Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Venez rejoindre la bande complètement déjantée de Fell's Church !
Si tu es déjà parmi nous... Qu'est-ce que tu attends pour te connecter ?!
Promis, on ne mord pas! Quoique...
Supernatural Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires et autres.. Le monde n'est pas ce que l'on croit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fell's church petit voyageur ou grand habitant
Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Paque017
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Von S.
Admin
Admin
Katherine Von S.

Admin


Messages : 338
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : Vous croyez vraiment que je craquerais?
Statut: Polygame
Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Empty
MessageSujet: Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine)   Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:54

Je filais de la maison Salvatore en douce direction la forêt. J'aime la forêt c'est un endroit si vivant, mais dès que j'y mets un pied, tout se tait, laissant ainsi un paisible bruit de vide. Ce vide qui était si revigorant, ce vide qui accompagne à merveille les étoiles et la nuit ou tout simplement le ciel noir, ce vide qui t'avertis si bien d'une arrivée.

Je me faufilais au travers les arbres et m'installais sur mon favori qui donnait une vue parfaite et sur le ciel et sur le sol. La lune était pleine et elle était presque aveuglante, chose que les simples mortels ne remarqueront jamais. À cause de cette lune si prononcée, les étoiles s'effaçaient.

Une branche craqua. Quelqu'un approchait, les animaux n'osent plus bouger lorsqu'il y a un vampire dans les parages. Je laisse donc toute liberté à mon sens olfactif... et j'y flaire un odeur de chair fraiche. Je pousse encore mon nez et là je peux clairement sentir l'odeur d'une humaine. Une humaine très appréciée dans le coin. Je reconnais son odeur pour l'avoir sentie maintes fois sur les autre personnes. Je sautais donc en bas de mon arbre en veillant à ne faire aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.true-blood.weshforum.com
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine)   Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:16

Ce soir, j'avais décider d'aller voir mes parents. Je rentrais chez moi, je traversais la foret mon journal coincée entre mes bras. Je ne faisais pas la fière dans le noir de la foret seulement éclairer par le clair de lune. Mais ça personne n'en sera jamais rien. Je'entend une branche craquer. Je me retourne pour voir si on me suit, mais rien. Je baisse les yeux et remarque que je suis sur une branche. J'arrive a me faire peur toute seule. Je soupire, blasée de ma propre idiotie. Je continue mon chemin tranquillement en me demandant si mes parents font partie de toute ces étoiles et si ils nous observe d'en haut. Si ils sont fiers ou déçus de mes choix. J'aimerais tellement savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Von S.
Admin
Admin
Katherine Von S.

Admin


Messages : 338
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : Vous croyez vraiment que je craquerais?
Statut: Polygame
Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine)   Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:43

Je la regardais. Pauvre petite elle est effrayée par elle-même, un simple craquement de branche. Oh, en plus elle a trainé son journal qu'elle tient comme si c'était sa vie. Pourquoi ne pas s'inscruster un peu dans sa vie ? Elle leva la tête vers le ciel et je profitais de ce petit moment d'inatention.

Je saut en bas de mon arbre et attérit de façon animale à quelques mètres derrière cette dernière. J'avais veiller à ne faire aucun son perceptible par les simple mortels pour avoir une entrée plus spectaculaire.

-Bonsoir Elena, dis-je sur un ton narquois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.true-blood.weshforum.com
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine)   Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:01

- Bonsoir Elena. entendis-je narquoisement dans mon dos.

Je me retournais en sursautant. Je regardais la personne devant moi de bas en haut. Et quel ne fut pas ma surprise quand je vis mon visage sur celle-ci. Katherine... C'est la première fois que je la voyais devant moi, mais Matt et Damon m'en avait déjà parlé étant donnée qu'elle est l'ex de ce dernier, et qu'elle avait poursuivit le premier. Mais jamais elle n'était venue vers moi, et je n'allais pas les yeux fermer dans la gueule du loup, je suis pas si folle! Mais apparemment ce jour est arrivée. Je la détaillé, c'était d'ailleurs mal polie, je ne lui avait toujours pas répondu, mais je voulais pas que ma voix tremble devant a elle, il fallait que je me remette de la peur qu'elle venait de me faire.


- Bonsoir Katherine. réussis-je a répondre d'une voix égale.

C'est vrai qu'on pouvait facilement passer pour la même personne. On avait des siècles d’écart, et pourtant on sembleait être des jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Von S.
Admin
Admin
Katherine Von S.

Admin


Messages : 338
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : Vous croyez vraiment que je craquerais?
Statut: Polygame
Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine)   Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:35

Elle se retourna en sursaut. Mon effet de surprise avait donc fonctionné.

