Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires et autres.. Le monde n'est pas ce que l'on croit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fell's church petit voyageur ou grand habitant
I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Paque017
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noham Sorhan
Funèbre
Funèbre
Noham Sorhan

Funèbre


Messages : 145
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
♥ : Je suis un être compliqué...
Statut: En couple
I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Empty
MessageSujet: I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m   I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:58






I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Ashton10
Noham Sorhan

« Je n'aurais imaginé une vie sans toi.. »




→ MES RECHERCHES ←
Amis en tout genre ou Free
Ceux avec qui, Noham s'entend le mieux. Avec qui il a les meilleurs souvenirs, et surtout ceux qui ont appris la nouvelle de son retour avec un grand sourire et une grande joie.

Futur(e) ColocataireFree
Lorsque Noham est revnu à Fell's Church, il s'est réinstallé chez ses parents, mais pas dans l'optique d'y resté longtemps. Il a presque immédiatement mis une annonce en ligne, comme quoi il cherchait un(e) futur(e) colocataire pour son futur appartement. Il (elle) y a répondu, ils ont donc fait connaissance, depuis ils sont devenu amis, et cherchent ensemble leur appartement.





feat. Ashton Kutcher
MA TÊTE


I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Cutie-10I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m 61310I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Mini_110






Dernière édition par Noham Sorhan le Mar 25 Oct - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noham Sorhan
Funèbre
Funèbre
Noham Sorhan

Funèbre


Messages : 145
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
♥ : Je suis un être compliqué...
Statut: En couple
I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Empty
MessageSujet: Re: I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m   I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:59

Une bonne relation est la base de la vie socialet


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Petite amie ◊ Bella et Noham, c'est tout d'abord une histoire d'amour. On pourrait croire aux premiers abords, qu'elle est simple et sans prises de têtes. Mais ce n'est pas tout à fait vrai, comment dire simplement ? Noam est un humain, tout ce qu'il y a de plus normal. Et Bella est une vampire, elle a avoué ce secret à Noham, et contrairement aux peurs de Bella, il a réagi très sereinement. Mais depuis quelques temps, beaucoup de choses ont changé à Fell's Church, et cela atteindra peut-être notre petit couple...
Bella Force


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Noham Sorhan le Mar 25 Oct - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noham Sorhan
Funèbre
Funèbre
Noham Sorhan

Funèbre


Messages : 145
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
♥ : Je suis un être compliqué...
Statut: En couple
I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Empty
MessageSujet: Re: I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m   I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:59

Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
BLABLABLA
(c)


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Noham Sorhan le Mar 25 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force
Habitué
Habitué
Bella Force

Habitué


Messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : dans ses bras.. ♥

I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Empty
MessageSujet: Re: I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m   I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:25

bah moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noham Sorhan
Funèbre
Funèbre
Noham Sorhan

Funèbre


Messages : 145
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
♥ : Je suis un être compliqué...
Statut: En couple
I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Empty
MessageSujet: Re: I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m   I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:54

Mise à jour ◊ Mise en pages des codes & ajout du lien de Bella

Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Andréa Parker

Ptit Utilisateur


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Empty
MessageSujet: Re: I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m   I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:41

Moi j'veux bien être ta colloc' si ça te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noham Sorhan
Funèbre
Funèbre
Noham Sorhan

Funèbre


Messages : 145
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
♥ : Je suis un être compliqué...
Statut: En couple
I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Empty
MessageSujet: Re: I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m   I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:42

Oh ouiii, avec plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Andréa Parker

Ptit Utilisateur


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Empty
MessageSujet: Re: I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m   I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:51

Ahhhh cool Wink
Bon ben j'ai d'ja pris un appart' dans un sujet, j'crois que tu l'a vu xD
Bref, on a qu'a faire un sujet ou j'explique qu'en fait j'pourrais pas m'en sortir toute seule avec ce grand appart' et si peu de revenu, donc j'décide de prendre un colocataire. Et tu répond a l'annonce et on se rencontre pour en parler ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noham Sorhan
Funèbre
Funèbre
Noham Sorhan

Funèbre


Messages : 145
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
♥ : Je suis un être compliqué...
Statut: En couple
I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Empty
MessageSujet: Re: I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m   I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:57

Oké !!! Very Happy (et puis après on se rend compte que je suis le fou sans chaussures Rolling Eyes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker
Ptit Utilisateur
Ptit Utilisateur
Andréa Parker

Ptit Utilisateur


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Empty
MessageSujet: Re: I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m   I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:14

xD Niquel ! J'commence le sujet cette aprèm et je t'envoie le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noham Sorhan
Funèbre
Funèbre
Noham Sorhan

Funèbre


Messages : 145
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
♥ : Je suis un être compliqué...
Statut: En couple
I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Empty
MessageSujet: Re: I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m   I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:16

Ok, parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Empty
MessageSujet: Re: I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m   I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I have no name, so call me like you want.. ~ n.o.h.a.m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Vampire :: Avant tout... :: Liens-