageur ou grand habitant
21 Juillet 2o11 Paque017
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 21 Juillet 2o11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

21 Juillet 2o11 Empty
MessageSujet: 21 Juillet 2o11   21 Juillet 2o11 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:22

Cher Journal,

Comme tu le sais, Matt et moi c'est fini maintenant.... Je croyais qu'il allait mettre du temps avant de venir me reparler, pourtant il m'as étonnée : une après-midi ou j'étais seule au bar, lorsqu'il m'as vu il est venu me voir, et on a discuter jusqu'au soir. Bien sur ce n'était pas comme avant, et je sais que ça mettras du temps avant que ça redevienne pareil, ou alors ça resteras comme ça d'ailleurs. Mais Matt restant Matt, je sais qu'une nouvelle fois, il m'étonneras.

Quand a Bonnie, on ne se parle plus trop depuis l'incident "Tyler", mais ce n'est pas moi qui ferrait le premier pas, je n'ai pas a m'excuser. Après tout, ce n'est pas moi qui est fourré ma langue, et pas que si cet étranger ne les avaient pas arrêtés, dans la bouche de Tyler Lockwood, cet idiot qui tire son coup la ou il veut. Je n'arrive pas a croire que Bonnie est en train de se faire avoir...

En parlant de se faire avoir, je crois que finalement je ne suis pas la mieux placé pour parler. Hier soir alors que j'étais au parc a écouter la chanson préféré de ma mère, a croire qu'il a un détecteur d'Elena nostalgique, Stefan est venu me retrouver et il m'as proposer de venir chez lui et je ne sais pas ce qui m'as pris, mais j'ai accepter, je lui fais trop confiance. faisais*
Il m'as donc fait visité et puis on a atterris dans sa chambre, on a discuté et il a fini par m'embrasser, bien sur tu connais mon attirance pour lui, je me suis laissé aller dans ses bras. Cette nuit la on aurait pu aller plus loin que je ne l'aurais imaginer, c'était sans compter sur la photo de son ex au dessus de ma tête. Ca ne m'aurais pas déranger si... Enfin si quand même un peu, mais moins. Si elle ne m'avais pas ressembler comme deux gouttes d'eau, ou c'est moi plutôt qui lui ressemble. Toujours utile que ça refroidis d'un coup, je suis donc sortis de chez lui en comprenant pourquoi il s’intéresse a moi, mais il m'a suivit et expliquer. Elle s'appelais Katherine, ou s’appelle, car je n'arrive pas a comprendre si elle est morte ou vivante, dans tout les cas c'est le vampire qui l'as transformer lui et son frère. Bien évidement ils en étaient amoureux. Il m'as expliquer que bien sur lorsqu'il m'avait vu il avait cru que c'était elle mais qu'en apprenant a me connaitre il savait que j'étais différente, il a même ajouter que je l'attirait parce que j'étais une "bonne personne". Mais je ne suis pas la seule bonne personne de cette ville. Qu'il aille la trouver ailleurs!

Cher journal, je crois que les prochains jours vont être long, je ne sortirais pas beaucoup et j'éviterais quelque personnes, ou ce seront eux a voir..
Revenir en haut Aller en bas
 

21 Juillet 2o11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Vampire :: Elena-