- Bonsoir Katherine.

Elle avait finalement réussi à articuler quelque chose d'une voix égale. Par contre, la peur était perceptible dans son visage et dans la facon de s'exprimer. Le ton est une chose et la facon de le dire une autre. De plus, de façon instinctive, elle avait serré son journal sous son bras.

Je m'approchais de quelques pas, pour que la distance soit moins grande entre nous deux. Nous, les sosies. Cette ressemblance aurait pu être une chose dont je me serais passé, mais c'est d'un autre coté, ce peut être un atout.

-Que fais-tu toute seule ce soir? dis-je d'un ton qui se voulait subjectif de me servir de repas.

Lorsque l'espace se fit raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.true-blood.weshforum.com
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine)   Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:39

- Que fais-tu toute seule ce soir? demanda-t-elle après s'être rapproché de moi, et avec une voix qui laissait entendre que je finirais en repas ce soir.

Mon coeur s'accéléra a cette pensée. Et si je finissais vraiment en repas? J'aurais peut-etre du... Non! Je prend mon courage a deuxce qui consiste a prendre une grande inspiration et à la regarder.


- Je sort du cimetière, je suis allée voir mes parents, m'expliquais-je, bien que je ne suis pas sure que ça l'interesse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Von S.
Admin
Admin
Katherine Von S.

Admin


Messages : 338
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : Vous croyez vraiment que je craquerais?
Statut: Polygame
Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine)   Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:23

- Je sort du cimetière, je suis allée voir mes parents.

Oui, c'est vrai ses parents étaient morts dans un accident de voiture.. ou pas. Un sourire en coin se dessinait sur mes lèvres et je m'approchais à nouveau pour rattraper le pas qu'elle avait fait.

-Oh c'est vrai, la petite Elena est orpheline. Quel dommage!

Alors que je pouvais ressentir sa peur, mes crocs me chatoulaient et elles sortirent. Je gardais la bouche fermée pour faire durer le plaisir en attendant le moment ou daignerait avoir un peu d'instinct de survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.true-blood.weshforum.com
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine)   Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:11

Encore une fois, elle se rapprocha de moi. Je la regardais et un sourire en coin se dessina sur ses lèvres alors que je venais de parler de mes parents. Ca lui faisait plaisir apparement...

- Oh c'est vrai, la petite Elena est orpheline. Quel dommage!

Plus sincère tu meurs. Enfin, normale pour une personne comme elle, je pense que je ne pouvais pas attendre mieux. Enfin bon, avec tout les siècles qu'elle as dans les pattes on ne pourra pas la changer comme ça hein. Heureusement pour moi je n'étais plus aussi atteinte par la mort de mes parents qu'au début, donc peu m'importais ce qu'elle puisse dire, cela ne me touchait pas, ou si peu.

- Elle n'est plus si petite que ça. Mais c'est vrai que par rapport a toi, je suis jeune.

J'avais envie de rajouter qu'elle était maintenant un espèce de vieux débris, mais j'ai appris a ne pas vexer les vampires. Et puis en sortant avec un, avoir des amis dont son meilleur ami depuis peu, ça aide. C'est comme ça que je me rendis compte que ses crocs la génaient et que j'allais les voir apparaitre sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Von S.
Admin
Admin
Katherine Von S.

Admin


Messages : 338
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : Vous croyez vraiment que je craquerais?
Statut: Polygame
Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine)   Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:04

Spoiler:

- Elle n'est plus si petite que ça. Mais c'est vrai que par rapport a toi, je suis jeune.

-Tant mieux!répondis-je simplement.


Je crois que j'ai assez jouer. Je laisse libre court à mon esprit spectaculaire et laisse la ville s'inpregner d'un ciel noir, de coups de tonnerre suivi d'éclair. Et finalement la pluie tombe premièrement doucement puis se transforme en pluie continue d'une certaine force. C'est idéal, c'est comme dans les films de peur. Je souris, toutes crocs dehors. Je m'approche d'elle à vitesse vampirique pour ne pas qu'elle voit mon approche. Je pose ma main sur sa bouche et plante mes crocs dans son cou, aussi que je me suis postée à ses cotés. À cette instant, j'ignore si elle tente de se débattre ou si elle se détend simplement- comme a du lui conseiller son petit copain lors de parties de sexe- je ne me préocupe que du sang qui coule dans ma gorge, de cette sensation de bien-être.

Je me retiens du mieux que je peux pour qu'elle reste en vie et qu'elle conserve sa conscience. Sitôt mes crocs retiré, je plante mes yeux dans les siens et l'oblige à oublier ce passage. Puis je me recule à mon position de départ et reprends la ou nous avions laisser notre conversation. Demain, elle aura une petite cicatrice, mais ignora pour quelle raison.

-Si tu tiens à vivre ta jeunesse, tu fais bien de t'abstenir.lâchais-je sur mon éternel ton ironique puisqu'elle aurait voulu dire autre chose, mais elle s'était retirer juste à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.true-blood.weshforum.com
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine)   Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:18

- Tant mieux!

Elle me répondit ça, tout simplement... Bon assez jouer, j'allais lui demander ce qu'elle voulait vraiment, mais quand le courage m'envahit, le ciel s'asombrit, je lève la tête pour voir ce qui se passe. Il pleut. Il pleut de plus en plus fort, je regarde Katherine et me demande si ce n'est pas d'elle. Mais je n'ai même pas le temps, qu'elle sourit en faisant ressortir ses crocs qui la génaient. Mais elle ne contente pas que de ça, elle s'aproche de moi, sans que je comprène puisqu'elle se déplace avec la grace qu'on les vampires. Elle pose sa main sur ma bouche... Pour m’empêchée de... crier? En tout cas je ne bouge pas car je sais ce qui vas se passer, elle va me morde et me boire comme une vulgaire cannette de soda. Elle retire ses crocs et me regarde.

Je cligne des yeux et la regarde, je suis perdue ça y est...


-Si tu tiens à vivre ta jeunesse, tu fais bien de t'abstenir.

J'ignore totalement de quoi je dois m'abstenir mais je tiens a ma vie, ça c'est certain, donc je lui souris doucement.

- Oui, bien sur, pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Von S.
Admin
Admin
Katherine Von S.

Admin


Messages : 338
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : Vous croyez vraiment que je craquerais?
Statut: Polygame
Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine)   Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:29

- Oui, bien sur, pas de soucis!

Je souriais narquoisement, crocs rentrées. La soirée pourrait être beaucoup plus intéressante, surtout vu la belle température. Mais pour je ne sais quelle raison, j'était rassasiée. Jamais de toute ma vie de vampire, j'ai laissé un humain s'en tirer de cette façon. Aucune torture, aucun sexe. Peut-être ai-je le gout de faire durer le plaisir au fil des semaines. Ça doit être ça. Cette chère Elena qui est si bien protégée... ou pas.

-Bonne soirée Elena! Surveilles-bien tes arrières.

Au moment ou je disais ça sur un ton machiavélique, je fis gronder le tonerre. Je la regardais toute trempée et m'interrogeais sur sa prochaine destination. Puis je retournais sur mon arbre et l'observais, en vue de la suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.true-blood.weshforum.com
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine)   Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:47

-Bonne soirée Elena! Surveilles-bien tes arrières.

Et elle partie. Je la regardais partir, j'étais toute trempée, mes cheveux collait mon visage. ... C'est tout? "Bonne soirée" ? Pas de menaces? Tortures et autres trucs spéciales vampires méchants et arrogants ? J'étais... Surprise! Je fis demi-tour et rentra chez moi. J'allais faire chauffer de l'eau et couru en haut, je pris une serviette et m'essora les cheveux, je me déshabille et me sèche, et me change. Je redescend et me fais un thé. Je m'appuie contre le meuble pour regarder devant moi, c'est a dire la fenêtre du salon, je regarde la pluie dégouliner sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Von S.
Admin
Admin
Katherine Von S.

Admin


Messages : 338
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Fell's Church

Feuille de personnage
♥ : Vous croyez vraiment que je craquerais?
Statut: Polygame
Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine)   Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:41

Voilà, c'est fini, elle est partie et je ne l'ai pas suivie. Je le regrettais quasiment. Mais je savais que si je l'avais suivie, j'aurais été tenté d'user de ma nature de vampire. Mais je ne pouvais me faire cette joie maintenant. Encore moins, maintenant que Klaus était dans les parages. Il est bien clair qu'il ne repartira pas tant qu'il ne l'aura pas dans son camp. Et si elle vient qu'à quitter ce monde, il fera la peau à son tueur. Mais cela ne m'empêchera pas de jouer avec mon sosie. Je courais d'arbre en arbre et laissais couler la pluie qui rendait cette soirée magnifique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.true-blood.weshforum.com
Elena Gilbert
Admin
Admin
Elena Gilbert

Admin


Messages : 554
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : With you of course ♥

Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine)   Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:09

Oui! Very Happy

# SUJET TERMINÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine)   Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les sosies se rencontrent (Elena & Katherine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp de Katherine
» Demande De Katherine
» Mouahahah ! Une idée...?! [ PV Matt&Elena]
» Katherine Von Swartzschild
» ~ Elena's Links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Vampire :: Hors RPG :: Sujets-